Apophis change de jeux !!!!!!

( 09/2006 - 10/2006 )
Locked
pitou
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 23 Sep 2006, 17:28

Apophis change de jeux !!!!!!

Post by pitou »

Salut à tous ,

Bon voilà , je suis le leader de la team vista , je viens m'expliquer sur le match de vendredi , il senblerait qu'il y ait méprise .
Votre cher Apophis le pauvre a due mal avec le serveur , non pas que l'on soit chiant 1 ou 2 erreur ça arrive mais là quand meme :

- Knife round : ? (obligatoire dans les règles)
- HLTV qui dégage parce qu'il a changé le mot de passe lors du chargement du mode match , en plus il a fallu que se soit nous qui allions la chercher 8) .
- La config du serveur qui devrait correspondre à celle du tournois :shock: .
- Un visiteur qui deboule sur le serveur pendant 2 round sans etre kické , normal le mot de passe figuré sur le titre du serveur dans steam lol :roll:
malgrès nos multiples demandes .

Effectivement , mes gars sont partis mais je les comprend un peu aussi ,
éviter de laisser les commades du serveur car Apophis les boulets c'est pas nous , avec toutes boulettes c'est vraiment toi le boulet .
Sinon j'ai rien contre les autres , très sympatique . On vous donne la victoire car sinon ce boulet apophis va encore bavé pour sauver ses boulettes quand on a tord on se tait .
On se retrouvera sur le TO2 sans apophis j'espère .

Chao les RCA A+ <-v!st@->*pitou*
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

:shock: et mais je vais meme pas revenir sur se que j ai dit 10 000 fois depuis hier puis venir taper ta rédac sur un forum pour venir te plaindre sa montre bien ta mentalité et celle de ta team ...

Allez je t invite meme sur notre TS pour t expliquer vu que tu a l air d avoir du mal !
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Et pourquoi tu viens nous en parler à nous ?
Ca ne concerne que lui, voire à la limite le staff, mais pas tout le monde

je trouve ta réaction vraiment nulle et immature par rapport à la situation

Ta team n'a pas de serveur ? Pourquoi ne pas l'avoir fait sur un serveur que tu controlais si t'es si fort que ça ?

Bref, change de mentalité, ce n'est qu'un jeu après tout
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

les boulettes ca peut arriver soyez un peu compréhensif ce n'est pas la peine de stigmatiser apophis en le traitatn plusieurs fois de boulets dans un seul post. Bisous apophis on t'aime !
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Post by Apophis »

merci de me soutenir coupin RCA !^^
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Non mais surtout c'est votre team qui a un comportement inadmissible. Il y a des erreurs de configs (ta jamais fait d'erreur toi pauvre type???), et au lieu d'attendre que ca soit réglé comme toute personne fairplay, ils se barrent. Vous vous prennez pour qui à faire les stars genre "on a pas que ca a faire d'attendre".

Donc révise déjà tes notions de fairplay avant de venir nous faire la morale. Et là prochaine vu que tes joueurs et toi avaient une grande gueulle sur votre maitrise des configs serveur, tu invites alors la team adverse sur votre serveur et vous faites vous meme la config!!!
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

+ 2 Khorne Adoré ! :mrgreen:
+2 aussi Captain et ArKanis ! :P
StiG
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 08 Sep 2006, 12:21
Location: clermont ferrand

Post by StiG »

bon je suis pas tres au courant de l histoire mais je deplore des reactions comme ca , en matiere de fair play je pense qu il y a mieux ...(pour ma part sur un jeu ligne, la seule chose que l on puisse faire c est d etre aimable et fair play, alors de traiter quelqu un de boulet :shock: c est super sympa )

moi je pensais que ce n etait qu un jeu a la base mais quand tu vois des reactions comme ca, tu t interroge !!

alors essayons d etre plus intelligent et plus mature a l avenir ???non ???
allez bisoux quand meme !!
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Vive Khorne! ^^
Locked

Return to “Counter-Strike: Condition Zéro”