Fin de Don vincenzo ?

(05/2007 - 02/2008)
Locked
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Fin de Don vincenzo ?

Post by Alf »

Bonjour mes amis,
je vous écris en ce jour pour vous informer de quelque chose : non nous n'arretons pas DV, mais je dirais plutot que DV en a peu être fini avec nous !

Je m'explique:
Depuis plusieurs jours, malgré mes clics incéssants sur l'icone DV situé dans mes favoris et les pressions incalculables sur la touche F5, le site http://www.Don-Vincenzo.org ne fonctionne plus.

Une panne? Un arrêt momentanné? Je ne peux pas vous dire, je n'ai pas d'adresse mail pour contacter les administrateurs !

Il ne nous reste plus qu'a attendre, et si c'est une panne pourvu que nos comptes soient sain et sauf !

Dans tout les cas, je vous tiens au courant de l'avancée (ou pas) des choses.

Alf.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Section fermée officiellement.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Voici le mail que j'ai recu

Ré ouverture !Enfin le site à pu ré ouvrir !Mais que s'est-il passé ?-------------------------C'est simple, nous avons voulu changer référenceur de nom de domaine. Pourquoi ? Et bien parce qu'il nous a tout simplement mis à la porte. Nous avions payé comme prévu et finalement le service comptabilité a prétexté un problème incompréhensible et nous a fait un avoir (??!), sans renouveller notre bail.Et oui ça se passe comme ça avec des escrocs incompétents. Les petits sites n'ont pas le droit à la parole puisqu'ils sont si petit qu'ils ne feront pas ce qui est nécessaire pour faire valoir leurs droits.Si un jour vous souhaitez produire votre propre site, évitez donc Arsys ... Paiement 1 an à l'avance pour des prestations à peine tenues, méthodes de gestion douteuses, interface d'administration incompréhensible, il faut les menacer pour obtenir le code registar de votre site et j'en passe ...Notre nouveau référenceur est maintenant Gandi, bien plus sérieux, mais un pe
tit couac a reculé de plusieurs jours notre réouverture, quelques échanges dans le forum et hop nous sommes maintenant visible !Étant donné que la fermeture, complètement indépendante de notre volonté, a certainement entamé l'envie de certains joueurs de poursuivre, nous vous proposons ceci :Jusqu'à Lundi les traitements des tours sont stoppés, nous allons proposer un vote pour une RAZ du jeu. Ainsi tout le monde repartira sur une même pied d'égalité.Pour nous répondre, nous vous donnons RDV sur le site ...A bientôt !L'équipe DVO.


Réouverture?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

On re-ouvre??
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Vu le nombre de membre prsésent sur le jeu, et l'augmentation permanente de joueurs, je penses que l'on pourrai réouvrir non ?
Locked

Return to “Don Vincenzo”