[Candidature] FrankGral

FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

Post by FrankGral »

Ouais c est moi qui l' est fait lol, elle est assez basic mais elle fait l affaire!

Et aussi j' aurais besoin d' un conseil.
Ya un mec qui a un Tripot dans ''MON'' quartier (H1 de Springfield) et j' ai déja eu quelques enmerdes, donc je croit que c est lui. Je voudrais m attaquer a son tripot mais je ne sais pas comment mi prendre, il a 3 homes de main dans son batiment, 95 000 dollars (c' est pas rien), puis c' est justement un Tripot se qui ferais bien mon affaire. Mais vu mon niveau 0, je suis assez sur de tomber sur un plus fort que moi.

-J' aimerais bien lui prendre le controle de son batiment tout de suite pour ètre sur que ils ne peuvent voir qui a été son attaquant, mais je ne croit pas que je pourai vu qu' il a des hommes

-donc je voulait Mitrailler la facade, mais encore la il pourrait me retrouver en demandant a l' indic...

Donc quelqu un aurait un conseil???
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Déja c'est pas la qu'il aurait fallu poster ^^

Alors tu crées 2 équipes de 4 mecs armés (maverick si possible) , et au lieu de mitrailler la façade tu fais attaquer le batiment et ça devrait passer
FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

Post by FrankGral »

Je créé 2 équipes pour les faires attaquer en mème temp donc?
Mais j avait déja essayer, en envoyant la 1iere on click sur le batiment puis ''Envoyer une équipe'' mais quand on essaie d en envoyé une deuxième l' espace qui était inscrit ''Envoyer une équipe'', il est écrit ''Overmind a été envoyé sur les lieux'' (ou quelques chose scomme sa. Donc je ne peux pas attaquer 2 fois au mème endroit... Et si j' attaque le batiment, est-ce que sa va l' endomager

P-S: OU est-ce que j aurais du poster pour se sujet?
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

tu aurais du poster dans questions reponses^^ pour le cas des equipes je ne croit pas que tu puisses attaquer avec deux equipes en meme temps. Sinon : non ca ne va pas abimer le batiment!
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Donc les reponses sont donné...crée une equipe..arme la...et attack le ^^

Si tu as les moyens achete une limousine car tu peux mettre 6hommes dedans...sa peut etre mieux pour etre sur de prendre le batiment
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Alf wrote:le forum est la cheminée autour de laquelle tous les membres forment une famille et chacun est tenu de rajouter du bois afin que le feu ne meurt pas !


RCA, plus qu'un clan, une famille !


C'est si romantique :P
Locked

Return to “Recrutement DV”