a quoi sert l'appartenance a un gagn et que peut on faire ?

Locked
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

a quoi sert l'appartenance a un gagn et que peut on faire ?

Post by Le_Marseillais »

tout est dans la question, merci de vos réponses
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

l'appartenance a un gang ? bah déja ya un classement par gang :) !

Nous plus sérieusement ya un but c'est de controler le plus de quartier possible dans le jeu et ça c'est évidement plus facile en faisant parti d'un gang !

De plus faire parti du meme gang peut permettre de partager des batiments.

Ensuite bah si tu te fais attaquer par un mec, le gang est la est la pour t'assister en cas d'attaque et pour riposter...

Mais je laisse l'expert marsouin approfondire plus la chose :D
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

LOOOL

On dirait que j'ai créée le jeu ^^

Donc comme krys la dis: IL FAUT DES POINTS DE CONTROLE!!!FAIRE RAIGNIER SA LOI ^^

Pour beneficier du partage des batiments il faut etre niveau 4 (voir le reglement via le forum DV pour les differents niveaux).

De memoire lawa01 est a ce niveau et moi je suis niveau 6 (qui permet la creation du gang...)
Donc le gang permet un grande entre aide entre membres
enfin plein plein plein de chose ^^

Sinon j'ai vu t'es remonté marseillais.... i'm so happy =)
ya un bon travail de l'equipe en ce moment le gang prends de l'envergure sa ce mets vraiment en place...

Parlé en a vos amis!!!ce jeu merite a etre connu =)
FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

Post by FrankGral »

J ai d autre question sur se sujet la moi:
Est-ce que l on peut voir les batiment des alliés?
Comment on fait pour savoir si on attaque un allié ou un ennemi?
Est-ce que on peut aider a defendre un batiment?
Est-ce que l on peut donner de l' argent ou des batiments, exemple (quelqu un qui trouve que c est trop long joué car il a trop de batiment peut t il en donner a un plus petit comme moi).
Est ce que quelqu un qui a trop d argent peut en donner a un autre qui n en a pas assez.
Est ce que l on peut voir dans quel quartier nos allié sont pour pouvoirs aller s' installer avec eux, pour pouvoir ètre avec eux.
Est-ce que sa fait quelques choses si je suis extrèmement loin du noyau de la familles.
Comment on fai pour monter de niveau, car je suis encore a 0...

Donc je croit qu' il en a assez pour aujourdhui lol, mais avec c est réponse il en viendra d' autre lol.
Sans vouloir vous décourager!
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

FrankGral wrote:Est-ce que l on peut voir les batiment des alliés?


Oui pour cela il faut que les batiments soit partager...
(Réponse a la future question "comment fais t'on pour patager"? il faut etre niveau 4)

FrankGral wrote:Comment on fait pour savoir si on attaque un allié ou un ennemi?


Si tu capture le batiment tu peux voir suivant le nom (par exemple moi dans tout les batiment ya le mots marsouin)Ensuite on a fais une section privé dans le forum pour noté nos batiments...si tu as des info pour un quartier regarde si personne n'en possede deja ici...si c'est le cas, prend contact avec ce joueur pour t'assuré que ce n'est pas son batiment

FrankGral wrote:Est-ce que on peut aider a defendre un batiment?


Oui avec le partage des batiments tu peux (si le niveau de partage est assez elevé)envoyer tes hommes pour aider

FrankGral wrote:Est-ce que l on peut donner de l' argent ou des batiments, exemple (quelqu un qui trouve que c est trop long joué car il a trop de batiment peut t il en donner a un plus petit comme moi).


Pour l'argent oui (je l'ai deja fais avec sanjeev pour l'aider un peu)Tout est encore une fois dans le partage que tout ce fais...puis ensuite si un joueur veut donner ces batiments...bahhh il fais ce qu'il veut^^

FrankGral wrote:Est ce que quelqu un qui a trop d argent peut en donner a un autre qui n en a pas assez.


Dans ce jeu on aura jamais trop d'argent...mais si il faut t'aider chacun pourra faire un petit geste je pense

FrankGral wrote:Est ce que l on peut voir dans quel quartier nos allié sont pour pouvoirs aller s' installer avec eux, pour pouvoir ètre avec eux.


Oui dans la parti privé du forum =)

FrankGral wrote:Est-ce que sa fait quelques choses si je suis extrèmement loin du noyau de la familles.


Absolument rien

FrankGral wrote:Comment on fai pour monter de niveau, car je suis encore a 0...


quand tu vends des sucreries...loue des lapins...ou fais du buiness de tripot : tu gagne de l'argent,tu gagne aussi des points de controle,tu as des stocks, tu dois engager des HDM etc etc....tout ceci font des points

Pour connaitre len nombres de points pour monter de niveau je t'invite donc a aller dans le forum du jeu et en haut a droite ya ecrit reglement...et la tu clik sur niveau =)


FrankGral wrote:Sans vouloir vous décourager!


Tkt pas il en plus que sa ^^
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Par contre tu peux aller voir dans un autre topic, j'explique la politique du clan au sujet de l'évolution de chacuns !
Locked

Return to “Questions/Réponses DV”