Quid de cette section si marsouin arrete ?

User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Moi il y a pas de problème pour reprendre le poste de Parrain :)
Et d'ailleurs pour vous monter que je n'arrete pas DV, on va géré avec marsouin pour que je récupere toutes ces machines ses peluches ses cargaisons de bonbons et son argent! Vous étonnez si je fais une grosse grosse remontée ^^
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Je voudrais aussi rajouter que certains membres du clan RCA qui sont arrivés sur DV sont désormais inactifs et ne viennent pas sur le fofo ....
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Peut etre le retour...je me tate vraiment je sais pas quoi faire je n'eprouve plus le mm plaisir a jouer qu'avant....

On va voir selon la repartition de l'argent des objet et des batiments avec alf^^
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

On en a parler tout les deux et je pense que pour qu'il retrouve le plaisir de jouer, il faut qu'il lache le compte d'antoin3, trop difficile a gérer, et reprenne son compte Marsouin, qui, IG, est le compte du parrain.

Certes nous allons redescendre dans le classement en abandonnant le compte d'Antoin3, mais quel plaisir y a t'il à etre 1er si ce n'est pas mérité?

Retrouvons notre vrai parrain, attaquons, prenons des batiments, envahissons les villes une par une et montrons encore une fois que le clan RCA est bon la où il va !
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

en attaquant les batiment d'antoine 3 on va reprendre des points de controle et comme il n'y aura personne pour essayer de les reprendre la team vas remonter obligatoirement
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Alf wrote:Je voudrais aussi rajouter que certains membres du clan RCA qui sont arrivés sur DV sont désormais inactifs et ne viennent pas sur le fofo ....


Je me sens viser donc je doit dire que je suis souled par ce jeu ...

Voila bonne chance a toi alf y'a bien que toi qui peut sauver cette section et qui en a encore l'espoir ^^

GL
Locked

Return to “La Mafia de l'Asylum”