Quid de cette section si marsouin arrete ?

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Quid de cette section si marsouin arrete ?

Post by Captain BiDiBu »

Marsouin m'a donné son souhaite d'arreter DV.

Qu'adviendra t il de cette section en cas d'arret de sa part? Alf motiver pour poursuivre l'aventure ou bien passer à autre chose ? Je précise par ailleurs que votre partie du forum n'est que très peu animée :( !
FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

Post by FrankGral »

Ouais t a bien raison.
On devrait peut ètre se rejoinre dans un autre gang du jeu, parce que on est pas une grosses puissance en ce moment. Il n' y a pas beaucoups de personnes qui sont actif.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

donc la question que je pose aujourd'hui : que faire de cette section ? la fermer ? la garder ouverte ? car l'activité est plutot morte... c'est parce que ce sont les vacances ?
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Mouais Captain, tu viens nous dire ca mais en ce moment la section travian est pas tres agitée non plus, et la section counter? non plus!
De plus, si la section n'est pas trop mouvementée c'est tout simplement que l'on a pas souvent besoin du forum pour jouer, mais il faut connaitre le jeu pour comprendre cela. C'est pas comme d'autres jeux ou tu peux mettre tes rapports de combats et tout !

Et en ce qui concerne la "puissance" du jeu, on est 2ème du classement, je vois pas ce qu'il te faut Frankgral !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ah non mais l'inactivité de la section je la présentais de façon générale. Effectivement, vu le contexte, le clan dans son ensemble est mou en ce moment... Faut pas etre devin pour s'en rendre compte :) ! Mais au niveau de la section je sais moi, j'aimerais bien des nouvelles ou des trucs un peu vivants qui animent votre forum. Par ailleurs de combien de membres disposez vous ? se sont-il déjà tous présentés ici ?
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Nous disposons d'environ 12 membres, et pas mal de ces membres font parties d'autres sections du Clan déja.
Et comme je te l'ai dit c'est pas un jeu où on peut donner des "nouvelles" comme d'autres :)
FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

Post by FrankGral »

Alf, la raison que l on est 2ieme est simple, c est a cause de Antoine3...

Je te donne ceux dans le classement que ont a sous notre nom:
3 - antoine3 - Resident Clan of Asylum 36 794 018 (qui va bientot arreter)
19 - marsouin - Resident Clan of Asylum 5 567 374 (qui est un compte mort)
20 - lawa01 - Resident Clan of Asylum 5 453 339
24 - Alf - Resident Clan of Asylum 3 744 185
25 - Don-Yann - Resident Clan of Asylum 3 413 069
26 - Le_Marseillais - Resident Clan of Asylum 2 921 232
27 - FrankGral - Resident Clan of Asylum 2 868 117
29 - Tyran - Resident Clan of Asylum 2 253 950

Bon alors c est sur on a 5 joueurs niveaux 6 a peu près sans compter les 2 comptes de Marsouin. Mais moi je croit Alf, que l on devrait accepter n importe qui qui veut entrer dans le gang. Plusieurs personnes ne savent meme pas comment marche un forum, ils n ont jamais eu recours a cela.
Et j doit l avouer les première fois c est assez compliqué.
Je croit que le forum sur le jeu ferait emplement, pour ce que l on a a dire biensurs. Nous reservé une section ici est peu ètre trop. Moi je dit que il faudrait ouvrir le forum sur le jeu, et celui la tombera. Parce que plusieurs joueurs comme moi ne jouent qu a se jeu la. J ai beau essayer de m intégré un peu je ne connais rien au autres jeu et je n ai jamais trop de chose a dire.Je me suis toujours dit:
''Vaut mieu se taire et passer pour une personne qui n a rien a dire que de parler et de le prouver''

Donc on devrait laissé tomber cette section moi je dit.
Mais je dit que c est Marsouin qui a le dernier mot.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

D'un point de vue extérieur, cette section m'a l'air "molle" et c'est pas péjoratif, simplement un constat. Et ceci n'est pas dû au fait que ce sont les vacances je pense. Merci donc de m'indiquer si oui ou non vous désirez conserver cette section ouverte.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Perso si c'est pour fermer sur le forum RCA, j'arrêtes DV !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

que les choses soient claires : je n'ai rien contre cette section :). J'essaie simplement de faire avancer le clan et de garder les sections actives et vivantes. Mais si vous voulez gardez la section au sein du clan : pas de souci, au contraire, mais alors messieurs faites la vivre :)
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Pas pour toi que je dis ca mon ptit Captain :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bon alors concertez vous et décider de l'avenir à donner à cette section, que ce soit sur le jeu en lui meme et dans le clan. Et bien sur, tenez moi informé :)
FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

Post by FrankGral »

Eh bien c est sur que si Marsouin arrete, il y a de fort chance que se soit toi Alf, qui va prendre les commandes. donc je te laisse choisir.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

en même temps on est 12, mais on voit pas trop souvent les autres ici ^^ m'enfin moi je gère deja la section pes6 donc je pense aussi que si on continue, ca devrait être Alf le boss :D
FrankGral
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 09 Jun 2007, 21:58
Location: Canada

Post by FrankGral »

on est 6 a peu rpès a venir ici.
Locked

Return to “La Mafia de l'Asylum”