Une grande victoire

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Une grande victoire

Post by Khorne »

Notre guilde vient de remporter une grande victoire une fois de plus. Les LMA viennent de nous proposer un cesser le feu illimité sans conditions. Proposition que j'ai bien sur accepter.


Le but de ce cesser le feu est de nous laisser nous développer pour peut-etre plus tard, se diriger vers un pacte officiel entre nos guildes.

Voici l'extrait de leur message

Bon suite à notre discussion sur notre fofo voici la réponse du conseil LMA :

Nous vous proposons un cesser le feu sans condition. C'est à dire que les villages acquis ou perdu dans les deux camps le reste.

Le but du cesser le feu est de vous laisser vous développer dans de bonnes conditions que nous puissions ensuite partager des moments de jeux plus appréciables.
Peut-être apprendrons-nous à nous connaître et lierons-nous des amités.

Nous prenons donc votre requête au sérieux et espérons des liens amicaux pour les temps à venir.

Je vous laisse à vos commentaires Very Happy



Notre audace a donc payée, bravo à tous.

Je terminerais en vous rappelant que le premier joueur que je vois attaquer un LMA sera renvoyé!!!!! Alors merci de bien vérifier avant de lancer vos attaques.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Une grande victoire

Post by PROD »

Khorne wrote:Je terminerais en vous rappelant que le premier joueur que je vois attaquer un LMA sera renvoyé!!!!! Alors merci de bien vérifier avant de lancer vos attaques.


pourtant je comptais bien conquerir un village LMA avec mes 20 combatants à l'épée :mrgreen: .

GG à la diplomatie !
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

oui je voulais encore féliciter notre belle diplomate: Genesyo.

Ce résultat est obtenue grace à deux personnes:

-le talent militaire de Goneric qui nous a permis de prendre ce village
-le talent diplomatique de Genesyo pour nous faire accepter comme alliés potentiels pour le futur.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bien joué les gars! C'est effectivement une belle lecon militaire et diplomatique!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Bravo et vive la diplomatie, encore une fois grace a elle nombres de guerres ont été évitées
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Viva les RCA !!!!

Ah que ça fait plaisir d'être dans une alliance de cette envergure !

David a battu Goliath, et nous pouvons tous en être fiers!!

Merci à Goneric et Genesyo pour leurs talents!

Et...merci Khorne! Il ne faut pas oublier ton rôle de chef d'alliance. Rôle que tu endosses à merveille!

Tous à la taverne !!!!!!
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

ça fait plaisir de voir que j'ai pas perdu la totalité de mon armée pour rien !!!

grand merci a tous nos lead, et diplomates, ! ! !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

OMG !!! OMG !!!!


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

OMG !!!! OMG !!!!

:r1 :leffe :r1

OMG !!! OMG !!!!

on a reussi ! OMG !!! c'est trop d'la balle :)
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

LoL...Genesyo se lache on dirait :P
dragomir
Rodeur
Posts: 31
Joined: 13 Mar 2007, 17:20

Post by dragomir »

Belle leçon de diplomatie de la part de Genesyo-II et un grand merci à notre chef de guerre qui s'est depuis retiré sur une belle victoire.
Je tenais donc à féliciter toute l'alliance pour leur soutien et surtout vive les RCA et longue vie à cette alliance qui ne se laisse pas faire
Celà fait plaisir de faire parti de celle-ci car on se sent vraiment bien ici
Voilà mon sentiment sur cette affrontement
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

On parle pas mal de moi , mais les éléments que j'ai avance ne sont que la réalité de ce que nous sommes . Sans vous , point de diplomatie : vous êtes la meilleur preuve de ce que j'avance à nos adversaires )
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Mais on te doit une haie d'applaudissement car tu as su manier les mots assez bien pour qu'ils se posent des questions en fasse...

Tu es tres diplomates et tu as su magnifiquement jouer avec les sous entendus. Je ne sais pas qi beaucoup d'autres membres aurai été capable de faire une telle chose, de tels discours...
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

VIVE Gene

J'ai une question: Comme on a pas de pacte avec eux, on ne seras pas obligé de les aidés en cas de guerre
non?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

syfer1 wrote:VIVE Gene

J'ai une question: Comme on a pas de pacte avec eux, on ne seras pas obligé de les aidés en cas de guerre
non?


On a pas de pacte mais en réalité on a ce que l'on pourrait appeler pour l instant un pacte défensif officieux .

Pour tout ce qui concerne les LMA , je vous demande dans la mesure du possible de ne pas agir/ réagir sur les sujets qui les concernent sans en avoir parlé ici avant et avoir eu une réponse .

Nous marchons sur des oeufs , il ne faudrait pas beaucoup d'erreurs pour que cela nous discrédite .
Locked

Return to “2.13”