Reprise de compte

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Reprise de compte

Post by genesyo-II »

Alinéa 1

Tout repreneur de compte qui ne se sera pas présenté sur le forum sera immédiatement expulsé , massacré et détruit afin d'éviter les boulettes du genre de néo .

Alinéa 2

Tout repreneur de compte sera en essai ( trial ) de 1 semaine avec droits sur le forum et droits in games réduits s'il ne faisait pas parti déjà des RCA .

Alinéa 3

Aucune action des membres n'aura lieu sur un repreneur de compte n'ayant pas suivi les règles ci dessus tant qu'un responsable , Officier/chef /chef des armées/diplomate ne l'aura pas demandé et ce afin de garder une cohésion au clan .

Alinéa 4

Toute attaque d'un membre par un autre , d'un allié par un membre , d'un sympathisant RCA d'une autre section qui essaye le jeu sera soumise aux responsables qui décideront des mesures à tenir .

Alinéa 5

Une reprise de compte RCA doit être proposée avant tout au clan RCA . Si aucun repreneur RCA ne souhaite reprendre le compte ,celui-ci pourra alors être proposé à une autre personne extérieur au clan .

Si cette personne accepte de rejoindre le clan , l'alinéa 2 s'impose .
Si cette personne ne souhaite pas rejoindre le clan , le compte sera sorti du rooster RCA avant le don de compte .
Last edited by genesyo-II on 17 Aug 2007, 09:30, edited 1 time in total.
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

J'annonce aux Traviannais RCA que je me nommerai in game maintenant Nefertiti, Je reprend son compte.
Je vais prendre aussi mes anciens villages...

Voila
a+ Dark
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

je suis content pour toi dark !!!!
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

J'en profite pour demander si mon frere El Mesquitas, ancien chef GIGN qui ne joue plus sur le serveur 13 depuis longtemps, (beaucoup s'en souviennent) peut reprendre mon compte "Darkkrull"
En attendant votre reponse il le developpe, il ne peut pas nous trahire ne jouant plus sur ce serveur et ne sachant pas (je crois) que nous sommes en guerre ^^

Edit : Il se creera un compte surement demain et viendra passer un ptit bonjour ^^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

il est bienvenue , biensûr )
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Oui, le Grand Conseil a estimé que Darkkrull méritait amplement d'avoir plus de villages. 8)
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

et en plus, il a ma bénédiction, darkkrull, pas le grand conseil.... enfin, le grand conseil aussi, mais c'est pas le propos, m'enfin...
Locked

Return to “2.13”