Prise des village kilros.

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

He ben il sont envoyer la tes 6 chef car sinon c'est foutu pour se soir enfin bon et heureusement que will ma rapeller que pour une cogestion c'est 2 jour minimum car sinon j'aurais surement était bloqué :s
Nefertiti
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 04 Jul 2007, 23:37

Post by Nefertiti »

Dsl j'ai eu un petit probleme de connexion...je suis de retour...
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

Eh ben ??? je suis passé avec trois chefs cette nuit, il en manquait plus que deux à faire passer... J'ai pas voulu pour pas risquer de prendre le village.
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

T'inquiéte dans exactement 12minute j'aurais un autre village et j'ai fait une sinchros maintenant c'est fini pour ce village et je referait une autre shyncro pour l'autre ^^ en tous cas merci a tou le monde qui a participer^^
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

He voila un nouveau village de plus dans les rangs RCA mais ca ne s'arrétera pas la.
travyann
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 23 Apr 2007, 21:47

Post by travyann »

à la tienne! :r1
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

félicitiation !!
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

bien joué ! :D
travyann
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 23 Apr 2007, 21:47

Post by travyann »

c'est majoritairement grâce à will :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Ben non travyan . C'était un travail d'equipe et tout le monde a apporté la pierre qui a aidé . Will avec son armée n'avait pas de chef , donc seul il ne prenait pas le village ,etc etc ...

Je trouve cette victoire superbe dans le sens où on a été nombreux à participer .D'ailleurs Toro a bien mené les choses !
tchetchene
Rodeur
Posts: 42
Joined: 08 Jun 2007, 14:34
Location: avignon

Post by tchetchene »

c'est sympa de voir que ca marche au centre de l'alli. de mon côté c'est dificile etant un peu éloigné du troupeau. je suis pas non plus un meneur d'Hommes, et en plus les EDO sont loing de moi (de nous). allors je me contente de prendre des villages d'autres alli. bientot un autre, mais je suis pas un pro de l'attaque. ne vous embêtez pas, je gére tout seul comme un grand ;-)
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

travyann wrote:c'est majoritairement grâce à will :)


Biensur que non ce n'est pas grace à moi, nous avons tous "mis la main à la patte" et ça a fonctionné comme il fallait.

Le secret de cette réussite réside pour une partie à l'entre-aide!

Et je serai heureux d'aider toro à la prise du second village!

A toi de jouer pour nous dire ou et quand toro ? 8)
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

Toro est en cogestion par moi pour le week end. Il me reste 5 chefs, mais à nouveau je manque de points de culture pour une prise (dans 3 jours c'est bon).
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

Allez me voila revenu et travian repart avec moi ^^

Pour le second village ca va se passer un peut comme le premier ( vache et pet pour les chef, will pour l'armé, et je doit avoir des catapulte et un chef et assez de point de cultur pour prendre le village)

Je vous dirait quand bien sur et a quelle heur sauf que cette fois si je le donnerais lontem a l'avance pour que tou le monde le lise a temp.

En tous cas merci la RCA pour tous ses phrase gentil dans les dernier passage.
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

Bon ben voila pour le second village : il est maintenant dans les rangs RCA :D

Ca a était trés facil car je pense que se joueur arréte travian et qu'il n'y va plus du tout donc une patite victoire qui compte un peut ^^.

Maintenant que kilros est parti de la zone si des joueurs veulent que je l'ai aide, je suis libre 8)
Locked

Return to “2.13”