Yooooooooooooo !

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Yooooooooooooo !

Post by vaches »

Les amis, les amis !

Je m'emmerde de plus en plus à jouer à travian, ça devient une corvée.... Je pense quitter le jeu sous peu. Je donnerais mon compte à Micka.20 ou bien à Travyann, à voir qui est le plus actif des deux.

Bon courage à tout ceux et celles (bien évidemment) qui restent !
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

Ro vache c'est dommmage que tu parte je m'amuser bien moi avec toi a démolir et piller ^^

Si je peut te donner un conseil, donne le a micka.20 car c'est un pote de lycée qui est trés actif a des jeu comme celui si et je pense en plus que comme lui et moi nous nous voyon dans la vrai vie alors se serait plus facil de fair des chose ensemble et si aucune des deux personne ne veut de ton compte alors tes vilages ne seront pas perdu ^^
micka.20
Newbie
Posts: 24
Joined: 06 May 2007, 23:00

Post by micka.20 »

C'est vrai tu va me manquer Vaches, avec ton sacré humour ^^, qui remonte le moral a tous

Bé pour le compte c'est a toi de voir a qui tu le donne, mais c'est sur je le veut bien.

Bonne vie a toi Vaches
Nefertiti
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 04 Jul 2007, 23:37

Post by Nefertiti »

ohh vaches !
Bon ben bonne vie irl et merci poure les bon moments qu'on a passer ;)
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

Ca y est, c'est fait. Je lègue le compte à micka, ça va lui faire faire un joli bon en avant !

Tcho à tous les vieux GIGN.

Et à tous les jeunes RCA.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

...et les vieux y z'y compte pour du beurre de crémière ? ch'ti pas domag' d'entend' ça d'un vieux paysanous comme le pere Vache ... :)
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

Et tu en fait quoi des deux a la fois ( vieu GIGN et jeune RCA ( comme moi )) ;)

Allez bonne vie a toi et revien nous voir de temp en temp.
travyann
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 23 Apr 2007, 21:47

Post by travyann »

c'est dommage que tu nous quittes... mais en fait, je sais pas si ça sert à grand chose que tu donnes ton compte, parce que le serveur va peut-être bientôt se terminer...
mais si tu le donnes, autant le donner à micka ^^ je n'ai pas encore finis de me familiariser avec mon 3e village, il me reste beaucoup à faire!

bonne continuation dans ta vie, et prend soin de ton troupeau! :D
Locked

Return to “2.13”