anti merveille

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Nefertiti
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 04 Jul 2007, 23:37

anti merveille

Post by Nefertiti »

Voila un message que j'ai recu :
Une rebellion des petites alliances se prepare...

Je pense qu'on peut essayer d'envoyer un espions :roll:
Je vous laisse transmettre le message aux LMA si il n'y a pas deja eu de fuite...


Membre du serveur 13, salut à toi!

Comme tu a du certainement le constater, la fin du serveur approche à grand pas... Le 20/07/07 53% d'une merveille est réalisée. Quand elle atteindra 100%, le serveur 13 sera cloturé, et adieu à tout nos beaux villages...
Un examen rapide des alliances participant à ce sprint final, montre que seul 6 des 20 premières alliances participent. Autant dire peut.

Si, comme moi, vous trouvez que le S13 est encore un peu jeune pour passer l'arme à gauche, alors je vous propose une solution...

Allions tous nos forces et frappons fort pour réduire en cendre les merveilles en cours de construction!
Je propose que chaques mercredi à 23h59 00 nous synchronisions nos attaques sur le joueur en haut de la liste des constructions de merveille.

En parralèlle, une nouvelle alliance nommée Alliances Unies (A.U.) sera créée. Chaque membre de cette allaince sera un représentant de chaques alliances participant à cette mise à plat du serveur.

Les alliances Unies sera dissoute et les attques stopées le jour ou 10 des 20 premières alliances auront débutées la construction d'une merveille.

Si comme moi, tu tiens à ton serveur 13, alors participe avec moi à cette aventure.
Inscrit sur ton profil "touche pas à mon serveur 13" Celà permettera de fédérer un maximum de joueur et ce sera un signe distinctif.

Maintenant, envois stp ce message à un maximum de tes contacts sur travain afin qu'il fasse le tour du serveur le plus rapidement possible.

S13 is not dead!


Amicalement.


Fabilus, chef des _~G~_

Plus d'infos: http://grand-g.actifforum.com/Externe-a ... 13-f52.htm
Locked

Return to “2.13”