2eme mesage de oOo

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

2eme mesage de oOo

Post by mily »

@ Kedwyr, Liv [MeMbAa], -Riddick-, rothor, fabriziofun13, renard3873, niamor25, zad, RCA-Jazzael, Khorne, will29
Je fais de nouveau un msg car je ne sais plus à qui
je l'ai déjà dit ou pas. (Désolée pour le spam :p )

Tant que les ValNo ne tiennent pas les engagements pris auprès de Fab, Cliquici, nous ne comptons plus discuter de nos plans, ni de nos cibles sur l'ambassade commune ouverte à leur intention chez les lma.
Les informations qui circulent disent que les pandore sont informés de certaines choses (je n'ai pas assez de précisions là dessus) mais ren0 m'a dit sur msn que Bobette aurait rendu public sur leur forum un certain nombre de choses.
Quoi ? je ne sais pas. Ren0 choisi habillement ce qu'il dit alors ...?!?!

Certains d'entre-nous ont décidé de partir dans l'ally créée par Claudius la -=LDS=-
forum : http://lesdernierssamourais.aforumfree. ... ?connexion
Nous sommes avec vous et comme vous, nos offs sont parties. Même si nous avons changé de cible par rapport à la liste diffusée par Epha à tous.

Il nous faudrait trouver un moyen de communiquer, tous ensemble afin que nous ne nous croisions pas sur les cibles que nous choisissons.
Je sais Fab, surchargé ces temps-ci. Aussi, tant que les Val ne tiennent pas leur engagements, je vous propose msn ou un forum au choix.
Si vous le souhaitez, la lds peut faire le relai pour le forum.

Bonne journée à toutes et tous :)
[email protected]
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: 2eme mesage de oOo

Post by mily »

Je vais créer une ambassade pour eux

Je voulais savoir si le pacte avec cette ally est officiel ou officieuse ?

merci
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

officielle ou pas , on a le meme pacte avec hdJ ou LMA , tous les autres c'est des alliers " de circonstance en lesquels il faut avoir une confiance , certes , mais "mesurée" ...
Locked

Return to “2.13”