Ou en est la fusion LMA/RCA????

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Ou en est la fusion LMA/RCA????

Post by syfer1 »

He oui, si je me souvient bien, il en etait question
Pour pouvoir repondre au danger de pandore et de ses 3 merveilles presque lvl 70

J'aimerais savoir ou ca en est et si la destruction de ces batiments est programée??
Merci d'avance
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Il me semble que la fusion n'est plus d'actualité, cependant les LMA tentent chaque jour de ralentir la construction des merveilles des Pandore.
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Mais j'ai l'impression qu'il sont ineficasse car la merveille grandis inlassablement
Je pense que les trois merveilles sont sur-defendus
Capendant, ils ont besoin de cereales
Il faudrait donc attaquer les autres villages (qui envoi des cereales aux merveilles) pour couper cet approvisionement
Je pense que ces villages secondaires seront moins bien defendus
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Toutes les merveilles grandissent (celles des LMA inclus) mais je pense que tu n'imagines pas le nombre d'attaques reçus par chacune des alliances, ainsi que les céréales nécessaires à chaque village.... il s'agit de dizaine de milliers de céréales à l'heure, voir même desfois presque 100k à l'heure, tout cela nécessite déjà bcp de participation à chacun, en plus des fakes pour déstabiliser un peu l'ennemi.

ensuite, pourquoi attaquer une merveille maintenant ?
pour ensuite avoir la merveille qui à l'heure actuelle sera la plus évoluée ?
et par ce fait être la cible prio et recevoir encore plus d'attaques...

mon avis là dessus : autant attendre le dernier moment pour lancer un assault sur leurs merveilles et ainsi les coiffer au poteau... et je suppose que c'est la technique de chacune des alliances (Pandore et LMA) de garder la majorité de leur off pour la bataille "finale"

(J'ai co-gestionné un LMA cette semaine, j'ai pu voir l'avalanche de msg envoyés par jours, ainsi que les attaques reçues, envoyées et les RC... les défenses sont impressionnantes! Crois moi, c'est pas avec 20k de troupes qu'une défense sera détruite.)

Pour finir......préparons nous et soyons prêts quand le moment sera venu! :mrgreen:
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

La technique de jeanphilix est de construire 3 merveilles pour avoir plus de chance d'en avoir une lvl100
Imaginons que les LMA reussisent a passer les defenses et a detruire 2 merveilles (ce qui est enorme!!), jeanphilix gagneras quand meme car il en auras une lvl100
De plus, il est plus facile de defendre que d'attaquer car la defense peut venir de plusieurs personne, alors que l'attaque ne peut venir que d'une seul personne
Il faut donc commencer des maintenant a detruir les sources de ressources des Pandore
Ces sources ne sont que tres peu protegé car toute la def est aux merveilles
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

effectivement il faut détruire les marchés et les comptoir de commerce de ceux qui fournissent des céréales à jeanphilix.

mais la plupart de leurs villages qui fournissent des céréales ont des def de milliers de soldats (2500 d'infanterie, 2000 cavalerie bien souvent).
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Je ne suis pas d'accord
Immaginons que ce que tu dit est vrai
Il faudrait aussi approvisionner ce village en cereales car autant de troupes mangent
Il y a donc forcement des village tres peu defendus!!
Il faut donc les attaquer
Cela priveras de cereales certains autre villages, qui supprimerons des troupes pour faire des cereales, et alors nous attaquerons ce village, et ainsi de suite, jusqu'au village des merveilles et comme une merveille a besoin de ressources pour s'agrandire, jeanphilix seras coincé, n'auras pas assez de cereales pour defendre ses merveilles, la mort d'en suivras et le tapis rouge pour les LMA/RCA seras deroulé
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

et tu as deja une idée sur les villages qui approvisionnent ?
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Juste une petite idée des defenses sur les villages de :


Image[/quote]


c'est la plus eloignée donc certainement celle aussi qui a le plus de def...
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Excusez moi de m'incrustez comme ça mais ils servent a quoi les colons la? :shock:

Sinon bon courage pour la course aux merveilles! Je suis sur que vous pouvez le faire!
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

mily wrote:et tu as deja une idée sur les villages qui approvisionnent ?


Oui, tous!!!
C'est pour ca qu'il faut commencer maintenant

On va commencer par detruire ses 4 derniers village:
Nouveau village (187|135)
Nouveau village (181|138)
Nouveau village (70|52)
Nouveau village (186|134)

Ce ne seras pas tres difficile, car il prendras ca pour des fakes
Donc on catapulte a mort ces 4 villages la avant qu'ils devient trop puissant

Ensuite on attaque les 4 suivants, et ainsi de suite
Il ne sauras jamais si ce sont des fakes ou des vrai attaques
Il ne sauras pas si il faut alleger la defense sur les merveilles pour defendre les petits village ou ne pas prendre le risque et voir ses village se faire detruire
-FouFou-
Rodeur
Posts: 48
Joined: 08 May 2007, 14:56

Post by -FouFou- »

IRon wrote:Excusez moi de m'incrustez comme ça mais ils servent a quoi les colons la? :shock:


Juste parce qu'il ont une tres bonne def autant contre les cavaliers que contre l'infanterie ;)
J'ai déja vu un village a merveille avec 1500 colons :shock:

voilou!



pour ce qui est de l'attaque contre les villages approvisionnant les merveilles de jeanphilix je pense qu'il est un peux tard pour peter tous ses villages ;)

ceci dit s'il n'a plus assez de ressource cela peut pousser au push et etre dangeureux pour eux ;)
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Il faut que jeanfilix sentent ^le piege se refermer sur lui
Meme si on auras pas assez de temps, deja ca va le faire flipper et en plus, ca peut le ralentire
Ca coute rien d'essayer
Locked

Return to “2.13”