petite escarmouche avec les _~G~_

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Blsq
Rodeur
Posts: 48
Joined: 09 Jun 2007, 22:33

Post by Blsq »

je crois que gilou a compris ou il m'était les pieds quand il a vu une attaque partir d'un autre membre des RCA
on est en discussion

comme quoi, un petit geste, d'un membre de l'alliance peut changer une donne.

pour ce qui est du delete, je ne sais pas encore si j'appuie sur annuler ou non
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

je reviens juste de vacances

j'essaie de construire une grosse armée moi aussi

cependant j'ai bcp de troupes qui peuvent t'aider Blsq, où veux tu que je les envoie pour t'aider ?
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Je discute un peu.... je vois une solution....... nous allons aussi leur envoyer nos armées, je pense que ça devrait les calmer :roll:

Mes hédouins vont faire des aller-retour.......... mouahahahah!!! (prod off intensive en ce moment...bientôt -8k c/h)

gilou 04.08.07
RE^4: Pas de sujet 14:02:49

et faudrait pas inverser les rôles c'est pas moi qui lui ai piquer un village !!!!
donc c'est comme je t'ai dis sans une proposition interressante de sa part je ne vois pas , moi non plus , pourquoi je m'arrêterai
en cet fin de serveur je n'ai que ça à faire !!!!!!
____________
will29 a écrit :

je ne vois pas en quoi ce que tu dis a à voir avec votre acharnement sur blsq.... ce que vous faites ne va pas contre l'agrandissement des merveilles, donc tes actions et celles de ton alliance contre-disent tes dires...

Soit plus logique!
____________
gilou a écrit :

ben c'est comme tu veux je ne suis pas en position de te dicter ta conduite
cela dit en cette fin de serveur est -tu toi même en position de participer aux artefacts et autres merveilles ?
donc chacun vois midi à sa porte en terme d'objectifs
bien sûr je peux faire un 10 ème village qui auras royalement 100 habitants en fin de serveur
donc quelle peut être l'issue :
- soit récuperer mon village devient mon objectif et à partir de là tu fais ce que tu as à faire pour m'en empêcher
-soit nous trouvons un objectif commun du style empêcher le plus longtemps possible la construction de la merveille la plus avancée

travian reste un jeu donc l'objectif de jouer le plus longtemps possible semble raisonnable ,non!?
____________
will29 a écrit :

Salutations,

Cette petite attaque a eu lieu... mais je vois que vous continuez à vous liguer contre blsq... pourquoi je m'arrêterai là donc ? Je peux aussi demander de l'aide à d'autres alliances si vous le désirez, j'ai de très bons contacts... mais pourquoi en arrivez là ?
Ton alliance a réagi par rapport à la prise de blsq, je réagi à vos attaques destructives sur ses villages... normal, non?
Si tu veux que je cesse (et surtout que cela ne s'amplifie pas sur tous tes villages, ainsi que ceux du reste de ton alliance, tu sais ce qu'il te reste à faire). Cette attaque n'était qu'un apperçu!

Maintenant, soit les attaques cessent, soit des villages EDO seront pris ou mieux, rasés de la carte!

Cordialement,

Will - Chef des armées RCA
Blsq
Rodeur
Posts: 48
Joined: 09 Jun 2007, 22:33

Post by Blsq »

arrêtez tous

ayant tout perdu, armées + bâtiments,
d'ici à ce que je refasse tout, le serveur sera fermé

je delete donc...

merci pour le soutient, un peu tard malheureusement
ça a été un honneur de combattre au sein des RCA

je vais maintenant partir sur un autre jeu : dofus
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Dommage, tu as largement le temps de te refaire. La partie est loin d'etre terminée.

Pour Dofus, j'y ai joué il y a 2 ans, mais c'est repetitif et surtout c'est payant. J'y ai rencontré des gens sympa et le jeu est pas trop mal mais sans plus.
Blsq
Rodeur
Posts: 48
Joined: 09 Jun 2007, 22:33

Post by Blsq »

il est de toute façon trop tard
demain je n'existerai plus
il me reste de quoi faire une attaque suicide avec des cata
alors si quelqu'un besoin d'un dernier coup de main...
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Merci de ta participation au sein du clan RCA. Même si nous n'avons pas été à la hauteur de toutes tes espérances, j'espère que tu retiendras le meilleur.

Bonne continuation à toi.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Bonne continuation Blsq, désolé d'être intervenu si tard!

Peut-être à plus sur un autre jeu!
Blsq
Rodeur
Posts: 48
Joined: 09 Jun 2007, 22:33

Post by Blsq »

ce sera avec plaisir

adieu
Locked

Return to “2.13”