[FIN du serveur] derniere opération

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

[FIN du serveur] derniere opération

Post by genesyo-II »

bonjour,

Malgré tous nos efforts pour récuperer des artéfacts , ils ont eu le temps de bouger ceux ci juste avant la destruction de leurs chambres au trésor .

La fin du serveur étant prévue pour Vendredi soir environ, il ne reste plus de temps pour des opérations "autour" . L'objectif est fédérateur , immense et ultime .

Les merveilles .

[...]

Citoyen du Résydent Clan of Asylum , seigneurs de guerres , fermiers , indigents ou nobles , femmes et hommes , sortez piques , fouets , voulges, fourchettes, catapultes, belliers , epees, cuillères ,ballons ronds ou ovales , cape de torero et naginata , ballistes et azrael, Magteridon et diablo II, raynor et autres Elminsters , Saruman s'il a le temps , Dark vador s'il est pas trop essouflé !

L'heure est grave , l heure n'est plus au soucis . Le ciel se dégage sous les cieux étoilés , l'avenir devient clair et l'auruspice vigilant : la merveille tombera , et des fleuves de sangs innonderont les plaines .

[...]

Quelque soit votre armée -colon ou pretorien- quelque soit votre puissance -1 bonhomme ou 25 000- l'ultime appel pour l"halali , le valhala et les abysses à commencé .

Je vous indiquerais prochainement 1 heure et une destination . Alors , tous les peuples du monde se lèveront , prendront armes et boucliers pour aller détruire cette menacante construction qui anéantira notre monde .

Soyez prêt , soyez les derniers debouts !

Force et honneur.

Dame Jazzael Loreweaver,
Seigneur de Manathal ,
Sénatrice du RCA,
Ambassadrice des Asylums,
Vigilante, gardienne des clefs et des traditions .
Last edited by genesyo-II on 17 Aug 2007, 09:29, edited 1 time in total.
micka.20
Newbie
Posts: 24
Joined: 06 May 2007, 23:00

Post by micka.20 »

Oui l'heure est grave

Avec le compte de vaches et pets j'ai environ 3500 épé, 400 toutatis, 600 hédouin nivo 20 et 250 bélier et 280 cata nivo 9

cela est leger fasse a la defense que j'ai pu apercevoir grace a l'espionnage de Jazzael mais bon sa peut aider
Locked

Return to “2.13”