De la fin du monde...

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

De la fin du monde...

Post by Goneric IV »

Goneric IV 12.08.07
Pour l'honneur 22:20:20
Peuple du RCA,

Ce weekend, la coalition mondiale n'a pas eu raison de l'alliance Pandore, ainsi nous n'avons pas pu dérober les plans de construction de la merveille qui sera donc achevée en fin de semaine prochaine... Ce monde touche à sa fin, et la défaite pour les LMA (nos alliés secrets) semble inéluctable.

Pourtant, un espoir subsiste. Un rêve un peu fou. Attaquer directement les merveilles pour les ralentir dans leur construction et faire passer devant les LMA dans cette folle course.

Reines et Rois RCA, allons-nous diriger notre dernier baroud d'honneur ? Moi je dis oui ! Puisque nous arrivons à l'orée dans la fin des temps, qu'avons nous à perdre de plus ?

RIEN !

Aussi préparons-nous, regroupper toutes vos forces, même défensives et attendez le feu vert pour lancer la plus grande offensive de tous les temps !

LE TEMPS DES BRAVES EST ARRIVE !

Goneric IV, Sénateur Impériale RCA

PS : plus d'infos sur le forum :
post184454.html#184454

jazzael 12.08.07
Pour l'honneur (2) 22:45:44
Nous avons detruit une 12aine de chambres au trésor , mais les artefacts navigants , nous n'avons pas réussi à les attrapper au vol .

Cependant il reste un espoir .

Detruire la merveille semble impossible ( batiment x5, niv 90 ... ) mais detruire le batiment principal ralongerait ENORMEMENT la construction des derniers niveaux , permettant eventuellement aux LMA de finir la leur .

C'est le dernier virage avant la ligne droite . A l arrivée , plus la peine d avoir 150 villages ou une conso de -25000 cereales/ h .Ca n'aura plus d importance .

C'est maintenant ou jamais , petits comme grands qu il faut faire des troupes ,le plus possible , OFF si possible , afin d aider nos alliers à passer avec leurs cata .

En gros , notre role sera de faire un maximum de tampon et de l envoyer à la seconde même de l attaque principale .


Goneric IV 14.08.07
La der des ders, avant nos adieux.. 22:30:36
Chers Reines et Rois RCA,

C'est la larme à l'oeil que je vous annonce que la fin de ce monde est quasiment inéluctable. Les hommes de l'Ouest ont commencé à monter à bord de leur navire pour fuir vers de nouvelles terres... Le Nord-Est achèvera l'immonde et abominable oeuvre qu'il a entrepris, mettant un terme à toute vie possible dans ce monde.

Et nous, hommes de Sud-Est, qu'allons-nous faire ? Allons nous laisser ce monde sombrer dans le chaos sans rien faire ?

NON !

Voici le moment venu de vous lancer dans la plus grande bataille de notre temps. Celle où seuls les braves peuvent se battre, celles dont on se souviendra dans les livres, dans les autres mondes, celle où vous pourrez dire : "J'y étais !".

Oui, nous n'avons aucun espoir raisonnable, mais y a t il une raison à la guerre ? Oui, nous mourrons tous, mais nous mourrons tous en hommes libres, pour les valeurs que le RCA nous a toujours garanties et enseignées.

Prenons les armes pour la dernière fois ! Suivez moi dans cet ultime bain de sang, le nôtre !

Attaquons avec toutes nos armées vendredi matin à 3:11:00 exactement le village "Esperance" (189|134). Visez le batiment principal avec vos catas. Je repete, visez le batiment principal avec vos catas.Envoyez toutes vos armées, car le monde s'écroulera ce weekend de toute façon.

Toutes les alliances de l'Ancien Monde seront dans la bataille en même temps, ne ratez pas le rendez-vous de votre vie.

J'étais très fier d'être parmi vous, je vous salue bien bas et je m'agenouille devant votre dévouement et votre fidelité durant toute cette ère de batailles sanguinaires. Une pensée émue pour mes plus grands amis qui se reconnaitront.

Goneric IV, Sénateur Imperial et Ancien Chef des Armées RCA.
micka.20
Newbie
Posts: 24
Joined: 06 May 2007, 23:00

Post by micka.20 »

C'est une très bonne idée, car on a plus que sa a tenté mais bon le village est loin, très loin et prévenir 2 jours avant c'est un peu trop tard pour moi donc je n'envoie pas les cata et bélier j'envoie que les hommes Off, dommage car j'avais 364 cata et 257 bélier meme si cela n'aura surment pas passer enfin voila mes troupes ne peuvent qu'arrivé vendredi vers 6h car le village est très loin
j'espere comme meme que sa aidera.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Envoie les aussi, mais séparément...

Adieu mes amis ! :D
zyrtec
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 20 Apr 2007, 17:03

Post by zyrtec »

j'ai envoyer tout ce que j'avais (sauf la défence) mais j'arriverai pas a l'heure.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

c'est pas grave ! faut tout envoyer quand même ! c'est la fin du monde... :D
zyrtec
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 20 Apr 2007, 17:03

Post by zyrtec »

c'est bien pour ça que je me suicide
Locked

Return to “2.13”