Mots d'Adieu

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Mots d'Adieu

Post by Goneric IV »

Chers membres du Haut Conseil,

La fin de ce monde est inéluctable. Ce fut un honneur d'être à vos cotés. Je suis très fier d'avoir appartenu à ce clan. A bientot les amis,

Votre dévoué Goneric IV.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Qu est ce qui t empeche de rester RCA ???? RCA ,ce n'est pas qu un clan travian , c'est une communauté de jeu ... donc pourquoi adieu ? si ce n'est pas sur Travian , pourquoi ne pas nous rerencontrer sur un autre jeu ?
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Je fut , moi de meme, tres honoré de jouez avec vous et regrette que ce soit terminé...

snifff
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Génésyo, je parlais de ce monde ! :D Je n'exclus pas de vous revoir dans un autre jeu...

En me connaissant un peu plus, vous comprendrez que je suis un meneur certes, mais aussi très humaniste et mélancolique. Je suis aussi toujours à fonds et impliqué dans ce que je fais. J'aime aussi beaucoup le role play dans un jeu, donc je m'exprime souvent pour créer quelque chose de plus beau qu'un programme en langage informatique...

Aussi, cette fin du monde me touche beaucoup et j'en rajoute un peu dans ce mélodrame pour le rendre encore plus beau. Car quoi de plus beau et triste à la fois qu'une fin de monde ?

Je vous invite vous aussi à faire un mot pour marquer le coup. On vit un grand moment...
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Quant à Dame Mily, cette douce nuit où Goneric l'a rencontrée dans son château... Cette souveraine magnifique et magnanime qu'il a recruté... Elle sera à jamais dans son coeur... Béni soit le jour de cette rencontre qui allait devenir un grand jour aussi pour le RCA !

Une grosse pensée aussi pour Génésyo. Goneric l'a toujours admirée, et c'est peu dire. Quelle reine exemplaire et dévouée !

Il y a tellement de gens à remercier aussi... Khorne, Morningsar, LeSage, Jafar, et j'en oublie certainement beaucoup...

Quelle aventure incroyable !
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

merci à toi aussi Goneric. J'aurais passé de très bon moment a diriger la guilde avec ton talent de guerrier.

Mon plus beau souvenir restera la bataille du gouffre de Kiba, qui non seulement fut un exemple de mobilisation exceptionnel du RCA et qui en plus laissa les LMA reconsidérer notre guilde d'un meilleur oeil.


A bientot pour la suite
Last edited by Khorne on 15 Aug 2007, 18:05, edited 1 time in total.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Sans doute la "bataille-tournant" de notre histoire en effet ! :D
Locked

Return to “2.13”