Ambassade G.I.G.N

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Ambassade G.I.G.N

Post by Khorne »

Voici l'ambassade privé pour la guilde G.I.G.N
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Merci donc genesyo-II, reprenons il faut qu'on trouve un hjoli texte sa te dis on fait un RP ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

humm ok )

juste un truc , du 25/12 au 7/01 je ne serais pas sur mon ordi ,je serais chez mes parents dans le sud ouest , donc je doute de pouvoir trop me rreconnecter .
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Ok donc je prepare tout sa je fait le Rp en disant qu'on vas tt les deux et si tu peut tu approuve seulement ils ont pas de forum et en message sa fait pas style donc je vais creer un forum juste pour sa, je te donne l'adresse tu dis un ptit coucou et pis voila j'envoi l'adresse a leur chef et je lui dis de le transmettre a tout les membres !
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Une question c quoi le conseil de l'Asylum ?
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Ohhh le boulet !! hje vien de me rendre compte !!!
La honte foque je :arrow:
Non je reste c'est serieux j'ai commencer sa donne sa (tien pas compte des fautes j'y corrigere :
Un jour alors que tout le monde était a la taverne pour les fetes de fin d’annee, on frappa a la porte… Bom Bom Bom !! On alla ouvrir et on reconnu alors l’ambassadrice des RCA mais elle n’etait pas seul !Elle etait accompagner d’un inconnu au vetement des plus nobles qu’il put metre, il s’etait surement parer pour l’occasion !! L’etrange homme s’avanca :
« Nous voulons voir votre chef… »
Son ton etait simple …
Genesyo rajouta :
« Nous avons une proposition a vous faire… »
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Un jour alors que tout le monde était a la taverne pour les fetes de fin d’annee, on frappa a la porte…

-" Bom Bom Bom !! "

On alla ouvrir et on reconnu alors l’ambassadrice des RCA mais elle n’etait pas seule !
Elle etait accompagnée d’un inconnu au vetement des plus nobles qu’il pût mettre.
Il s’etait sûrement paré pour l’occasion !!
L’etrange homme s’avanca :
« Nous voulons voir votre chef… »
Son ton etait simple …
Genesyo rajouta :
« Nous avons une proposition a vous faire… »


celà me semble parfait ) je n'ai rien à y redire ).
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Je n'ai pas fini..
Raaa je t'ai dit de ne pas faire attention aux fautes !
Edit sa fait longtemps que tu vien plus sur le fofo..
On a une taverne !! :P
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Ou as tu vu qu'ils ne faisaient plus de pactes ??
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

comme nous l'avons précisé lors de la signature du pacte entre nos deux alliances, il était précisé que cela ne concerne que nos deux alliances et pas notre autres relations diplomatiques.

Nous n'arreterons pas nos attaques sur grosbide de l'alliance Guilde des Dragons Noirs pour le moment.
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Oui mais comme je l'avais dit ds mon messages je ne le contactez pas comme un ambassadeur ou un allie mais comme un ami de grosbide....
J'ai cru entendre par ci par la que vous lui en voulez ...J'aimerais bien en savoir plus et ainsi pouvoir resoudre ce probleme maintenant que vous vous ees mis en relation sur leur forum, pourquoi ne pas vous expliquer tous sa entre "adulte" ???
La guerre ne resoud pas toujours les choses, moi meme negociant sur 3 jours des qu'un G.I.G.N se fait attaquer (je vais jusqu'a negocier avec les 1er qui nous attaque), Si vous appreniez a connaitre grosbide vous verrez qu'il est sympas...
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

J'aimerais que vous alliez sur leur forum comme l'a deja fait genesyo et que vous vous expliquez !!
SVP
Faites sa pour nous les G.I.G.N qui sommes en train de voir la guerre entre nos allies...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Dark , je vais pas trahir un grand secret en disant que le but de l'alliance RCA en ce moment est d'essayer de grimper niveau nombre de villages , vu le retard que nous avons sur les grosses alliances .
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Darkkrull, sympa ou pas sympa, là n'est le porbleme. Je suis sûr que c'est quelqu'un de sympa ce grosbide mais là n'est pas le souci...

Si tu me donnes une alternative à la guerre pour gagner dans ce jeu, je t'écoute !
Locked

Return to “2.13”