Ambassade XIII

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Ambassade XIII

Post by genesyo-II »

Voici le salon de réception de l'Ambassade XIII .

les deux portes en face donnent sur une salle de réunion . Sur la droite , le petit couloir amène vers les chambres et les 3 suites réservées aux ambassadeurs .
Sur la gauche , 2 anti chambres reliées au complexe de l'Asylum permettent les allées et venues discretes de chacun, favorisant ainsi la diplomatie .

bienvenue !
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Petit regard à droite à gauche... hmmm ! dîtes-moi, c'est superbe ici ! :D
Lise
Newbie
Posts: 14
Joined: 26 Dec 2006, 15:23

Ouverture d'ambassade

Post by Lise »

Chers Alliés,

Nous vous remercions de tout coeur d'avoir un espace qui nous est dédié montrant l'attachement que vous nous portez....
C'est réciproque;
Avez vous pris connaissances de nos projet GDN-XIII-RCA-GIGN j'ai laissé un post sur le forum "alliance quadripartite"....
A bientôt
Lise
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Nous en avons pris connaissance Lise :D

Nous en discutons entre nous. Ce projet sera sans aucun doute validé par notre guilde.
Lise
Newbie
Posts: 14
Joined: 26 Dec 2006, 15:23

Alliance XIII - Ambassade Privée

Post by Lise »

Je suis très heureuse de cette future décision et je garantis pour bientôt au RCA un espace privée dans le forum de l'Alliance XIII...Notre administrateur s'en occupe.
Les O.D nous causent du soucis. Nous intervenons auprès des GDN pour leurs venir en aide (Griffo notamment...) mais j'ai bien peur que nous soyons aussi dans le viseur de cette alliance. (pure spéculation pour l'instant...
Il faudrait que nous puissions exercer une pression diplomatique sur eux notamment par votre intermédiaire et celle des GIGN...
Il faut qu'ils comprennent qu'attaquer GDN c'est attaquer la XIII,GIGN et vous prochainement.
Nous ne savons pas si les GDN vous ont contacté pour de l'aide... Je sais aussi que tout n'est pas au beau fixe entre vous et eux.
Mais si on pense à la quadripartite.... les choses sont différentes et il faut agir.
Les LMA sont très actifs en ce moment notamment contre les joueurs qui semblent ou qui sont inactifs...
Voilà pour les dernières nouvelles.
L'ambassadrice de la XIII
Lise
khurnous
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 07 Jan 2007, 15:26

Post by khurnous »

Bonsoir,
(Un homme entre deux âges se présenta à l'entrée de l'ambassade. Sa vêture dénotait une vie d'aventure et l'arc long dans son dos le confirmait. Tout en avançant, les gardes virent qu'il boitait. Leurs regards mi-moqueur mi-interrogatif se figèrent à la vue de la chevalière et du regard dur qu'il leur lança.)

Je me présent Khurnous, modeste membre de l'alliance XIII.

Mes éclaireurs m'ayant signalés une agression sur un de vos paisible village, j'ai donné des ordres afin qu'assistance lui soit apportée.

J'espère que le pacte mutuellement signé nous ouvrira une perspective de co -prospérité et d'amicales relations.

Je vous invite à une grande fête organisée dans notre ambassade à cette occasion

Bien cordialement
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Je viens d'envoyer un message aux O.D.

J'irais voir leur réponse et nous aviserons :

http://opusdei.editboard.com/Auberge-public-c1/Ambassades-f3/-p312.htm#312
Locked

Return to “2.13”