Annonce : Reorganisation de l'alliance

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Haha bon je rajoute un post pour dire aussi que je suis d'accord :)

Sinon, par rapport à ce qui a été rajouter et dit :

- Autant commencer tout de suite par prévenir les inactifs du fofo, qu'ils sont gentillement racompagner à la porte. Ensuite c'est au chef de trancher suivant leur réaction.

- Pour les peu actifs, temps qu'ils évoluent bien dans le jeu, on peut toujours espérer les voir s'investir un peu plus :r1

- Pour le recensement des troupes, si le chef des armées veut s'en charger pourquoi pas, mais c'est un boulot s'en fin qui n'apporte que peu d'utilité à mes yeux. L'important c'est surtout qu'à une demande d'assistance, des troupes def soient envoyés ; qu'à une demande d'aide de prise de village des troupes off et chefs soient envoyés ;)

- Pour finir, il faut surtout que chacun trouve ou retrouve le plaisir qu'il a a jouer ce jeu :)
père dodu
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 10 May 2007, 19:19

Post by père dodu »

Je suis d'accord avec vous aussi
Et pour crée un poste de recensement des troupes je trouve sa risquer s'il y a des fuites donc il faudra bien sécuriser
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Tout d'abord, un grand merci Tanor de prendre les choses en main.

Les joueurs peu actifs sont surement ceux qui se feront attaqués en premier (leur stock de ressource est souvent important et leur réactivité nulle).

En cas d'attaque majeure, si nous devons intervenir pour défendre tous les inactifs de l'alliance au titre de la solidarité, nous allons épuiser nos troupes rapidement.

Je penses qu'il est donc urgent de savoir sur qui nous pouvons compter.

Une proposition pour commencer à faire le ménage : faire monter les joueurs actifs de la wing dans la mère et descendre les inactifs dans la wing quelles que soient les populations.
Nous auront peut-être moins de points mais des joueurs soudés et réactifs.

Je suis d'accord avec la proposition d'un partage de la direction et d'une partie privée sur le forum pour discuter en cercle restreint des points chauds sans risque de fuite.

Il faudrait aussi un forum privé partagé entre les différentes alliances qui s'entraident pour coordonner les actions.
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Si on est sur du fait qu'il n'y ait pas de fuite on peut faire le recensement des troupes ou encore on envoie tous un MP à un certains joueurs ce qui serait plus sur ( ou encore les chefs sélectionnent les personnes de confiance )
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Il faudrait créer un mini site sécurisé pour tous les membres de l'alliance RCA.Travian !
Dans lequel, on pourrait s'identifier !
Puis on pourrait remplir un tableau dans lequel chacun mes ses troupes !

Et seul, le chef des armées et le maitre de guilde peuvent avoir accès aux ressources militaires des autres joueurs !

Bonne idée ?
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Bonne idée je trouve :P
eagles
Spammeur de base
Posts: 127
Joined: 25 Apr 2007, 19:03

Post by eagles »

oui ce serait super çà...

:P

je pourrais essayer de récolter un max d'infos d'EOM... :)
elmios2
Rodeur
Posts: 32
Joined: 28 Mar 2007, 18:50

Post by elmios2 »

je pimente le débat
dans l'alliance du s16la 667, on met a jour notre évolution 1 a 2 fois par mois, il y a un grand conseil de joueurs qui chapote l'alliance, ils se reunissent sur une partie restricticve du forum et débattent de tout (recrutement pacte attaques & représailles )avant de soumetttre a nos votes.
D'accord on n'est que 20 joueurs mais on n'est tous solidaires et très réactifs.
Dernierement on s'est attaqué a nos fantômes( joueurs inactifs), on les as pillés et on as pris les villages intéressants pour restés dans le top
ont est 20eme et on n'as pas bougés depuis environ 1 mois (perso je suis a mon 7eme village et guderian67, aussi dans cette alliance, en as 10).
Ce qui prouve la nécessitée parfois de faire des choix difficiles.
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Ce sont de bonnes idées mais ça demande un temps assez important :shock:
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Pour le grand conseil il est necessaire d'en former un et invisible pour les autres membres.
Je m'occuperais de certains changements à mon retour, Tanor ne fait que me remplaçer provisoirement. Je n'ai pas laché la RCA !!
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

T'inquiete pas, on le sais et on ne t'as pas oublié
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Oui je sais Tanor, mais certains m'ont envoyé des méssages d'aurevoir ^^
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

A oui la effectivement lol
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Ils sont peut etre content du changement, qui sait ^^
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Le changement depend des joueurs qui s'investirons et de rien d'autre. On a pas besoin d'un autre chef, on a besoin d'un organisation je pense
Locked

Return to “3.1”