Annonce : Reorganisation de l'alliance

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

L'organiisation on sait comment la gerer, le problème est que peu de joueurs veulent s'investire.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ben faudra mettre la main a la pate sinon on va se faire detruire.
Je suis sur qu'on a des joueurs motivés pret a ca
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Encore faut il qu'ils se manifestent de toute urgence, car si on en croit les " on dit " on sera très vite en guerre.
eagles
Spammeur de base
Posts: 127
Joined: 25 Apr 2007, 19:03

Post by eagles »

Hello
Je suis partant pour une réorganisation...

Tenez nous au courant...

@+
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Bonjour tous le monde,

Je me prépare pour cette guerre éventuel ma défense augmente d'heure en heure.

Je pense qu'une réorganisation serai pas un mal entre guillemet, car si on peut pas faire un inventaire de nos troupe sur notre forum sa risque d'être un peu plus dur. Surtout pour organiser une tactique défensive et surtout offensive.

Car si il y a des fuites on peut avoir mal.

PS : Si on est sur qu'il y a des fuites on peut les utiliser en lançant de fosse info ^^

Je suis d'accord sur le fait de faire une partie priver avec les personnes que vous jugez digne de confiance.
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

Don Vincenzo wrote:Il faudrait créer un mini site sécurisé pour tous les membres de l'alliance RCA.Travian !
Dans lequel, on pourrait s'identifier !
Puis on pourrait remplir un tableau dans lequel chacun mes ses troupes !

Et seul, le chef des armées et le maitre de guilde peuvent avoir accès aux ressources militaires des autres joueurs !

Bonne idée ?


On a meme pas besoin de s'embeter avec un formulaire chiant a faire : il suffirait de mettre un post it sur le forum avec un formulaire en texte que l'on copie et qu'on envoit en MP au chef des armées, sur le forum

ça pourrait ressembler à

nom du joueur :
village : y placer les coordonnées voire le nom
phalanges/legionnaires/gourdins effacer les 2 qui ne correspondent pas a l'armée du joueur et marquer le nombre d'unité a la suite
...

notes : une partie où on expose quelque chose, une partie de l'armée deja en assistance, ou partie en offensive, etc ...

En ce qui concerne l'organisation, je pense que ça serait bien d'avoir des coordinateurs de zones pour pas que le chef des armées soit debordé ...

Il y a le fameux pôle de joueur en 50/-50 mais il en existe d'autres en 0/-50 , en 100/-50 et en 100/-100 voire vers 100/0

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s1.travian3.fr&alliance=RCA%C2%B2%2CRCA&groupby=player&zoom=90%2C-100%2C2.5&casen=on&format=png&
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Oui mais ils sont un peu partout il faudrait checker les positions de recrutement de ces alliances et ça suffirait à nous indiquer dans quelle zone il se situe :roll:
père dodu
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 10 May 2007, 19:19

Post by père dodu »

salut tout le monde

je suis partant aussi ma def augmente ainsi que mon off de jour en jour
je suis a votre dispositon vous pouvez compter sur moi
même si se week end je n'est pas trop été connecter du a quelques soucis d'ou mon erreur sur une attaque
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Salut,

Nous disposons d'un T’chatte sur notre forum, je pense qu'il peut être utile pour discuter entre nous d'une stratégie, de notre effectif d'armée...

Si on décide d'une heure de connexion je pense que sa peu être bien.

Et pour parer au fuite (Au espion) : Notre chef envoi message en interne a chaque joueur qu'elle juge digne de confiance afin de leur donner le jour et l'heure.

Quand pensez vous ?
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Oui bonne idée sauf que tout le monde peut se connecter au tchatte ^^ meme les espions :shock:
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

C pour sa que je propose une heure entre guillemet secrète, et normalement si je ne me trompe pas on peut faire une discution priver
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Ok ok si on peut faire une discussion privée mais il suffit qu'un des espions laisse le chat allumé tout le temps et voilà :shock:
kapouik
Rodeur
Posts: 32
Joined: 01 Apr 2007, 19:45

Post by kapouik »

Il y a un serveur IRC donc il suffit de creer un salon special pour l occasion qui est envoyer en mp sur travian genre une heure avant le debut de la discution et ca roulera sans soucis pour les espions. ensuite suffit de cacher le chan en mettant plusieurs option pour empecher n importe qui de faire n importe quoi. Je crois meme qu on peut proteger par mot de passe.

Sinon moi niveau armé je suis un peu faible mais je tend a augmenter.

Désolé aussi pour ma non présence sur le forum mais on fait pas toujours ce qu on veut et j ai pas trop de temps. Mais peter me fais des rapport des chose importante qui sont dites ici donc je lis par procuration :)

S'il y a guerre je serai pret a preter main forte !
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Pas bête Sunny je n'y est pas penser, il ne reste plus cas ouvrir un nouveau forum qui seras connu que par certain membre. En plus il existe des hébergeur gratuit comme ovh et sa met pas longtemps a mettre en place un forum.

Je ne sais pas si c'est la meilleure solution ? Mais sans est une :D
y0dZ`
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 12 Feb 2007, 00:06

Post by y0dZ` »

Je suis à peu près dans la même situation que kapouik je n'ai pas trop le temps de poster sur le forum néanmoins je lis les commentaires et froost me tiens au courant des nouvelles par MP.
Je post donc pour montrer que je ne suis pas totalement inactif, comme tout le monde je suis prêt à m'investir dans la défense de l'alliance et j'essayerai à l'avenir de plus poster sur le forum.
Merci de votre compréhension :)

Bon dimanche all. :mrgreen:
Locked

Return to “3.1”