Nos pactes officieux

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Matrae
Rodeur
Posts: 32
Joined: 02 Mar 2007, 15:41

Post by Matrae »

pulp wrote:justement, ils derangent personne. c'est pas des alliés de grande valeur


si vous me permettez, c'est vraiment n'importe quoi ! nous on les voit à l'oeuvre tous les jours !! et les LEC aussi ... les philippeb etc. il pourrait en parler !enfin plus trop là ^^

sinon je pensais que les GW seraient aussi des alliés, mais c'est la deuxième fois qu'ils nous font ça :


Image


allez, et comme on dit, petit RC fait passer une bonne soirée ^^ avec les amitiés de memfroid

Image
Image
Image
Image
Sevy
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 20 Apr 2007, 21:10

Post by Sevy »

on est pas la pour decider si ils sont utiles ou non car cela a deja ete fait lors de la decision de pactes et si ce sont des alliers c'est que l'alliance et dirigeants les jugent interessants.

ce sujet est destiné a dire quels sont nos pactes officieux pour eviter des attaques malheureuses.

voila c'est tout ce que j'avais a dire
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

D'accord avec Sevy mais bon en meme temps si vous tenez vraiment à faire des pactes, dites le moi, j'envoie des demandes au 200 premières alliances du serveur?

Arreter de vouloir faire des pactes avec tout le monde si on se fait attaquer on se défendra c'est tout.


Ps : Pourquoi pas demander un pacte à la triade ce serait bien non?! :roll:
pulp
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 10 Jul 2007, 22:13

Post by pulp »

ils sont où les anor et les gad alors que biloute s'est fait désossé?

Si on fait des pactes à tire la rigo, on pourra plus piller personne. Dans ces alliances (fait une recherche frigo sur traviantool) y'a des sacrés pigeons dont vont se gaver nos ennemis pendant que nous on crevera la faim)

Quant aux pactes "secrets" laisse moi rire... (je te rapelle qu'on a une taupe parmi nous) et le jour où la triade va apprendre leur nom ils vont se pisser dessus. (c'est peut-être à ce moment qu'il faudra contre-attaquer lol)
Quand j'ai décidé de rejoindre les RCA, il était pas question (vu que c'était écrit nul part) de renoncer à 75% de mon garde manger.

Mes propos sont durs car globaux. Je suis convaincu qu'il y a de bons éléments chez eux. Qu'ils virent tous leurs batons merdeux et après on en reparle.
Sevy
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 20 Apr 2007, 21:10

Post by Sevy »

ces pactes la sont deja fait didju, on en fait plus et puis c'est tout on va pas commencer a retirer nos pactes car on en a pas besoin , on s'est engagé et ben on assume. on a pas l'intention de faire de nouveaux pactes que je sache .
BlancheNeige
Spammeur de base
Posts: 176
Joined: 16 Apr 2007, 22:57
Location: Lille

Post by BlancheNeige »

Je suis assez d'accord avec pulp.
Dans mon coin je commence a me demander ou je vais trouver d'autres frigos et quand on lance une recherche on tombe sur des blastick par exemple.
On se prive peut etre pour pas grand chose.
Sevy
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 20 Apr 2007, 21:10

Post by Sevy »

le but des pactes c'est de dominer une zone ensemble ,quoi si dans le sud est il reste plus que LGA et nous,on va briser notre pacte car on peut plus voler de village et qu'il nous en faut. je trouve cette mentalite bizarre car vous voyez le moment present et en plus de la triade nous ferez de nouveaux ennemis.
BlancheNeige
Spammeur de base
Posts: 176
Joined: 16 Apr 2007, 22:57
Location: Lille

Post by BlancheNeige »

Il faut garder a l'esprit que travian est un jeu de guerre.
Les pactes sont la pour etre fait et pour etre défait.
Je ne parle pas des LGA qui sont de bons alliers mais d'autres alliances.

Le fait est sevy qu'on aurait plus avantage a piller certains joueurs qu'a avoir un pacte avec eux.
Je suis assez d'accord avec Pulp donc... (d'ailleurs pulp, tu viens sur mes frigos ! :mrgreen: )
Sevy
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 20 Apr 2007, 21:10

Post by Sevy »

je trouve que c'est une decision que l'on prend lorsque l'on signe un pacte , on les trouve interessant on signe, on les trouve plus faible on les trahit et attaque, pour moi si ils deviennent plus faible c'est a nous a les aider car si on etait dans leur position on aimerait bien avoir de l'aide. j'aime encore mieux etre dans une alliance faible qui a d el'honneur qu'une alliance qui ne pense qu'a s'etendre et ne fait des pactes que pour se proteger le temps que l'alliance s'affaiblisse pour enlever le pacte et les attaquer. voila maintenant je parle plus sur ce topic je suivrai l'evolution et agirai en fonction .

ps : je suis d'accord qu'il y a trop de pactes mais ca on y reflechit quand on les fait, pas apres et on assume ses decisions.
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

J'trouve ça ridicule de dire "bouhouhou y'a trop de pactes, on va manquer de frigo"
Les pactes servent a consolider notre defense dans certaines zones où les rca sont trop clairsemé pour faire block. RCA vs triade c'est un peu david contre goliath.
Cependant une autre expression dit que l'union fait la force.
Il est bon de s'unir avec des petites alliances pour nous rendre plus fort, il est preferable de tenir nos engagements pour conserver notre credibilité aux yeux de nos alliés.

ps : vous voulez des frigos ? pillez la triade
ps2 : a quoi ça sert d'avoir des frigos quand la triade vous a piqué tous vos villages ?

:wc
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

Tyris wrote:J'trouve ça ridicule de dire "bouhouhou y'a trop de pactes, on va manquer de frigo"

Pas moi. Sauf que je rajouterai même on va manquer de villages à prendre.

Tyris wrote:ps : vous voulez des frigos ? pillez la triade

C'est pour cela que la triade doit être cible prioritaire. Car si on en vise d'autre, on se fera mangé petit à petit...

Sans vouloir polémiquer sur le pourquoi du comment de ses pactes, comment cela se fait qu'on en a autant ? J'avoue ne pas avoir envie de rechercher dans les 2 mois de post que je n'ai pas lu...
Ils ont vocation à nous défendre? Qu'est-ce qui a été arrangé avec eux?

De toute façon pour se battre contre des plus gros, ils auront leur importance. Enfin les joueurs actifs de ces alliances auront de l'importance.
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Peter a écrit :

Pas moi. Sauf que je rajouterai même on va manquer de villages à prendre.




C'est pour cela que la triade doit être cible prioritaire. Car si on en vise d'autre, on se fera mangé petit à petit...


--------------------------------------------

Résumons Peter, tu veux retirer les pactes qui comme tu le dis pourraient nous servir de frigo, tu veux retirer les pactes mais tu dis ne pas vouloir prendre des villages à ces petits joueurs car la triade est prioritaire.

Sur le message du desus tu réponds au message de Tyris qui te dit que c'est ridicule de penser qu'on va manquer de frigo si l'on ne supprime pas ces pactes. Et a ce moment là tu dis que tu vas manquer de village à prendre si on a trop de pactes.

Tes deux informations sont completements contradictoire je suis désolé, quand tu affirmes quelques choses évite de t'auto contre dire tout seul.

-----------------------------------------------
BlancheNeige a écrit :

Les pactes sont la pour etre fait et pour etre défait.


Bien si cela est ton point de vue, il n'y a aucun soucis seulement comme tu as pu le constater après la branlée phénomenale que l'on s'est prise lundi soir, qui ne venait QUE des membres des Taïka en majorité, imagine toi seulemnt ce qu'on deviendrait sans pactes face au Taïka, Suprêmes, EoM!
Certes on aura les LGA mais à partir du moment ou tu fais un pacte et que tu décides de le supprimer, on se mettra d'autres alliances à dos.

Alors imagine un peu :

RCA, LGA, RCA², CCN-LGA

vs

Taïka, EoM, Suprêmes, Blastick, GAD, Anor.

Réfléchis car Tyris a tout a fait raison, David contre Goliath!

--------------------------------------------------------------------------


Maintenant oui allez-y continuez à faire vos égoïstes pour garder vos petits frigos adorés mais ne venez pas pleurer dans nos jupons et demander plein d'assistances car les resources que vous pillerez quotidiennement ne vous suffiront pas a résister contre des armées beaucoup plus conséquentes!
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

pulp wrote:je te rapelle qu'on a une taupe parmi nous


Ah bon ?

Sunny wrote:il n'y a aucun soucis seulement comme tu as pu le constater après la branlée phénomenale que l'on s'est prise lundi soir


Ah bon ?
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

Sunny wrote:Résumons Peter, tu veux retirer les pactes


Coco, ne m'attribu pas des choses que je n'ai pas dites. Je n'ai jamais, ne serait-ce qu'évoqué, la dissolution de pacte, ni la prise villages alliés.

Par contre d'une façon globale, une armée de pacte te prive de frigos & de prises.

Détruire la triade en premier, en commençant par la Taïka me semble l'objectif le plus important.
Relis mon post, je recherche les avantages de nos alliés, affirme qu'il ne faut pas faire des prises sur d'autres alliances (ou du moins pas majoritairement car il ne faut pas se créer d'autres problèmes^^), et affirme que nos alliés auront leut importance dans notre bataille.

J'aimerai toujours connaître l'historique de nos pactes ainsi que ce qui a été négocié.

Sunny wrote:Tes deux informations sont completements contradictoire je suis désolé, quand tu affirmes quelques choses évite de t'auto contre dire tout seul.


Lis avec attention ET JUSQU'A LA FIN, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche la prochaine fois avant de parler comme ça. MERCI
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Je campe sur mes positions, n'importe qui de sensé ayant un minimum de logique a compris que tes deux informations sont contradictoires.

Maintenant oui si cela t'amuses justifie toi et dis nous que tu ne veux pas supprimer les pactes, ca recommence, ton message est bouré de sous-entendu qui nous expliquent que tu es totalement contre tous ces pactes en rejoignant les idées de certains. Assumes le ne l'assumes pas je n'en ai rien à faire.

----------

Pour répondre à Tanor, pour ma part, oui en ne se prenant que des attaques de Taïka, ils ont réussi à détruire un tas de batiments on pris un village que l'on a récupéré certe. Maintenant c'était un exemple pour montrer que si les Taïka, EoM, Suprêmes attaquaient tous en meme temps avec une syncro parfaite, sans pactes, on ne s'en releverait pas!
Locked

Return to “3.1”