wing

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
arathorn
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 08 Jul 2007, 21:08

wing

Post by arathorn »

salut a tous^^

j'ai une petite remarque a faire je savais pas trop ou poster donc je le met ici,


voila comme vous l'avez peut etre remarqué, après le depart des joueurs ayant une forte pop (lereillonais, tom futur roi.....etc), la wing est en train de chuter au classement....

on perd des places assez rapidement :$



donc je me suis dit qu'on pourrais remedier ce probleme en ajoutant a la wing les membres de l'alliance mere qui n'ont pas la pop exigée pour la RCA...

je pense que ca pourrais nous eviter de dégringoler...



voila je voulais savoir ce que vous en pensiez
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

pour moi ça parait une bonne idés, après faut voir :)
arathorn
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 08 Jul 2007, 21:08

Post by arathorn »

ba je pense faut voir ce quen pense les chefs?
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Pas une bonne idée sauf peut-être pour les quelques derniers du classement de l'alliance qui évolue comme des tortues sans pattes...
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Ne vous inquietez pas, on y travaille^^
arathorn
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 08 Jul 2007, 21:08

Post by arathorn »

ba oui, les 3-4 dernier pourrais rejoindre la wing....

pourquoi tu pense que c'est une mauvaise idé sunny?
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Bah je suis pour à partir du moment ou l'on vire les derniers de la mère et qu'on les remets dans la wing. Ce sont des gars qui ont pris 300 habitants depuis 3-4 mois sans perdre de villages, alors ok on n'est peut-être pas disponible tout le temps mais bon pour moi il y a des limites.

Ensuite oui, on peut faire monter ceux de la wing qui monte bien avec une population assez correcte mais attention à ne pas trop agrandir le nombre de membres de la mère, parce que avec 55 membres pour moi on est pas crédible, même si on gagne des places au classement.

Voilà c'est mon avis c'est pas une critique ni rien.

Sunny
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

JE SUIS CONTRE!!!!

Je faisais parti du milieu du classement de la mere...

Je me suis fais prendre un village, je perd 600 Habitant (que dominikus a recuperé)et hop en L2 (^^)

Le classement principal c'est la mere!!! Si on enleve les derniers c'est la mere qui perd au classement , mm si on est petit, les points qu'on rapporte compte beaucoup!!!
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Tu veux un exemple qui t'expliquera bien la chose :

Je suis rentré dans l'alliance mère début mai.

A l'époque je possedais 750 points et une petite armée et le joueur _TiTi_ en possedait 950 (+/-) Soit nous sommes en juillets, 2 moi et demi plus tard exactement, ce jouer possède 1518 points, et j'en possède 3200.

Soit on exige des joueurs actifs dans la mère alors ne me dites par que l'on est actif avec une moyenne de 1pt/jour ( ce qui fait +/- 2 constructions /semaine).

L'excuse de l'armée n'est pas valable sur ce coup là alors expliquez moi, sans vouloir te vexer _TiTi_ ce qu'il fait dans l'alliance mère si des joueurs comme Kris ne peuvent pas y rentrer ?

J'attends ton avis marsouin

Sunny :alien
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

le truc d'etre actif je suis d'accord ya pas de souci!!!

Pour ma part je sui actif mm si en ce moment je produit de la def et off a mort (bah oui Duncan ma pas laisser le choix)
En plus de sa je perd un village
Je passe d'environ 2100 de pop a 1500 !!! sacré chute!!!!
Donc je passe dans les dernier, et ensuite on voudrait faire passer les derniers dans la wing?

Il faut pas oublier aussi que notre force n'est pas les habitants mais l'armée que l'on a non?

Enfin bref moi perso je veux pas descendre (en plus pour y remonter dans 1 semaine car j'attaque 2 village et fais diminuer l'appro...)
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Je ne te parle pas de ceux qui ont perdu des villages, je te parle de ceux qui évolue comme des escargots c'est tout. 8)
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Tu note tout les jours les evolutions de chacun?
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Je sais pas mais bon un minimum de vue oui, je passe un bon temps sur Travian et j'observe les attaques que reçoit le clan, les armées que nos ennemis possèdent celles que nous possédons, oui je regarde les points et les jours d'inactivité de certains.

Il suffit de s'investir plus dans le clan marsouin
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

oui c'est vrai, on voit déja par exemple, greymalkin est inactif en vce moment ou encore Gildil qui ont l'air de ne plus joué a travian
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Et bien si je m'investis pas dans le clan ...je sais pas ce qu'il faut faire...

Beaucoup de te confirmerons que je suis plus present qu'on ne crois...

Quoi qu'il en soit pour revenir au sujet, descendre les "non actifs" ok.
mais faut pas qu'on se fit qu'aux habitant...
Locked

Return to “3.1”