wing

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
arathorn
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 08 Jul 2007, 21:08

Post by arathorn »

je suis entierement d'acord avec vous sunny et marsouin,

seul les gars pas très actifs descendraient,

mais enfin bon je me creusais un peu la tete pour trouver une solution et arreter de chuter au classement.....


vous auriez pas des idées?
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

ba déja, il faut augmenter vos points^^ mais ceux qui depasse les 2000 vont dans la mere et ça fait descendre la wing, ce qu'il faut, c'est faire appelle au recruteur de l'alliance pour recruter, d'ailleur, qui est le recruteur? car en ce moment c'est tanor mais il est le chef , il faudrait un recruteur nan?
arathorn
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 08 Jul 2007, 21:08

Post by arathorn »

ooui, faudrais un recruteur dans la mere et dans la wing....


augmentez les points....sa prend du temps et d'ici la on aura sômbré....

en 4 jours on a perdu ¨+ 10 places....
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Je n'attend que ca quelqu'un qui s'occupe du recrutement mais bon, c'est pas la 1ere fois que je nomme un recruteur et ca s'est tjs terminé 1 semaine apres en me disant que c'était plus possible ... bla bla bla
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

ba franchement, moi j'aime bien ce poste^^,
sur ogame, j'ai été recruteur pendant trés longtemps jusqu'a ce que je quitte une alliance et sur travian, il y avait toujours quelqu'un qui y était ^^
RouLiaN
Spammeur de base
Posts: 129
Joined: 30 May 2007, 22:10

Post by RouLiaN »

tanor wrote:Je n'attend que ca quelqu'un qui s'occupe du recrutement mais bon, c'est pas la 1ere fois que je nomme un recruteur et ca s'est tjs terminé 1 semaine apres en me disant que c'était plus possible ... bla bla bla


Moi je joue déjà le rôle du top défensif, celui qui s'en prend plein la gueule et qui demande des assistances tous les jours ... Je peux pas tout faire !
xD
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

lool
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

RouLiaN wrote:
tanor wrote:Je n'attend que ca quelqu'un qui s'occupe du recrutement mais bon, c'est pas la 1ere fois que je nomme un recruteur et ca s'est tjs terminé 1 semaine apres en me disant que c'était plus possible ... bla bla bla


Moi je joue déjà le rôle du top défensif, celui qui s'en prend plein la gueule et qui demande des assistances tous les jours ... Je peux pas tout faire !
xD


Tu quoi tu te plain, tu va bientot passer 1er au classement def :D
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

roulian va etre connu partout lool, il y a quelque point a rattraper sur le mourant lool
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

roulian va etre connu partout lool, il y a quelque point a rattraper sur le mourant lool
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

de toute façon OSEF d'etre dans la wing ou la mere, car on fait quand meme partie du RCA...

Je sais pas pourquoi vous tenez tant d'importance a vouloir etre dans la mere ou ne pas etre dans la wing -_-'

Perso je fais parti de la wing mais j'en ai pas l'impression, wing et mere c'est juste pour faire style car en fait on fait tous parti de la meme alliance

Donc moi je suis assez d'accord pour faire descendre et monter ceux qui le méritent !

Aprés pour le poste de recruteur tanor ce que je t'ai dit tien toujours! Aprés si lereillonais veut ce poste moi je m'en fou :D mais c'est clair qu'il faut un recruteur pour la wing et la mere
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

ta façon de voir les choses est la meme pour moi
ce qui en est pour le poste de recruteur, j'ai toujours aimé ce poste et ça restera toujours mon avis, mais si vraiment quequ'un veut absolument ce poste, ba qu'il le prenne^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je suis tout a fais d'accord avec KRYS perso lorsque quelqu'un demande de l'aide sur le fofo je me demande si il est de la winf ou de la mere il est du RCA donc je l'aide! Aprés si certain on besoin d'etre dans la mere pour se sentir fort et bien dans leur tete...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

moi je suis ok avec vous si yen a un de la mere qui veu ma place je la lui donne je suis rca et je serais rca que je sois dans la mere ou la wing il faut arreter la
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Oublié tout ca, je m'occupe de monter de la wing vers la mere et de descendre le mere vers la wing. Y a pas de debat a avoir la decu.
Le recruteur est la pour recruter ( si si serieusement lol ). Apres mere ou wing, y a pas de difference.
Locked

Return to “3.1”