Recrutement à partir de 16 ans ?

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked

Rétablir la limite de 16 ans pour le recrutement ?

Pour
6
100%
Contre
0
No votes
 
Total votes: 6

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Recrutement à partir de 16 ans ?

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous,

J'aimerais faire un sondage. Au départ de l'aventure Travian, nous avons accepté d'intégrer de façon exeptionnelle pour cette section des joueurs de moins de 16 ans. Cependant, je me demande si on ne ferait pas mieux de garder la limite de 16 ans également à cette section. Cela permettrait peut-etre de limiter les floodeurs, des girouettes et d'améliorer l'intégration au reste du clan en prenant des joueurs un peu plus mature, désirant sortir de Travian. J'aimerais votre avis sur ce point.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

j'ai voté pour, ca serait mieux je pense oui.
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Voté pour aussi
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je ne vote pas, j'ai toujours était contre cette limite d'age et ce quelque soit les sections du clan.

Mais il est vrai que les recrutements sous des jeux comme travian sont moins "filtré" que pour les autres sections donc ça peut être utile.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Je propose ca simplement à titre indicatif. On peut bien évidemment faire des exceptions à conditions que celles ci soient bien réfléchies. Ce qui a déjà été le cas dans ma section dods par exemple. Je pense simplement que le fait de remonter la limite d'age et de l'appliquer à Travian permettrait pitet d'améliorer la maturité des joueurs pour un jeu de stratégie de ce type, tout public certes, mais avec des personnes matures, il est peut etre plus facile de parler, communiquer en interne d'une part, et attaquer, se synchroniser etc... pour tout ce qui est externe. Maintenant c'est un vote et il faudra voir en fonction du résultat.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

kurt avait une bonne mentalité avec ses 14ans , je l appréciais bien d ailleurs .

Donc l âge ne veut rien dire en lui meme .

Par contre le fait d avoir ceci dans nos statuts nous donne une bonne raison pour écarter quelqu 'un que l on ne désire pas quand ona pas de motifs précis contre lui ( :D )
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

T'as pas 15 ans toi d'ailleurs? :)

Tout a fait d'accord avec Gene, un bon motif quand on sait pas quoi dire pour refuser la candidature^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pour les candidatures, j'aimerais d'ailleurs que les refus soit justifié. Eviter un truc "candidature refusée" car c'est un peu brutal.

Pour l'age, je pense que ca peut etre effectivement un pare-parasite et on peut faire évidemment des exceptions bien réfléchies !!

Pour kurt, si l'on parle du meme, il s'agit de perles rares... Si on prend keizan qui flood comme un cochon et par dessus le tout m'appelle capi... Voila quoi.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

oui , je comprends , tu as raison , capi ! :)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Boh Keizan est un peu gamin mais on a connu bien pire. Je le trouve plutôt mature pour un joueur de cet age même si c'est vrai qu'il aime bien t'embêter capi! :D
Locked

Return to “3.1”