[IMPORTANT]les assistances -2

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

[IMPORTANT]les assistances -2

Post by genesyo-II »

A partir de maintenant , je prévients direct , je vais demander les droits à bidibu pour supprimer tout message dans cette partie qui ne respectera pas LE TRAVAIL MACHE qu'on vous a préparé .

Vous avez deux possibilités de réactions .

1-Assistés de la vie, trop content d avoir des boniches qui s occupent de tout pour que votre passage dans l alliance se limite à " j ai besoin d aide " et que ceux qui veulent aider aient TOUT à faire , et là ca vous vexe enormement qu'on vous mette le nez dans votre caca et vous réagissez en gosse et vous boudez dans votre coin .La je me dirais que j ai eu raison de vous botter les fesses .

2- Vous êtes des adultes , ca vous vexe pas mal , mais vous avez un peu de ressort et là vous me pondez un copié collé avec ce qu il faut et je me dirais que j ai eu tord de pas faire juste un simple avertissement,que j y suis allé un peu fort , qu il va falloir que je m excuse , blablabla et vous aurez gagné .

A VOUS DE CHOISIR, mais bordel de piano à queue , prenez vous en main quand il s agit de vos propres demandes d assistances quoi !!!

P.S : je vais être encore plus claire . C'est pas de gaité de coeur ou parce que j'aime faire passer l'image de la mère fouétarde ,que je vous houspille de la sorte , mais bien parce que c'est rabaché des dizaines de fois , ce sont des dizaines d heures à monter un forum , à faire des posts qui me rapportent rien personnellement , à mettre des couleurs , des gras, des italiques, à faire pleins de posts où il suffit de faire des copier coller , parce que je vous ai maché le travail et que j y ai passé du temps SUR MON TEMPS DE JEU .

J'aime aider , mais le minimum pour que la flamme continue , pour que le plaisir de le faire subsiste , c'est que ce soit pas dans le vide . Sinon , je ferais comme dans tous les clans -ou au moins 99% d entre eux- personne ne fait d effort et au bout de 3/4 mois , l ally tourne vinaigre et chacun va de son coté , et on recommence 3 mois plus tard .

Prenez l exemple taika . Les taika ont recupéré pas mal de monde et au bout de 2/3 mois , hop ils se barrent pour fonder les dynasty en virant ceux qui sont pas présents , actifs ou qui ne font rien pour aider .

La RCA , elle, elle vous laisse pas tomber quelques soient vos possibilités de jeu , elle comprend votre désir de jouer tranquile , que c'est un moment de plaisir , pas de contrainte et elle vous permet quand meme de jouer dans de bonnes conditions en rivalisant avec les meilleurs . Mais pour que la machine tourne , il faut faire "un minimum" d'éffort et utiliser un minimum les structures que l'on a . Sinon , c'est le chaos . Et ça je laisserais pas faire .

Donc oui je vous aime tous , et si je vous gueule dessus c'est parce que je veux pas avoir à vous dire un jour : désolée , j'ai essayé de tenir , mais j en ai marre que personne n'écoute alors je me barre .

Alors accordez moi 30 secondes à chaque assist en faisant un copier/coller du post it et en remplissant correctement la demande d assit quand vous en avez besoin . Et s il vous plait , pensez que quand vous le faite , c'est une fois de moins que je n'ai pas à vous dire de le faire . Vous êtes une 40aine dans la guilde ...
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

OUI MONSIEUR 8) 8)
rei77
Newbie
Posts: 10
Joined: 03 Sep 2007, 10:11

Post by rei77 »

Ca c'est de femme !!!!!
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

pffouuu quel raleuse... haaa les femmes.

*bon maintenant que tu as piquer ta crise maman, il reste :
la vaiselle a faire, ranger ma chambre, recurer les toilettes, laver les sols, passez le linge a la machine......etc etc.*
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Tu viens de déclarer une guerre mondiale asphi :mrgreen:
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

______________________________
Ogier a ecrit:

Voila cela fais plusieur jours, voir meme des semaines, que je recoit des att sur mon vp (a1) et sur le a4 et je constate que personne propose son aide........

Si je recois pas d aide d ici qlq jours (minimum 10000 car c la moyenne de l att) je risque de laisser tomber et d arrete le jeux


Voila au plaisir.
____________________________

J'aimerai rappeler que je ne fait pas dans la divination.... que si on veut de l'aide il faut la demander et pas attendre que des joueurs propose de l'aide.

on as un forum c'est pas pour rien.... de plus dans ce message il n'est ni stipuler les heures d'attaque ni la quantité et la capacité du silo.... bref on sais rien du tout.
De plus je ne sais pas quel est son pseudo sur ce forum mais je doute qu'il participe beaucoup sinon il serai ce qui se passe en ce moment.

Alors si c'est au autres de tout géré maintenant sous prétexte qu'on se fait attaquer.... un peut d'implication SVP!

Et en plus ça fait du chantage!

je connais un peut Ogier car c'était un LGA mais la il me déçois passablement....
Je précise au passage que ce message n'est pas seulement adressé a Ogier mais aussi a d'autres joueurs qui on déjà fait ce genre de remarque.

je rappellerai que c'est pas super long de faire une demande d'assist... la bonne méthode est de poster cela sur le forum et envoyé le lien de la demande d'assist IG a toute l'ally et demandant de la faire suivre a la wing ou a l'alliance mère.
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 06 Sep 2007, 08:53

Post by (LGA)tuco04 »

c'est le repreneur d'ogier moi aussi suis pas médium :mrgreen: j'envoie de la def a ceux qui poste sur le forum :D
Locked

Return to “3.1”