Fin de la Guerre

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Pour ou contre l'arret de la guerre et un Sud Est uni

Poll ended at 26 Sep 2007, 20:25

Pour
35
90%
Contre
4
10%
 
Total votes: 39

tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Fin de la Guerre

Post by tanor »

Bonsoir a tous.

Je viens ici pour poster le sondage le plus important de notre vie sur travian.
Nous avons le choix entre soit continuer cette guerre qui menera a notre pertes, soit arreter la guerre et nous allier aux Supremes et Dynasty pour organiser la guerre qui se profile face a l'ouest.
Le sud est le secteur le plus fragile de ce monde, il est sur qu'on sera la 1er cible des grosses alliance genre HOSTILE ou Anges. Aujourd'hui, ces alliances sont en train de gentillement nous regarder s'entre tuer pour plus facilement nous ecraser apres.
Ma question est : Doit on continuer cette guerre ?

Reflechissez y bien, ne votez pas a l'aveugle.

PS : en plus des votes, je veux des commentaires svp
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Mon choix n'est pas encore fais enfin si mais j'attend un peu^^. Les villages pris ne vont pas poser de problème?
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

je vote pour, Cela la dit ca aura etait con d'avoir rusher nos allieds c'est temps si...

Je pense que les membres de l'alliance HOSTILE & Ange sont plus dangereux..

+
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Pour...

Le seul truc qui me chagrine...c'est que je croyait qu'on avait de plutout bonne relations avec les anges et compagnie...

Mais bien sur avoir duncan de notre coté peut etre que bien ^^

Mais faut voir aussi si c'est pas pour nous poignardé par la suite...


MAIS JE SUIS POUR!!!
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Attender un peu la, on est deux parties non dans cette guerre ... eux quand pensent-ils ??? la fin de la guerre se fera t'elle sans conditions ??? y'aura t-il une nouvelle grande alliance du sud est qui va naitre a termes ??? enfin voila j'attend d'avoir quelques réponses avant de voter merci ...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ils votent de leur coté aussi.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Cette UNION du sud est regrouperai quelles alliance alors exactement ?

Parce que les prises de villages ça va devenir tendu non ?

Moi j'ai voté POUR parce qu'effectivement si on voit a long terme, la on fait que de s'entretuer et ça fait évidemment le jeu des anges et autre hostile qui sont je pense, encore un calibre au dessus !

On perd tous beaucoup de troupes que ce soit en OFF ou en DEF pendant que ces grosses alliances sont a mon avis blindés d'armée puisqu'ils ne participent pas a un conflit majeur.

Aprés c'est clair que ça va pas etre facile de considérer ceux avec qui l'alliance est en guerre depuis le début de l'alliance comme de vrais allié genre les LGA mais bon pourquoi pas
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Dynasty/Supremes/LGA/RCA/GAD/ROD

Le but est de monter un sud est solidaire et puissant. Le menage de tout les inactifs sera fait
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Je suis en territoire Supremes. Le fait de les avoir de nos cotés ne peut être que bénéfique pour moi ! ^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

tanor wrote:Dynasty/Supremes/LGA/RCA/GAD/ROD

Le but est de monter un sud est solidaire et puissant. Le menage de tout les inactifs sera fait


Cela enleve donc les blastik ? les stevaches ? les ALO ? bien que ceux ci soient en PT avec certaines ally citées plus haut ?
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

C'est sur que c'est un peu injuste mais à mon avis il faudra faire des sacrifices on ne pourra pas prendre tout le monde au sein de la réunification ...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

K.|2.Y.S wrote:
tanor wrote:Dynasty/Supremes/LGA/RCA/GAD/ROD

Le but est de monter un sud est solidaire et puissant. Le menage de tout les inactifs sera fait


Cela enleve donc les blastik ? les stevaches ? les ALO ? bien que ceux ci soient en PT avec certaines ally citées plus haut ?


Le soucis concerne juste les blasticks, on est pas en pacte avec les autres ( a moins que maplec nous sorte un de ses excuses de derrieres les fagots ). Et quand on connait les rapports qu'on a avec les blasticks ...
Yvan
Newbie
Posts: 22
Joined: 19 Aug 2007, 21:38
Location: Hélvétie

Post by Yvan »

J'ai voté pour l'arrêt de la guerre, pas par ce que j'avais peur, mais par ce que je pense qu'il faudra s'attendre à de vraies batailles avec les plus grandes alliances de ce serveur.
Cette guerre nous a montré nos faiblesses, quelques joueurs ont perdu des villages, moi même j'ai du essuyer de grosses attaques. Je suis en train de réparer mes villages.
Mieux vaut progresser et affiner notre défense que de perdre du temps dans cette "guerre" entre alliance de même niveau.

Enfin c'est mon opinion...
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

A voté pour, car les autre grosse ally vont nous tomber dessus et ont ne pourras plus ce defendre a cause de ce conflit, qui dure, qui dure, mais qui dure...

PAr contre, les Ste vaches, et le ALO ont pourras donc encore les attaquer?
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

SI union il y a je me sens bien revenir RCA

ps : juste pour faire une rime, j'ai voté pour :mrgreen:
Locked

Return to “3.1”