Joueurs en manque d'activité

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Joueurs en manque d'activité

Post by tanor »

Bonjour, voici la liste des joueurs qui je trouve manque terriblement d'activité. Je n'enverrai pas de MP ally pour ce poste, ceux qui repondent pas ...

GodSmack44
marsouin ( c'est qui qui a repris deja ?)
_TiTi_
nicooo
Valosh
ArWeN
khorne
kapouik
Eagles
stig
Dim Le Roi
tigerfox
DarkNico
Berthold
Yvan
lord minus

PS : je suis pas a l'abrit de faire une boulette alors gueuler pas si vous vous trouvez dans la liste et que vous etes actif
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Donc le compte IG marsouin c'été sh1t (joueur section css) qui l'avais repris mais avec les cours bah il a pu trop le temps, donc krys et moi (j'ai tjs les pass) on developpe une armée dessus pour le moment et par la suite on recupere les villages...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ok, si vous recuperer les villages, developpé par d'armée dessus, ca sert a rien lol.
S'il arrete definitivement, dit le moi, je le sort de l'alliance
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

manque d'activité dans quel sens ? forum ou IG ?
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

les 2
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

rep en mp pour pas créer de polémique ..
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Re: Joueurs en manque d'activité

Post by Vassily »

Ok, voici une liste, et ensuite ? C'est bien de balancer une liste mais bon.

Personellement (Khorne IG) je pense être actif in game, seulement depuis un moment je me fesait emmerder par Grieulog et Eberga, j'ai souvent perdu toute mon off ou toute ma def et j'ai à chaque fois reconstruit dans le but de reprendre un jour les villages que Grieulog m'a volé, malheuresement aujourd'hui on a plus le droit de leur taper dessus.
Pour ce qui est du forum, ben je lis, je me renseigne, mais je ne ressens pas le besoin de m'exprimer.

tanor wrote:Je n'enverrai pas de MP ally pour ce poste, ceux qui repondent pas ...

seront viré de l'ally ? Même si j'ai répondu, si tu trouves que je ne participes pas assez tu peux me virer.
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Je ne pense pas que Tanor le vois de cette maniérre, comme tu peut le voir cette liste compte 13 noms et seulement 2 on répondu tu vois ou je veux en venir...

C sur il faut faire un effort...
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Vassily tu as répondu donc pas de problèmes pour toi :mrgreen: :r1
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

de même pour moi : je passe très souvent sur le forum, mais je n'ai rien a poster dans cette section ... La plupart des gens avec qui je jouais a travian par le passé ne sont plus là, je ne connais pas vraiment les autres ...

Personnellement je suis la pour le fun, je ne changerais pas de comportement, je resterais actif ingame, pret à envoyer mes troupes en soutient à d'autres etc ... mais je ne m'investirai pas plus que sa.

Si sa ne suffit pas ok, je continurai Travian, sans ally et c'est tout
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Comment veux tu faire la connaissance de nouvelles personnes si tu ne te montres pas un peu plus ouvert et participatif ;)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: Joueurs en manque d'activité

Post by tanor »

Vassily wrote:Ok, voici une liste, et ensuite ? C'est bien de balancer une liste mais bon.


Mais bon quoi ?
Alors non seulement tu branle rien, on te voit jamais, tu participe a rien mais tu trouve le moyen de venir me dire que ce que je fait est pas bien ?
tssss
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: Joueurs en manque d'activité

Post by genesyo-II »

Vassily wrote:Ok, voici une liste, et ensuite ? C'est bien de balancer une liste mais bon.

Personellement (Khorne IG) je pense être actif in game, seulement depuis un moment je me fesait emmerder par Grieulog et Eberga, j'ai souvent perdu toute mon off ou toute ma def et j'ai à chaque fois reconstruit dans le but de reprendre un jour les villages que Grieulog m'a volé, malheuresement aujourd'hui on a plus le droit de leur taper dessus.
Pour ce qui est du forum, ben je lis, je me renseigne, mais je ne ressens pas le besoin de m'exprimer.

tanor wrote:Je n'enverrai pas de MP ally pour ce poste, ceux qui repondent pas ...

seront viré de l'ally ? Même si j'ai répondu, si tu trouves que je ne participes pas assez tu peux me virer.


j aime pas du tout ce ton de je m en foutiste .

c'est autant ton alliance que la mienne ... mais tu n y participes pas , ca devient mon alliance et plus la tienne , c'est tout , tu t'en expulses toi meme . C'est comme partout , tu sais , si tu fais pas d'effort , tu en récolte les effets .
C'est pas parce que c'est internet , et un jeu, que pour autant les autres doivent faire leur part et toi en profiter . Franchement , je preferrais 100 fois prendre un joueur faible et qui est pas "extra" en jeu , mais qui en veut et qui participe à un joueur qui a peut etre de quoi rivaliser in game , mais qui est un fantome et qu'on ne connait pas .
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

seront viré de l'ally ? Même si j'ai répondu, si tu trouves que je ne participes pas assez tu peux me virer.


C'est une règle comme une autre, si il n'y en avait pas il y aurait un laisser aller, tout le monde s'enfou, Tanor essaie de bien faire en se fatiguant à chercher les joueurs qu'il ne voit pas souvent et qui ne sont pas actifs et tu trouves comme réponse un magnifique :"Foutez moi dehors j'en ai rien à bran***"

Pas très sympa...
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Re: Joueurs en manque d'activité

Post by Vassily »

Bon, deja désolé si mon message a pu paraitre "je m'en foutiste", insultant ou autre. Je m'en suis un peu aperçu avant qu'il y ai des réponses mais je n'ai pas eu le temps d'editer pour rajouter quelques lignes à la fin.

tanor wrote:tu trouve le moyen de venir me dire que ce que je fait est pas bien ?


Je n'ai jamais dit que ce que tu faisais n'était pas bien, c'est juste que tu publies une liste de joueurs peu ou pas actifs sans rien dire de plus puisque tu ne termines pas ta phrase, ceux qui ne répondent pas : "seront virés", "recevront un message IG pour les secouer", "seront privés de dessert" ?
Si c'est seulement pour voir si on est vivant, oui c'est bon je suis vivant, ne vous inquiétez pas.

Ce que tu dis est vrai genesyo (comme 90% des choses que tu dis), mais bon, c'est comme ça, je suis démotivé, j'en ai marre, je n'arrive plus à suivre l'alliance.

Sunny wrote:"Foutez moi dehors j'en ai rien à bran***"


C'est comme ca qu'il fallait interprété mon post, même si au fond je suis pas mal attaché à cette alliance (même si personne ne me connait, j'y suis depuis un bout de temps).


J'ai bien reçu ton message ingame Tanor, mais je préfères refuser l'invitation pour la wing, je ne pense pas m'investir de plus, en tout cas sur ce serveur. Je vous dis donc au revoir sur ce forum, mais peut-être à plus tard ingame, sur le 3.1 ou sur un autre serveur.

(PS : je n'ai plus d'ambassade, je ne peux donc pas refuser l'invitation pour la wing, enfin je dis ca car je ne sais pas du tout comment fonctionne les invitations, donc au cas ou...)
Locked

Return to “3.1”