Joueurs en manque d'activité

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Vassily , je te connais depuis pas mal de temps... le vrai du S13v2.

En ne t'inserant pas dans la team tu provoques toi meme ce sentiment d'être lassé , de ne pas participer à ce qu on fait , devoir celà "de loin" . Ce sera la même chose pour tout serveur ou tout jeu , dès le moment où ça focntionne essentiellement par forum .

Car qu'on s'y trompe pas , Travian est un jeu ultra stratégique , pas juste des batailles d'armees .On peut faire reculer une grosse alliance par le bluff , par les alliers , on peut s allier en secret , etc etc ... et celui qui n intervient pas pour demander les droits dans l ambassade de telle ou telle alliance , il peut pas savoir ou nous en sommes . Un fossé se creuse et hop , la lassitude arrive .

Donc à toi de voir .

P.S : si tu as des soucis pour savoir comment fonctionne une ambassade , pourquoi ne pas le demander ? ça serait à la fois un moyen de "renouer avec tout le monde" et d'en savoir plus en meme temps ?
Yvan
Newbie
Posts: 22
Joined: 19 Aug 2007, 21:38
Location: Hélvétie

Post by Yvan »

Je suis étonner d'être dans la liste des inactifs, car j'assiste régulièrement des villages attaqués, de plus je n'ai jamais demandé de l'aide à qui que se soit...pour me défendre des attaques des suprêmes...


Enfin.....
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

on ne peut voir l activite réelle que par les posts sur le forum . De plus 90% des infos passe par lui . Par inactivité , c'est participer à la vie de l alliance .

Enfin , faut pas trop non plus s'en faire , si on compte s'y mettre , mais ce serait bien de signaler sa présence sur le fofo un peu plus souvent pour ceux qui sont dans la liste et c'est d ailleurs pour celà que la liste a été mise ici et pas publiée in game . Les lecteurs non posteurs peuvent réagir ...ceux qui passent jamais ... sont inactifs .
nicooo
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 01 Apr 2007, 12:11

Post by nicooo »

le fait que je ne passe pas souvent sur le forum vient du fait que j'en ai pas qu'un seul a visité ( plusieurs comptes dans d'autres serveurs, d'autre jeu du type ogame, ect..) et que j'ai des journées Irl déja pas mal rempli donc juste de quoi passer sur tout mes comptes ig

quand je passe sur le forum en général je lis juste les messages dans l'assitance et le conseil

il est a noté que à chaque fois qu'il y a eu une demande d'assistance ingame et que je pouvais venir dans les temps , j'ai envoyé a chaque fois toute ma def donc je trouve limite de dire que je manque d'activité au sein de l'alliance
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

je suis désolé de ne repondre que maintenant mais j'ai de moins en moins de temps a consacrer a travian...
Si quelqu'un est interressé par mon compte qu'il me le fasse savoir , merci
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Yvan wrote:Je suis étonner d'être dans la liste des inactifs, car j'assiste régulièrement des villages attaqués, de plus je n'ai jamais demandé de l'aide à qui que se soit...pour me défendre des attaques des suprêmes...


Enfin.....


Je ne suis pas sur que le fait de ne jamais demander d'aide, en cas de raid sur l'un de ses villages, soit une preuve d'activité au sein de l'alliance...Le but d'une alliance est bel et bien de s'entre-aider dans un sens comme dans l'autre, non ? :roll:
Yvan
Newbie
Posts: 22
Joined: 19 Aug 2007, 21:38
Location: Hélvétie

Post by Yvan »

Au contraire, je pourais me la couler douce, progresser rapidement en population et demander de l'aide à la moindre attaque. Je passe 3à 4 fois par jour sur travian. Je me défend car je me donne les moyens. J'ai repoussé pas mal d'attaque jusqu'a aujourd'hui.
Je suis trés actifs...

Maintenant ce n'est pas par ce que je ne poste pas sur le fofo, que je ne le lis pas.
poiu
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Mar 2007, 19:05

Post by poiu »

Ai-je loupé quelque chose ou Matrae ne fait-elle plus partie de l'alliance ?
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

je pense qu'elle s'est retirée et qu'elle reforme de nouveaux villages
fireson
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 22 Oct 2007, 13:55

Post by fireson »

salut je n'etais pas dans cette liste pourtant j'ai ete radié de l'alliance. J'ai ete moins actif la semaine derniere (3 connection seulement) car trop de boulot a mon taf. Pourtant je ne suis pas inactif. Je viens me tenir au courant sur le forum et j'ai pendans pas mal de temps eu une progression forte.

Je souhaiterais revenir dans l'alliance si vous n'y voyez pas d'inconveniant.


fireson
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

ah mince, j'ai oublié de t'enlever les droits forum.
Non tu ne sera pas reintegrer, tu poste 2 messages sur le forum ( en comptant celui que tu viens de poster la ) et tu dit que tu n'est pas inactif ?
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

Matrae... enfin celle que je connaissait a quitter les LGA avant la fusion avec les RCA.... donc ça doit être un repreneur...

Faut demander à Tuco il pourra en dire plus.

Quand a la participation au forum, bien sur qu'elle est importante, moi aussi j'ai plusieurs fofo dont je suis admin pour certain. Pourtant je me soucis de celui la car quand j'intègre une équipe, j'estime qu'il faut un minimum de participation... sinon pourquoi on intègrerai une equipe?! pour la protection qu'elle apporte?! (on est une proie facile sur travian quand on n'est seul)
Si vous ne pouvez pas participer un minumum a la vie de l'ally alors ne faite pas de candidature....

d'ailleurs ce manque de participation de certain joueur est combler par une présence accru d'autre joueur... dites vous bien que ces même joueur on aussi besoin de repos de temps en temps.
Last edited by [LGA] Asphixix on 24 Nov 2007, 23:16, edited 1 time in total.
fireson
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 22 Oct 2007, 13:55

Post by fireson »

ok bon puisque ca risque d'etre mon dernier message. je voudrais simplement dire que si je ne post pas souvent sur le forum cela ne m'empeche pas d'y faire un tour regulierement et de participer quand je peux.(j'assiste les gens quand j'ai le temps d'arriver avant l'attaque) je suis plus defensif donc forcement je ne participe pas trop aux phases offensives.

Si toutefois je peux reintegrer l'alliance et garder mes droit sur le forum j'en serais ravi

fireson
Locked

Return to “3.1”