Compte a reprendre

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Compte a reprendre

Post by tanor »

Voici la liste des comptes qui sont a reprendre. Je la mettrais a jour des qu'un nouveau sera dispo. N'hesitez pas a contacter vos connaissances pour voir si ca les interesses ( des gens motivés exigé )
Last edited by tanor on 24 Oct 2007, 20:51, edited 1 time in total.
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Voila j'informe tous le monde que j'ai repris le compte de tigerfox et que je delete le compte Pado_de_brue ( info rapide --> j'ai perdu 6 de mes 8 villages ).

Pour ce avec qui tigerfox entretenais des relations particulières qu'il me le fasse savoir IG.
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

je connais un ancien RCA qui c'est fait detruire sur le serveur 13 (gains il a delete depuis ) et il m'a dit qu'il recherche un compte voila merci d'avance
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

tu donne vachement envie de lui donner un compte toi ^^
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Salut tout l'monde,

J'ai repris le compte de zoko93 il y a quelque temps. Je l'ai remanié à ma façon en vidant un peu les pop inutiles, créant ainsi des villages def et un second village consacré à l'off.

Cependant, je n'ai pas le temps de m'investir assez dans les conflits actuels, de plus je pars après demain pour 4 jours et j'ai en ce moment un bug qui fait que mes prod de céréales sont en négatif alors qu'elles ne devraient pas (j'ai l'impression que mes vallées abandonnées ne donnent plus le bonus qu'elles devraient).

J'aurai donc perdu toutes les troupes que j'ai sur mon v Off ainsi que d'autres sur les villages def en revenant de mon grand we.

Bref tout ça pour vous proposer un compte qui a mon avis est sympa à reprendre => zoko93

Faire vite :mrgreen:
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

je veut bien le prendre le compte
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

baldr wrote:je veut bien le prendre le compte


Bien, je t'ai envoyé en mp le mot de passe du compte zoko93, bon reprenage :)
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

envoie sur le compte arwen c'est mon compte
Locked

Return to “3.1”