Mise en place des Groupes Alliés

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

genesyo-II wrote:
en gros tu veux être visir à la place du chef de section ? ;->


O que oui Je suis en soif de pouvoir...

genesyo-II wrote:ça doit être faisable , suffit juste que je me transforme en monbeliarde capable d'utiliser mes dix doigts .

...et bien sur que j'y gagne quelque chose ... des flatteries , quelques couinements sous les fouets , etc etc ...rien de bien méchant en somme )


Des flatteries tu dit... et des couinements sous les fouet hummm j'ai hâte qu'on ce retrouve alors, mon plaisir favori, et ceci fait par tes sois ça doit un pied d'enfer...

Une si belle femme tout en cuir le fouet a la main qui s'approche doucement de moi en claquant son fouet a même le sol....

Que j'ai hâte....
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Si on compte bien Tanor : il y a déja : ce forum , le forum GAd , le fofo officiel , le fofo rod
et encore d'autre alors a ce moment la 1 de plus ne change pas grand chose surtout si l'on ne doit aller dessus qu'une soirée ou presque :)

Sinon alors pour ma zone ? :afro
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Sur ton forum, j'y vais moyennement souvent, le forum off, tres rarement et le forum ROD jamais
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Moi je cours sur tout les forums :mrgreen: :mrgreen:
C'est très pratique , on aprend pas mal de choses souvent
Mephisto[ROD]
Newbie
Posts: 21
Joined: 30 Sep 2007, 14:41

Post by Mephisto[ROD] »

C est pas bien ca de pas venir sur notre forum...
ca me rend tout triste... :( :wc
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Oh faut pas j'arrive :D
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Bon stop bande de flooder :D

Qui se propose pour diriger une zone. Sachant qu'il s'agira pas de glander et dire "oh ben tiens aujourd'hui, on va attaquer duncan. aller go go go les gars"
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Attaquer Duncan = glander ? :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

<Moi pour la 4 ^^ :vader :vader :vador :vador :vador
Last edited by Angel Faction on 08 Oct 2007, 19:47, edited 1 time in total.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Non c'est pour dire qu'il faudra de l'organisation. Le chef organise une attaque, tout ceux qui sont concerné le fond
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

J'avais comprit :wink
fredmarsss
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 04 Oct 2007, 20:26

Post by fredmarsss »

Pour info, le coté droit de la zone 6 (Vaginta, shaka la vierge, turin et kocain) commencent a bouger et a vouloir descendre vers la zone 5.

merci de regler vite le pb du groupe du centre pour pouvoir poutrer ces gars (pas mal de 15C et 9C a prendre)
Bourvil
Newbie
Posts: 13
Joined: 07 Oct 2007, 13:42

Post by Bourvil »

Je ne suis pas loin de steve vv, et je comptais sur lui pour me dire dans quelle zone on se trouvait !!!!
Il manque effectivement les coordonnées sur la carte, alors pas tres facile a se localiser.
Je pense etre dans la zone 2 aussi
cruella88
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 13 Oct 2007, 16:59

Post by cruella88 »

bonjour a tous :D alors perso comme vous devez le savoir je suis plus def ke off mais je me fait une petite armée vers 228 -145 sinon je suis plutot occuper a defendre mon village en zone 1 84-49 et mon cheri wolverine a une toute petite off sur son vp pres de ce village donc zone 1
il faut dire que l'on est tous les jours en :vador nous donc on se refait une tite santé avant de revenir plus fort encore
vvsteve
Newbie
Posts: 10
Joined: 01 Oct 2007, 19:35

Post by vvsteve »

Bourvil wrote:Je ne suis pas loin de steve vv, et je comptais sur lui pour me dire dans quelle zone on se trouvait !!!!
Il manque effectivement les coordonnées sur la carte, alors pas tres facile a se localiser.
Je pense etre dans la zone 2 aussi


Et moi qui comptais sur toi :D :D

Je pense etre dans la zone 2


Tanor je sais sa risque d etre difficile, mais ca serais bien je pense de faire un recapitulatif de chaque zone avec les noms..... si cela est possible bien sur
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Bourvil, je pense que tu est en zone 1 plutot.
Je vais refaire la carte
Locked

Return to “3.1”