Mise en place des Groupes Alliés

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Mise en place des Groupes Alliés

Post by tanor »

Voici une carte de notre secteur decoupé par zone.

Image

Le but est d'organiser des grosses operations entre joueurs proches et sur des cibles bien definit.
Afin que nous ne reproduisions pas les erreurs du passé ( attaques foiré, desordonnées, carrement pas d'attaque ... ), il me faut :
- Pour chaque zone, un chef de zone qui devra superviser l'aspect militaire de sa zone. C'est a dire : organiser les offensives, manager les membres de sa zone ainsi que les armées.
- TOUS les membres devrons repondre a leur chef de zone. C'est a dire que tout le monde devra s'impliquer dans cette guerre ( et celle a venir ), ce qui est tres tres loin d'etre le cas aujourd'hui.

J'attend vos suggestions ainsi que les personnes se proposant pour organiser tout ca ( les GAD et ROD sont bien entendu invités autant que les RCA )
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je propose Tanor en chef de zone 2 ^^
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

Efficavite garantit

Post by RAZORBACK »

je penses que c'est une tres bonne idee qui portera ses fruits mais faut trouver un organisateur pour chaque zone et bien cibler les victimes.
pross
Rodeur
Posts: 45
Joined: 11 Sep 2007, 20:27

Post by pross »

malpec en chef de zone 2 ce serai pas male non plus ou capitaine
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

je voudrai bien m'occuper de la zone a harpagon
Angel Faction
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 04 Oct 2007, 21:06

Post by Angel Faction »

Zone 4 pour moi Par contre , il me faut une liste de tout les joueurs dans mon secteur , si déja je doit organiser toutes les prises, je ne veut pas avoir a en plus chercher chaque membre un par un

Merci
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

je n'ai suement pas assez d'experience dans le jeu pour etre chef de zone , mais je suis tjrs la pour aider l'alli ^^ a la fin des repartitions , j'ai une belle cible en vue ^^
kapouik
Rodeur
Posts: 32
Joined: 01 Apr 2007, 19:45

Post by kapouik »

Je savais que j'etais loin de la zone de combat mais pas a ce point ... je suis meme tout seul dans mon coin en bas a droite ...

Bref va falloir que je commence a faire des village plus proche de la zone de combat
sheppard (takeo kikuta)
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 30 Sep 2007, 14:54

Post by sheppard (takeo kikuta) »

kapouik wrote:Je savais que j'etais loin de la zone de combat mais pas a ce point ... je suis meme tout seul dans mon coin en bas a droite ...

Bref va falloir que je commence a faire des village plus proche de la zone de combat

lol, je preferer etre a ta place, que etre ou je suis, juste a coté de lax :roll: , surtout que j'ai plus d'armé donc bon :(
Mephisto[ROD]
Newbie
Posts: 21
Joined: 30 Sep 2007, 14:41

Post by Mephisto[ROD] »

pourquoi on est pas sur la carte les ROD? :( :roll:
LGA
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 14 Apr 2007, 16:50

Post by LGA »

Bon les gars on echange nos villages ?

tu vois les points rouges tout en haut de la carte encerclé de bleu lol
Et encore on voit pas le dessus c'est tout bleu :-) :mrgreen:
En meme temps la zone 6 elle est pas mal aussi :vador
sheppard (takeo kikuta)
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 30 Sep 2007, 14:54

Post by sheppard (takeo kikuta) »

LGA wrote:Bon les gars on echange nos villages ?

tu vois les points rouges tout en haut de la carte encerclé de bleu lol
Et encore on voit pas le dessus c'est tout bleu :-) :mrgreen:

vui, on les vois lol

m'enfin bon je croyais que tu m'avais dit que tu adorer tes voisin lol, car il te rende des fois visites eux au moins lol, et pas nous mdr lol

et que tu veux dire que tu veux te séparer de tes meilleur amis, qui eux vous s'ennuyer sans toi? lol, plus personne a rendre visite lol

tu va y resté lol, comme même, après a quoi bon se faire des amis qui t'oublie pas si c'est pour partir et les rendre triste lol
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Je suis en zone 5 aussi, et ce poste de chef de zone bas m'intéresse ^^. Par contre j'ai tout de meme une demande...

Si je suis le chef de cette zone je demande juste une chose qui est la suivante :

- La création d'une partie priver pour m'a zone sur ce fofo, afin de créer un conseil de zone avec des joueur motiver et surtout de pouvoir discuter tranquillement de ce qu'on vas faire dans notre zone... Et d'avoir la possibiliter de controler les menbres de cette zone...

C moi qui dit c qui qui rentre et c qui qui rentre pas,.....

Quand pense tu Tanor ma requête est possible? (Je sais je suis pas encore chef je sors...)

Dago
vvsteve
Newbie
Posts: 10
Joined: 01 Oct 2007, 19:35

Post by vvsteve »

Dsl mais je ne sais pas dans quelle zone je suis :oops:
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Tu n'arrive pas a retrouver les petits rond qui te représente sur la carte pfff....

:roll: Ok je sors
Locked

Return to “3.1”