Assist Asphixix

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Assist Asphixix

Post by [LGA] Asphixix »

bonjour je me fait attaquer sur ma capital par [C] R.A.I.D (il l'attaque avec un 9C) des suprêmes à 18:42:47 heure.

j'ai 4000 druide en armée... si vous pouviez m'envoyez des troupe sur ma capital (Lutecia en 109 | -99) dans les temps ce serai bien.

je ne sais pas si c'est un fake.... mon silo est a 99000/160000 et je tourne a -3600/heure.

info supplémentaire: pallissade level 20 druide level 20.... désolez de vous prendre de cours mais j'ai pas pu faire autrment.

envoyé seulement si vous arrivez dans les temps car je recois qu'une seul attaque.

Merci
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Ne t'inquiet pas trop moi aussi je reçoi 9 attaques de ce mecs sur 3 villages, je pense que c'est des fakes!
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

confirmé... c'était un fake.

Désoler de vous inquiétez pour rien ;)

merci a ceux qui on répondu (je conçois que je vous demandai l'impossible... 1h00 de trajet c'était très court).
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

3-1 Candice ( sa capital un 15C en 150|-134) Attaque contre Autricum (9C 121|-113)

Arrivée dans 10:37:38 heure à 09:05:00 heure

Fakes ou pas fakes d'après vous?

m'enfin ceux qui peuvent envoyez des troupes n'hesiter pas^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je sais pas pour toimais depuis ce week end je me fais faker tout les jours mais je garde mes troupes car j'ai peur de subir une vraie attaque!
Ils sont chiant ces supremes!
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

effectivement c'était un fake mais de GW. je me suis fait piller aujourd'hui par des GW2....j'essaie de voir cela avec mon assaillant pacifiquement et cordialement.
Hélas plus les jours avance et plus je crois qu'il va me falloir quitter le jeux pour certaine raison que je vous expliquerai le jour "J".
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

confirmé il me prend pour un gros frigo... il m'attaque tout les jours maintenant (ps: mentaliter 14 ans environs).

C'est au tour de Cénabum (110|-100) de se faire attaquer.... c'est peut être des fakes car j'aurai penser qu'il aurai continuer sur mon 9C mais la il s'attaque a un petit village sans faker les autres.


Alpha Attaque contre Cénabum
Arrivée dans 8:00:32 heure à 01:28:34 heure

Alpha Attaque contre Cénabum
Arrivée dans 11:20:04 heure à 04:49:21 heure

J'ai constater qu'il lance ses attaques du même village (sa capital)...

La dernière fois il ne m'a pas attaquer avec toute son armée.... mais lâche comme il est il m'avais certifier que c'était un fakes et que je n'avais rien a craindre et comme j'ai vu son attaque trop tard parmi celle des suprême j'ai rien pu faire!!

Image

Bref un joueur qui se crois supérieur a cause de la protection des suprêmes...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Tu veut de la DEFF je peut en envoyer!
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

le hic c'est que j'ai un petit silo car c'est pas un village important.... et puis d'autre on surement besoin de def..... comme krys...donc il vaut mieu que tu la garde pour des village beaucoup plus important que celui ci.

Je pense qu'il faut faire de la deff stratégique maintenant, en privilégiant les bon joueur!

Merci quand même ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

OK en plus j'ai pas de céréale en reserve donc je peut pas nourir mes troupes si je les envoi
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

quel sacré boutentrain celui la... il se permet de m'envoyé exactement le même message qu'il m'avais envoyé avant:
-------------------------------------
blublade a écrit:

t'inquiète c'est un fake juste pour rigoler.

Bonne nuit!
------------------------------------

sachant que ce n'était pas un fake la première fois, je m'attend a ce que ça n'en soit pas un nom plus.

je pense qu'il m'a écrit pour savoir si je suis connecter (méthode ancienne et souvent employé).

qu'elle sens de l'humour et de la provocation celui la.

voila le genre de joueur qui pourri la mentaliter "travian"
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

pour info mon Oasis +50% de ceré c'est normal qu'il ne soit plus a moi je l'ai rendu a cléo... enfin Waha (enfin si c'est toujours elle).. donc les attaque de Waha a mon egard etait normal!!

Voilu
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

bon voila...pour ceux qui passe par ici, sachez que j'avais lancer mon délèt, les supreme le savais puisque je leur avais dit sur leur forum.
Bien que je m'attendais a recevoir plusieur attaque, ce ne fu pas le cas.
Seul Addx me pillai.

Puis alors qu'il ne me restai plus beaucoup de village (tout pris pas des gens que j'appréciai), Centeolt un supreme m'envoya une attaque sur Vénètes qui mettait 15h00 a arriver.
Ce village etait deja a 47% de loyauté, et j'ai soupsonner une tentative de prise de village... ce fu confirmé une heures appres par l'envoi d'autre syncro.

Vénètes était un modeste 6C mais tres bien dévelloper, mais je ne savais comment éviter de le perdre... jusqu'à ce qu'un déclique se produises.
J'avais déjà bougé ma capital sur mon nouveau village, cette dernière etait donc de niveau 1, je l'ai donc de nouveau détruite et reconstruit sur Vénètes en passant ce village capital pour le rendre imprenable.

Et grand joie supplémentaire mon assaillant a perdu un chef grace a seulement trente phalanges ^^... je vous laisse voir la faible ampleur de ses attaques comme quoi il pensait avoir facilement ce village (dommage que je n'ai pas interposer une trentaine de phalange a chaque attaque, ça aurai été marrant):


Image
Image
Image
Image


Grande emotion!! voici mes rare et derniers RC de Travain

Je part donc heureux de ma petite supercherie :mrgreen: en sachant que se suprêmes c'est casser le cul pour rien a faire des syncro (il a coller devant son PC pour rien), sans compter les perte pas rapport a ce qu'il a recuperer en ressource (la mort d'un chef + les 30h00 de nourriture de ses troupes).
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Bien joué...

Bonne chance pour la suite!
Locked

Return to “3.1”