Beaucoup trop d'inactif!!!!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

ouai pourquoi tu veut viré mickel jackson et les indiens?
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

lol
noziere (Volgin)
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 29 Sep 2007, 22:47

Post by noziere (Volgin) »

LGA je te les envois ou ces catas 114 ca ira?
LGA
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 14 Apr 2007, 16:50

Post by LGA »

et mais nan pas sur moi , de toute facon si tu peux je suis pas a 114 catas pres :mrgreen:
LGA
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 14 Apr 2007, 16:50

Post by LGA »

ouai jsui pour aussi
Orcal
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 06 Jun 2007, 15:53

Post by Orcal »

Ouaïaïe ! J'étais dans les jaunes :/

Bon, je suis souvent absent les weekends pour aller voir ma copine en plein cambrousse, et c'est vrai que depuis que je suis revenu au jeu il y a quelques semaines j'ai plus de mal à me remettre à fond dedans.

Bon, cependant, j'ai vraiment envie d'action mais je suis loin de pas mal de chose et souvent indispo aux horaires classiques de jeux, ce qui n'arrange pas les choses.

Voila, juste pour dire que je sius toujours là, que mes troupes ont envie de sang. Comme je disais à Yagami Raïto il y a peu, j'ai une armée offensive que je jugeais très conséquente il y a 2 mois, et maintenant, je ne sais pas ce que ça vaut. J'aimerais bien en faire quelque chose mais depuis que je suis revenu je suis un peu perdu.

Pour info je suis parti de France de juillet à septembre, et je me suis un peu retrouvé largué en rentrant, je commence seulement à m'y retrouver. :)

Bref, si vous avez besoin de troupes en masses, n'hésitez pas à me convoquez pour une mission ou autre ^^

Je fais un max d'efforts pour passer régulièrement sur le fofo, malgré peu de posts de ma part :/

ps: : j'insiste sur le fait que j'ai envie de casser de l'ennemi, donc si vous avez quelque chose pour moi, avec plaisir ^^
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

on ne te demande pas de participer activement au fofo mais suivre les sujet les plus important.
zyrtec
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 20 Apr 2007, 17:03

Post by zyrtec »

juste pour dire, j'étais inactif parce que j'ai eu un prob de connection, et sa peut revenir(dsl pour le futur donc)
zyrtec
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 20 Apr 2007, 17:03

Post by zyrtec »

ce genre d'excuse est un peux facile, parce que dans le genre "j'ai des problème de connexion alors virez moi pas"


ben, généralement, je passe pas sur le fofo la semaine parce que j'ai pas le temps mais si tu regarde, tu vois que je m'occupe tout les jours de mon compte.

tu dis que c'est une mauvaise excuse mais c'est ce qui se passe chez moi pour le moment mais si vous voulez me virer, sa va pas me tuer.
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 06 Sep 2007, 08:53

Post by (LGA)tuco04 »

au fait qui c'est qui dirige la wing depuis le départ de lga :(
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

je propose qu'on recense tout les joueurs qui participe au fofo, ceux qui envoient de la def, ceux qui participe au off.....de prendre en compte ceux qui sont en reconstrution, et de virer tout le reste.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

+1
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ouai mais tu sais bien, la SNCF est pas fiable à 100% ces temps ci ( et en general aussi d'ailleurs ) donc il sera peut etre pas la ce week end
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

J'ai fait une recherche sur certain membre de la RCA2 auquel j'avais des doute sur leur participation sur le forum, voilà ce qu'il en résulte:

Barbamick, kage, helvetix, don : je les ai pas trouver (si ça se trouve leur nom n'est pas le même sur le fofo)

Fireson: une seul participation au forum

Doubix: Très peu voir plus depuis le moi d'octobre

Hades: très peu, a deja fait une demande d'assist mais n'est intervenu sur celle des autres. Dit qu'ils crée de l'assist pour aider les autres.

Bones: Très peu, a deja fait une demande d'assist mais n'est intervenu sur celle des autres.

Kotmat: ne participe pas au forum

Chtulu: très peu, aucunement dans le topic assist

Lyonicosius: peu mais ça và

Mily: très peu concernant la rubrique 3.1

Aster: participe peu mais qu'au sujet important

Albator02 (albator sur le fofo): une seul participation et c'était pour demander des droit

pirouette: Moyen, aucun sujet dans les assits

Kapouik: Plus depuis début octobre

Arwen: Participe mais pas a travian 3.1

Johnny: plus depuis fin octobre

Orcal: Une seul participation et ce quand on as ouvert le topic « beaucoup trop d'inactif »

Mahmoud: aucun sujet sauf pour le S4

Dim le roi: Aucun sujet sauf celui de sa candidature


Pour moi, Dim le roi, Orcal, Albator02, Kotmat, Fireson, Mahmoud, ne se soucis guerre de l'ally. Je rajouterai dedans Mily et Arwen car je me demande si le 3.1 les intéresse a moins qu'il y ai eu un changement de compte .

Si on n'a pas trop le temps pour le fofo on fait comme Aster... on va que sur les sujets important.

Ceux qui ne poste plus depuis octobre on quand même bien participer avant donc il faudrai savoir si il n'y as pas eu de changement de compte.

Bref tout ça n'est pas encouragent... mais rien ne prouve qu'il ne participe pas dans le jeux... maintenant je pense qu'il serai judicieux de demander a ceux qui on fait des assist de qui il on eu le soutien, et au chef de secteur qui a participer au récentes off.

Avec un peut de chance on dégage la taupe.

PG1, Snake bond ne lise plus leur message (depuis un mois environ) et son en gris...donc!!
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Pour le compte de Mily, il n'y a pas eu changement de propriétaire. Je joue tres peu et c'est rare quand je me connecte avant 21h, donc il est vrai que tres souvent les attaques ce sont deja faites. Apres je reconnais que je joues peu, je me connecte pour eviter de me faire piller, me develloppe doucement.

Si jamais ce manque de connexion et donc "d'implication" pose un soucis, je comprendrai tout a fait, le fait de me faire sortir de l'ally RCA.
Meme en sachant que je suis concidérai comme en partie inactive, je vais etre tres honnete je ne me connecterai pas plus. Travian ne reste pour moi qu'un jeu, qu'un loisir et je ne place pas ma priorité a etre devant l'ecran pour aider, contrer ou attaquer, ma priorité est ailleurs.

J'ecris ces mots en ne visant personnes et si jamais, par mégarde, j'ai blessé ou vexé quelqu'un je vous présente mes excuses.
Voilà!
Locked

Return to “3.1”