Beaucoup trop d'inactif!!!!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

il n'y as aucun soucis, de plus je n'ai aucune autorité, je fait que des constatations.... j'"espere ne pas vexé non plus
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 06 Sep 2007, 08:53

Post by (LGA)tuco04 »

c'est la premiere fois que je voit autant d'inactifs ds une alliance et j'en est fait des serveurs :( faut virer ceux qui sont en gris ils servent a rien
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Je suis en cours dessus ne vous inquietez pas, je cherche juste la meilleur solution.
C'est pas parce que je vous dit pas de suite ce qu'on va faire que je ne m'en occupe pas.
Orcal
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 06 Jun 2007, 15:53

Post by Orcal »

Pour ma part, je m'ennuie depuis que je suis revenu debut octobre... Je suis loin de beaucoup de choses, et j'ai raté les grosses attaques de zones par chez moi :/

Du coup, en ce moment, je joue limite à sim city version SNES quand je me connecte, et quand je peux envoyer une assist' à quelqu'un qui peut se permettre d'attendre 24 heures avant de voir mes troupes pointer le bout de leur nez à cause de la distance, je me fais un plaisir...

Donc j'admet que niveau motivation... pas top :roll:
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

pour repondre a mily qui dit qu'elle ne trouve pas de temps pour aller sur le fofo je lui citerai cette petite histoire:
---------------------
Un professeur de philosophie se présente un jour devant la classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre, face à ses étudiants.
Le silence intrigué de l'assistance étant acquis, le professeur prend un grand bocal de cornichons (vide et propre) et commence par le remplir jusqu'au bord supérieur de pierres d'un diamètre situé entre 6 et 7 cm.
Une fois ceci terminé, il demande à la classe si le bocal est rempli.
Les élèves répondent que oui.
Le professeur prend alors un sachet rempli de gravillons et le verse dans le bocal. Il agite le tout, pour égaliser, et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides.
Après avoir complété cette manipulation, le professeur demande une fois encore si le bocal est maintenant bien rempli. La classe répond,hilare et intriguée, que oui.
Le professeur se saisit alors d'un petit sac de sable et en verse le contenu dans le bocal. Évidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices qui sont encore disponibles, au grand contentement de la classe.
"Voyez-vous" dit le professeur en s'adressant à ses étudiants, "j'aimerais que vous compariez ceci à votre propre existence.
Les grosses pierres représentent les choses véritablement importantes, comme la famille, le couple, la santé, les enfants. Ces choses qui font que, même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie.
Les gravillons représentent, quant à eux, les choses qui sont importantes, mais non essentielles, comme le travail, la maison, la voiture.
Enfin, les grains de sable peuvent être comparés aux choses sans importance.
Si vous commencez par mettre le sable dans le bocal, il ne restera plus assez d'espace pour le gravier ou les pierres.
Il en va de même avec votre vie : si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous restera jamais assez de temps, ni de place, pour ce qui est essentiel à votre bonheur.
Jouez avec vos enfants, prenez le temps d'être à l'écoute de votre santé, sortez avec votre conjoint, parlez avec vos parents. Il y aura toujours du temps pour réparer l'aspirateur, pour finir un dossier ou laver la voiture.
Soignez les grandes pierres en tout premier lieu, ce sont les choses qui comptent vraiment. Le reste n'est que sable qui s'écoule entre vos doigts".
Jusqu'ici, tout va bien:« Comme il a raison, comme ce discours est pertinent et élégant, etc. »
Mais soudain, voilà qu'un étudiant se lève. Il s'approche du pupitre du maître et saisit le bocal, dont chacun s'accordait à dire qu'il était cette fois véritablement totalement rempli.
L'étudiant prend un verre de pastis devant tout le monde et en verse tout le contenu dans le bocal.Ainsi, le liquide se disperse harmonieusement dans les espaces qui, à l'évidence, existaient encore dans le fameux bocal.

MORALITE :
« Aussi remplie que soit ton existence, il y aura toujours de la place pour l'apéro! »
------------------------
on peut en conclure que si tu buvais moins tu aurais plus de temps a passé sur le fofo :mrgreen:
:r1 oui je sais m'dam la modo je fait encore du hors sujet!!
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Je connaissais, mais pas la faim avec le pastis ^^

on voit ceux qui aiment passés du temps avec les copains pour passer un bon moment LOLLLL...
Et si tu remarque je passe bcp moins sur le forum,mm a la taverne mais cette aprtie du forum a une place bien particuliere pour moi ^^.

merci a toi en tt cas pour cette petite lecon de philosophie.
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

:mrgreen:
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

Si LGA ne revient pas, j'aimerai revenir dans la WING Et me présenter en temp que chef !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

forzz wrote:Si LGA ne revient pas, j'aimerai revenir dans la WING Et me présenter en temp que chef !


C'est un coup d'état!

Ok je sors...
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

bin moi javoue jai vraiment du mal a venir sur travian ....
je passe de 5500 de pop a 1200 ac des villages pourri sous develope^^
donc voila aparement jai la paix en ce moment je vais change de capitale et me refaire mais
c'est long !!!! chiant dur ect jai meme pense au delete mais je tiens trop a mon classement off lol
doubix
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 30 Sep 2007, 16:37
Location: Pont St Esprit

Post by doubix »

Bonjour,
Me concernant il est vrai que depuis quelque temps, je n'ai pas été très actif sur le fofo. La cause étant mon boulot, des travaux chez moi, et mes autres activités, je n'ai guère eu le temps ces derniers mois.
Par contre je me connecte quand même tous les jours, et répond aux demande d'assistes IG selon mes moyens.
Maintenant les choses sont un peu plus calme, je vais essayer de venir poster plus souvent.

Slts
poiu
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Mar 2007, 19:05

Post by poiu »

Bien, je pense que le premier "inactif" à sortir de la RCA² est pirouette...

Il n'a pas répondu aux messages envoyés et reste limite injurieux...

Si personne n'y voit d'objection, je propose de le rayer des "cadres" d'ici demain... cela fait presqu'une semaine qu'il ne participe plus aucunement ni en assistance ni en "râlant"...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je suis pour et je ne pense qu'il est le seul a devoir partir....
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

mahmoud, ArWeN, Helvétix, PG1 et pirouette..... vous pouvez les virée de l'ally ça va faire 3 jours que j'ai envoyé un message qui n'ont pas lu.
kartel
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 24 May 2007, 14:28

Post by kartel »

kartel<--- compte en delete
Locked

Return to “3.1”