SkFlo vs Tyris

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

SkFlo vs Tyris

Post by Tyris. »

Bonjour, cet aprés midi, quand je me suis connectée, j'ai aperçu une attaque de SkFlo des G.W, il rester plus que 40 mins avant l'impact, j'ai donc regroupé mes pretos juste a temps et voici le résultat: ( je savais d'avance que j'allais tout perdre mais fallait lui faire un peu de pertes )

Image


Et voici un message de la part de cocowk des G.W :

Image


Donc, comme il a attaqué mes villages 2. il veut surement nettoyer pour ensuite les prendre, car les villages dans la meme zone ont étépris récement par les SkFlo , et je viens de perdre toutes ma déf sur cette attaque, donc je voudrais savoir s'il faut mettre une def en place sans gérer le negatif, et au moment venu mettre la def complete pour lui casser ces 5000 imperians et 1500 caesaris? Car il y a 4 à 5 villages intérressants pour lui, et moi ca me rassure pas ^^ donc 5 villages a défendre dans le negatif, ca me pose problèmes ...

Si vous avez des idées ? car ce sont mes villages défensif, si je les perd, je pourrais pas recréer de la def de si tot ...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Si tout le monde s'y met c'est pas un probleme... Faudrait que tu organise la DEFF et qui tu nous dise sur quel village envoyé du céréale et ca devrait le faire....
poiu
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Mar 2007, 19:05

Post by poiu »

Nounours a tout dit...

Quand peux-tu gérer une grosse défense (et qui aurait le plus de chance de "casser" l'off ) ?

Et du coup, le niv de céréales, de mur et de silo ?
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

Sur 2.1 Edoras, mur 20, silo 80k, prod 635/h avec 50 pretos + 100 legati
Sur 2.2 Ouestfolde, mur 20, silo 80k, prod -63/h avec 567 pretos + 200 legati
Sur 2.3 Estfolde, mur 20, silo 80k, prod -171/h avec 1200 pretos
Sur 2.4 Gouffre de Helm, mur 20, silo 80k, prod 516/h avec 400 pretos
Sur 2.5 Rohan, mur 14, silo 82k, prod 812/h avec 100 pretos + 50 legati
Le 2.6 n'est pas a defendre en priorité, il n'est pas un village terminé pour le défence, les silos de tout les 2. sont quasi vides, ils sont juste rempli au 1/4.

Les jours où je peut tenir une grosse défence, ca seras par un co-gestionnaire sûrement sauf le samedi et le dimanche, car j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de tenir une défence en ce moment.
De plus mes villages finiront par être attaqué car ils ont pris presque tout les villages du coin, donc je vais sûrement y passer aussi.

Donc, si quelqu'un veut bien me co-gestionner pendant la semaine du 19/11 au 23/11, comme ça, il sera prêt en cas d'offensive sur moi, et moi je veillerai le WE ;)
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

sans vouloir m'avancer on as deja un peut de mal a géré les def sur un village alors 5 village!!
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

Pour info, Mon village off a été faker par 15 attaques environ, mais j'était pas la, et donc ils n'ont servi a rien, mais SkFlo a espionné mon 2.1, ca me rapproche fortement de quel village il veut prendre en premier, donc dè que je vois mon 2.1 en alerte, j'envoit toutes ma def restante sur celui ci, et je vous en demanderez donc, car 5000 imperians et 1500 caesaris, j'arriverai pas a péter tout tout seul ( dommage) j'aurait fait un bon barbecue :roll: )
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

Bonjour, j'ai une attaque sur un de mes villages, je rassemblerai mes pretos en temps voulu!

Image

Je pense a un fake bélier avec place du tournoi niveau 15 environ, c'est un 15C capitale, donc je sais pas la composition de l'off s'il y a, mais bon, une petite def serait la bienvenue en plus des miens ;)
CocoWK
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 14 May 2007, 15:08

Re: SkFlo vs Tyris

Post by CocoWK »

:vador :vader C'est normal que je vois vos messages ou vous avez des soucis par rapport à nos attaques? :bourrin
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: SkFlo vs Tyris

Post by Captain BiDiBu »

sachant que cette partie est dans les "anciennes sections" tout est devenu public.
Locked

Return to “3.1”