les natars enfin !!!!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

les natars enfin !!!!

Post by maplec »

juste pour prevenir au cas ou certain n'aurait pas encore vue:

http://forum.travian3.fr/showthread.php ... post148951

les natars arriverons probablement après les fêtes de noel
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

c koi les natards? :o
kartel
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 24 May 2007, 14:28

Post by kartel »

des villages gaulois qui renferment les artefacts
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

ceux pourquoi on se bat grosso modo ils nous permettrons d'avoir des artefact (je crois qu'il n'existe plus sur la V3) qui nous permettrons d'avoir les plans de la merveille de construire la merveille et de gagner la merveille je précise par ailleurs que pour le vote sur le forum sur les natars voté tous oui
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Les choses serieuse vont enfin commencer!
Vu les resultats du vote ils vont arriver aprés les fetes de noel.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

MAis ca a l'air trés sympa comme civilisation... :evil
Je veut un village natar!!!!!! :vador
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

j'ai rien comprit moi....
LES NATARds sont des gens comme vous et moi ou des (bots)
les natards ce monte comme nous ou c deja une armée ... deja faite

alors expliquer moi ^^
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Les natars sont des villages ( une quinzaines je crois ) qui apparaissent sur certaines coordonnées et qui renferment les plans pour construire la merveille et donc gagner le serveur avec une merveille niveau 100 ( il faut deux plan ). Voila et ces villages sont défendus par des unités nouvelles et surpuissantes,

Maintenant je pense que le problème n'est pas la mais plutot, Sommes nous pret pour l'arriver des natars avec cette guerre qui s'eternise et nous épuise tous depuis de long mois ??? persnellement je ne pense vraiment pas que nous soyons pret et si l'on veux jouer un role dans cette fin de serveur il va falloir s'activer et trouver notament une solution avec les supremes ...
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

T'inquiète les Suprêmes vous lacheront pour s'occuper des Natars comme beaucoup d'alliances
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

je dis ca pour vous moi mais il serait temps d'arreter cette guerre et de tout faire pour. Pour le moment personne maitrise une ou plusieurs zone geographique il sera indispensable de le faire pour cela a mon avis ne vous fier pas au supremes qui essaieront de vous raser avant l'arriver des natars mais plutot de vous rapprocher des autres ally
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

+1

On peut recommencait les discussion avec les supremes, comme on a plus les GAD avec nous, bah ils peuvent aller leur tapper dessus si ils veulent =)
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

A mon avis c'est pas du coté supremes qu'il faudra aller chercher mais sur des grosses alliances comme les Hostiles et les LORDS avec qui nous communiquons pas mal notamment grace a d'ancien RCA dans leur rang.
Les suprèmes ont pris le dessus sur nous pourquoi arreterai t'il en revanche.
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

On pourrait leur proposer un pacde non agression en échange de quoi on les aidera pour la maerveille.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Pourquoi tu veut les aider? Pourquoi ca ne ca ne seait ppas nous qui auront une merveille???

L'idée d'un pacte avec unn grosse ally me plait, il va faloir de trés bon diplomate!!!!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Je vous déconseille tout pacte avec les hOstiles .Ils ne tiennent compte d un pacte que s ils sont plus forts avec eux . Sils voient un interet à casser leurs alliers ( Anges par exemple ), ils hésiteront pas àles attaquer après avoir connu leurs forces et faiblesses ( membres plus actifs , qui a les defs , qui s'est fait pourté son off , etc etc ).

Les HOstiles n'ont qu'un soucis : gagner ce serveur seuls .

Je vous déconseille d ailleurs tout simplement de les contacter pour pas attirer le regard vers vous .
Locked

Return to “3.1”