les natars enfin !!!!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

je me suis toujours demander si il n'y avais pas moyen de négocier avec les suprême.... le probleme c'est que je sais pas si vous vous auriez été d'accort pour ça.
Maintenant qu'on as plus les gad, les supreme se sentent plus fort et nous laisserons pas en paix.... donc si on tente de négocier il vont penser que c'est parce que nous somme en mauvaise posture.
Or j'aurai bien aimer négocier quand nous nous aurions l'avantage.....ça laisse une meilleur impression et on se prend pas des réflexion "oui vous voulez négocier car vous perdez beaucoup de village".

Pourtant je pense que si nous étions avec les suprêmes nous aurions une chance de gagner pour la simple et bonne raison qu'on se partage un secteur commun..... mais bon je les connais pas, et le conflit est peut être trop encrée pour cela.
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

nous aurions pu nous alliés avec les supremes faut pas l'oublier mais il aurait fallut laisser nos alliés se faire manger choses inconcevable pour moi et pour les dirigeants de cette ally
arathorn
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 08 Jul 2007, 21:08

Post by arathorn »

et maintenant est-il possible de negocier avec eux?

sans s'avouer vaincu non plus...

juste leurs faire comprendre que les RCA + les Supremes ça peut faire très mal au Hostile...
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

ca serait super, en plus si RCA ne sunnit avec personne noud courrons a notre perte,
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

La paix avec supremes n'est pas possible. Lorsque nous avions parlementé avec eux, la condition était l'abandon de nos PT.
Nous avions bien evidement refusé a l'epoque, ce que n'a pas fait notre pt aujourd'hui.
Resultat : les GAD sont en pna ( voir bientot en pt officieux ) avec supremes donc ils ont reussit leur coup et ne veulent en aucun cas la paix avec nous maintenant
arathorn
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 08 Jul 2007, 21:08

Post by arathorn »

ba oui c'est sur,

mais les Supremes ne sont pas non plus stupides...
ils devraient arriver a comprendre que toute les troupes qui utilisent contre nous, c'est des troupes en moins pour les natars...

de toute facon je pense qu'ils auront un choix a faire...

nous exterminer ou essayer de gagner le serveur...et je pense pas qu'ils arriveront a faire les deux en meme temps, donc je pense que fatalement ils devront nous oubliez...


et meme, (bon je m'emporte un peu), ça se trouve pour gagner ils auront besoin de nous...


donc ce que je me disais c'est que si ils comprenaient tout de suite ça, ça ferait pas mal de troupes perdues inutilement...
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Ils vont se pencher sur les natars c'est indispensable pour eux mais faudra tenir et s'allier de nouveau avec les ROd pour que plus que jamais vous soyez ensemble faudra faire front de tous els coté
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

Quand ils auront bousiller leur off sur nous, ils demanderont les off des G.W qui iront poutré les natars, pour qu'ils servent a quelque chose dans ce pacte, malgré leur aide qu'ils portent contre nous, leur armées sont toujours intactes par rapport au supremes ... les offs G.W pourront nous surprendre quand ils les sortirons, ca c'est chose certaines d'entammée, il n'y a que quelques G.W qui utilisent leur off qund ils sont sur de gagner sans trop de pertes, sinon, ils s'engage pas, voila pourquoi ils sont là, leurs off serviront pour les natars, ensuite, manque plus que les chefs supremes pour prendre le natars, et restera plu qu'a prendre les plan, nous on devrait plutot nous cacher pendant qu'ils se battent pour la merveille contre les HOSTILE ou autre, nous on referra nos armées, mais ce que l'on veut savoir, c'est, est-ce que nous serions enore capable d'aller les chercher après, car nos armées sont très afaiblies, la mienne est K.O pour la reconstruire, ca va etre pas si simple avec le temps qu'il reste, je pense l'utiliser pour la fin, et je vais mettre mon grain de sel^^ en fin de serveur où la meveille entame les 2 derniers niveaux, regarder bien qu'une trahison ce fera entre une coalition si elle est devant , une alliance veut gagner, elle avancera avec d'autre, mais finira tout seul, j'ai connu cet episode 2 fois, et je l'ai vécu 1 fois, et bien le 1 fois, ca laisse des traces, et je peut dire que ce sera toujours pareil ;)

M'enfin, sur les G.W + Sup, ce n'est que mon avis, peut-etre serviront -ils a autre chose, mais les offs G.W sont intactes par rapport au sups !!!
Locked

Return to “3.1”