Rupture du PT GAD / RCA

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
fredmarsss
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 04 Oct 2007, 20:26

Rupture du PT GAD / RCA

Post by fredmarsss »

Bonsoir à tous,

je dois vous annoncer cette triste nouvelle et ce choix qui fut long et difficile à prendre.

Suite à diverses discussions tant avec vos membres qu'en interne, notre vote s'est porté sur la rupture de ce Pacte total, je ne vais pas rappeler les raisons mais pour l'essentiel des conceptions de jeu et de respect différentes.
Nous ne pouvons plus honorer ce pacte car ce n'est pas 100 % de notre alliance qui répondra à vos appels d'où un manque de clarté et transparence.

Nous avons parcourrus et agis ensemble durant ses derniers mois et les relations entres les divers joueurs de part et d'autres restent sensiblement les mêmes et nous n'oublions pas ces moments passés avec vous, alors n'hésitez pas a demander de l'assistance à vos divers contacts chez nous, le message sera certainement relayé mais peut être pas suivi par toutes notre alliance comme nous l'avons fait auparavant.

Il se peut que certains de nos membres fassent le choix de nous quitter et souhaitent vous rejoindre, nous respecterons leur choix et nous ne les considèreront pas pour autant comme des traitres mais ils sont libres et nous n'emprisonneront personne.

Nos portes restent ouvertes tant pour certains joueurs qui souhaiterai nous rejoindre ainsi que pour des négociations de PNA ou tout simplement pour boire un coup, je connais quelques alcolo chez vous et chez nous.

Bon jeu à tous
cordialement
fredmarsss
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

OMFG!!!!
Je suis trop deçu.....
Enfin bon le jeu continu!
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

c'est navrant en effet.....
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Moi je trouve dommage de casser le PT

Quand les supremes nous ont demandé de vous laché..on a dit non...et continuer la guerre pour sa...

Ya vraiment aucun moyen de le refaire?
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Moi je dit chacun son truc !

On a pas laché les GAD alors que les supremes voulaient les exterminer, on a respecter nos valeurs de pas laisser tomber nos PT alors qu'on pouvait avoir le role actuel des GAD c'est a dire etre tranquille avec les supremes, et maintenant on se fait défoncé a cause de tout ça ... Et bien tant pis au moins on sera mort (si on meurt car c'est loin d'etre fini) en respectant nos valeurs et ça n'a pas de prix les amis :p

Proud to be RCA
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je suis d'accord avec toi KRYS mais ca fait toujours mal de se faire poignardé dans le dos!
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

on a respecté nos valeurs et celle du clan c'est l'essentiel.
On a pas tous les meme valeurs et chacun sais ce qu'il vaut.
Grande déception bien sur mais on peut être fier de ce que l'on a fais.
Vaut mieux mourir avec ces valeurs que de vivre dans la honte
Si il estime ne plus avoir besoin de nous ces leur choix chacun a ses raisons
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Je suis comme KRYS et je ne doute pas une seule seconde que tout les RCA ne pensent pas ca.
On s'est tjs battu pour proteger les notres ainsi que nos alliés. Et meme si toutes les alliances du serveur se mettent contre nous, ca ne changera pas, on a un code d'ethyque et on le garde.
Chacun son truc, j'espere que cela vous menera au moins ou vous le desirez
Pépita_Ola
Newbie
Posts: 23
Joined: 04 Oct 2007, 18:56

Post by Pépita_Ola »

Bonjour,

Etrange de voir que certains sorte de chez eux maintenant que ce PT est rompu...

on a respecté nos valeurs et celle du clan c'est l'essentiel.
On a pas tous les meme valeurs et chacun sais ce qu'il vaut.


Nos valeurs sont avant tout LE RESPECT DE L'AUTRE ET DES JOUEURS ce qui n'est pas le cas chez vous.

Lorsque vous voyez qu'un de vos membres nomme tous ces villages J'EMMERDE LES SUPRËMES .... où est le respect
Lorsque certains d'entre vous insulte un GAD et ose demander des excuses où voyez vous le respect...

NOUS? nous avons respecter nos engagments envers notre PT et l'avons payé cher... une autre phase arrive et on doit s'y préparer.

Si il estime ne plus avoir besoin de nous ces leur choix chacun a ses raisons


Heu!!!... pour ce que vous nous avez assisté...

Bref!!!!

JE VOUS RAPPELLE QUE CE N'EST QU'UN JEU et que s'il n'y a pas de rebondissements et bien on s'y ennuit.

Peut être avons nous eu tort...seul l'avenir nous le dira...

Comme d'autres GAD je serais là pour certains RCA qui en auront besoin.

Bonne continuation...

Aurevoir...tiens je connais quelqu'un qui se fait appeller comme ça ^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Pfff non mais toi sérieu a chaque fois que tu passes sur ce forum c'est vraiment inutile je sais pas pour qui tu te prends sérieu !

tu te sers d'un cas isolé qui nomme les villages " J'ENMERDE LES SUPREMES" pour faire une généralité sur notre alliance alors que tu sais tés bien qu'on peut pas controler ce genre de truc.

Je m'étais abstenu de répondre a tes précédents commentaires pour pas dire n'importe quoi mais ça me soul heureusement que les GAD sont pas tous comme toi :roll:

Vous avez pris votre décision et bien tant mieu fin du débat on va pas pleurer pour ça lol je te rassure

Au plaisir de plus te lire

Allez ++
kartel
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 24 May 2007, 14:28

Post by kartel »

Pépita_Ola wrote:Lorsque vous voyez qu'un de vos membres nomme tous ces villages J'EMMERDE LES SUPRËMES .... où est le respect


comme tu le dis, c'est qu'UN de nos membres, c'est un cas isolé.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Pépita_Ola wrote:Nos valeurs sont avant tout LE RESPECT DE L'AUTRE ET DES JOUEURS ce qui n'est pas le cas chez vous.


Rupture d'un pt en temps de guerre pour en signer un officieux avec l'ennemi, si tu considere ca comme du respect de l'autre, c'est que je me suis pas trompé a ton sujet.

Pépita_Ola wrote:Lorsque certains d'entre vous insulte un GAD et ose demander des excuses où voyez vous le respect...


Si dire aller dire a falba que c'est une traitresse c'est un insulte, je doit pas avoir tout compris a la vie effectivement.

Pépita_Ola wrote:NOUS? nous avons respecter nos engagments envers notre PT et l'avons payé cher... une autre phase arrive et on doit s'y préparer.


VOUS n'avez pas respecté vos engagements et ca ne vous as absolument rien couté si ce n'est de revelé votre vrai visage aux yeux de tous.

Pépita_Ola wrote:
Si il estime ne plus avoir besoin de nous ces leur choix chacun a ses raisons


Heu!!!... pour ce que vous nous avez assisté...


Encore et toujours la meme rengaine surtout quand on sais que cruella a toujours dit "nous notre specialité, c'est la def et vous c'est l'off"
Alors effectivement, nous on peut vous dire "vous avez deja attaqué un supreme dans votre vie ?"

Pépita_Ola wrote:JE VOUS RAPPELLE QUE CE N'EST QU'UN JEU et que s'il n'y a pas de rebondissements et bien on s'y ennuit.


C'est si ennuyant que ca une guerre ? vous n'aviez rien a faire ? Ben il fallait se bouger peut etre, ca aurait été moins ennuyant :?:
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

Pépita_Ola wrote:Lorsque vous voyez qu'un de vos membres nomme tous ces villages J'EMMERDE LES SUPRËMES .... où est le respect
Lorsque certains d'entre vous insulte un GAD et ose demander des excuses où voyez vous le respect...


bon écoutez cher demoiselle, quand on ne sais pas on se tait.

je vous signal qu'il a été demander des compte a cette individu et que sanction sera prise a son sujet (la sanction vous n'avez pas besoin de la connaitre).
Tous ce que je vois dans vos propos c'est que vous soutenez les suprêmes au point de vous souciez de ce que certain personne se disent a leur sujet...

je pourrais dire que vous êtes des lâches et que vous vous rangiez du coté des plus fort, que vous nous bombarder de reproche pour vous trouvez une excuse après avoir retournée votre veste.... Car c'est l'impression que vous donnez en lisant vos propos.....Or si je ne le faisait pas c'est tout simplement parce que je n'ai pas tout les élément et que ce serai donc de la pure diffamation.

J'apprécie tout les GaD que j'ai croisé jusque là.... et je m'étonne qu'on ai élit une diplomate de votre trempes... vous prétendez que ce n'est qu'un jeux mais vous venez crachez votre venin sur notre forum en remettant en cause tout ce qui c'est passé avant... pourtant je n'ai pas le souvenir que vous êtes venu nous voir pour dire que ça n'allais pas.... serai-ce dans ce cas de l'hypocrisie!!

je suis désolez mais quand une personne a une plaie sur une jambes on n'attend pas qu'elle ai la gangrène pour la soigner.

Si vous vouliez nous faire des reproche c'était avant!!.... ne cherchez pas de pitoyable excuse pour cela!

Vous dites que vous avez morfler et c'est bien vrai... et je comprend que vous essayez de sauver votre Alliance surtout si c'était le seul moyen pour vous de rester en vie.
Ce que les RCA ne digéré pas c'est que les suprême nous ont proposer la même chose et nous avons refusé....peut être étai-ce justement parce que nous avions votre soutien, un soutien que nous estimions fort.
Mais la véritable raison étais que nous ne voulions pas vous abandonné, enfin tout du moins la LGA... après je n'était pas inscrit au forum des RCA pour savoir ce qu'ils se disaient, mais d'après ce que genesyo-II nous a montré, ils pensaient également la même chose.

Voila donc pourquoi les RCA se sentent trahi, et qu'ils ont autant d'amertume. Par contre si il y as eu des insulte chez vous, vous m'en voyez navré, de tel comportement ne devrai pas avoir lieu sur votre forum.

Maintenant j'ai dit a un GaD que pour moi cela ne changerai pas mon comportement vis a vis des GaD et que vous pourrez compter sur mon aide (sauf si on devient des ennemies..... ce que je ne souhaite pas).

Je n'oublie pas ce que Fredmarsss a fait pour moi!!
Pépita_Ola
Newbie
Posts: 23
Joined: 04 Oct 2007, 18:56

Post by Pépita_Ola »

Oulalaaaaaa!! j'ai pas le temps de tout lire...

Je suis à la chasse de ces joueurs qui ne font pas la différence entre jeu et réalité ... et sachez que bien d'autres on entendu parler de moi soit à cause de leurs propros sur les fofos soit par leur description sur leur profil.

Je ne viens pas cracher mon venin...

Ce que je veux dire c'est que lorsqu'un RCA a besooin d'assiste un msg est difusé la seconde qui suit à tous nos membres.

Si chez vous ça ne se passe pas comme ça je comprend alors que vous n'ayez pas entendu parler de mes demandes d'assistes...

Ah!! je ne suis pas d'accord Les Suprêmes ne sont pas les plus forts...

Ce que les RCA ne digéré pas c'est que les suprême nous ont proposer la même chose et nous avons refusé....peut être étai-ce justement parce que nous avions votre soutien, un soutien que nous estimions fort.


Voilà.... la carotte GAD

Si on m'a choisit pour être porte parole c'est parceque je dis tout haut ce que certain pense tout bas... j'ai horreur de l'hypocrisie mais sans hypocrites je ne serais pas là :P

Désolée de répondre un peu n'importe comment mais mon chef va me tuer s'il me voit encore connéctée là dessus...

Je reviens plus tard... :roll:
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

Pépita_Ola wrote:Ce que je veux dire c'est que lorsqu'un RCA a besooin d'assiste un msg est difusé la seconde qui suit à tous nos membres.


salut

jusqu a preuve du contraire, j avais de bonne relation avec les GAD... (bonne entente IG, sur msn, attaque grouppé... et tout le reste...)

j ai demandé de l assit samedi dernier en début d aprem... les attaques arrivait 18h apres 8), le message est bien passé chez les GAD (merci a angel :D )... en tout j ai recu 200 pala et 200 lance :mrgreen: (merci a celui qui me les a envoyé, je juge sur l'intention qui est pour moi le plus important :D)

apres cela... voyant que un samedi aprem/soirée/nuit... je recoit "presque" aucune assit... c'est bien beau de le diffusé mais si vous ne souhaiter pas nous assiter, autant le dire directement :mrgreen:

bon apres ca... je suis passé sur votre forum, histoire de mettre les choses un peu "à plat"... j ai essayer d avoir un avis objectif sur ce qui c'était passé... résultat, j ai obtenue une seul réponse : "je suis d accord avec toi, mais j en ai rien a foutre de ce que tu dis" :r1

donc maintenant tu essaie de faire passé les GAD pour de gentil joueur qui n ont jamais rien fait de mal... c'est vous qui nous avaient lamentablement trahis...
Locked

Return to “3.1”