Assistance tigerfox

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Assistance tigerfox

Post by Pado_de_brue »

Bonsoir à tous,

Alors je ne sais pas si vous avez vu mais je me suis fais prendre un village par Lohann des Sup-fs samedi à 6h du matin en quelques seconde... il n'y avait pas de def et vu que je n'étais pas lever à cette heure-ci je n'ai pas pu faire grand chose, mais bon c'est déja de l'hsitoire ancienne,

Dans la soirée il va essayer de me prendre le village voisin de celui qu'il m'a piqué samedi, mais maintenant j'ai l'avantage de connaitre à peu près les troupes qu'il possède sur certain de ces villages ( off, chef ), donc je vous demande juste si vous etes pret à m'assister pour lui poutrer son off qui compte si il utilise la meme à peu près 3000 + 1000 épées, voila les infos :
- Village à défendre : b-[1] Aubagne 40/-59
- Silo : 13 000/ 160 000
- Mur lvl 20/ résidence lvl 20
- Déja quelques troupes lvl20 en place ( j'ai un petit négatif )
- Heure d'arrivé de l'attaque : 04:31:09

Voila donc je ne suis pas prioritaire, envoyer de la def uniquement si vous en avez en rab et si vous etes capable de la nourrir, envoyer moi un mp avec la quantité de def envoyé. Si les simulateur juge que la def rassemblée n'ai pas suffisante je renverrai les troupes avant le combat et puis j'essairai d'intercaller ^^

Voila merci de votre aide et je le rappel priorité au autre assist comme pour keizan.

Pseudo IG, Tigerfox.
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Bon déja merci à Kartel pour les troupes mais maintenant j'ai besoin d'un peu de céréales sur mon village je rappel en 40/-59 juste de quoi remonter un peu le stock pas besoin d'envoie régulier merci a tous

Silo 5 00/160 000 donc vous pouvez y allé ya de la place ...
Locked

Return to “3.1”