Vive la resitance!!!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Vive la resitance!!!

Post by Marsouin »

Vive la resitance!!!

Voila donc merci a tous pour ce qu'il c'est passé...
Dans l'histoire...1 village perdu

Le voici

Image

Puis ensuite les petit chefs sont passé avec presques rien en troupes...enfin bon c'est pas grave

L'enjeu été de gardé un autre village...


Voila ce qu'il c'est passé

Image
Image
Image
Image


Donc voila 6 chef de tuer un off aussi, son heros mort (et je pense pas qu'il soit lvl 1 ^^) mais le mien a pris 11lvl en tout cas

Mais il a du etre serieusement véxé je recoi 1 attaque de sa capitale

Encore merci a tous pour tout
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

-1 pour moi aussi!
les supremes me font :wc
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Parfait on doit encore résister il le faut pour notre survit dans cette zone

On continue a tenir

Et vive la RCA

On vas reprendre le dessus c gurer

Quitte a ce que delete pour ca... :vader
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

T'aurais du laisser les heures d'attaques, on aurait pu admirer la qualité de la synchro du top 2 du serveur.
1ere attaque a 8h02min06s et derniere attaque a 8h02min10s. il doit etre chez free ^^
GG pour la def au faite, c'est dommage, on aurait pu peter grissa aussi :(

PS : je dit ca pour que la taupe le repete, histoire d'ameliorer un peu plus l'image qu'il a de moi :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

c'est clair que les synchro c'est pas sont truc chez moi aussi il était a l'ouest mais bon ca l'a pas empeché de me prendre mon village dans la nuit... ce fut un triste reveil
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Ayant envoyé toute ma def chez OBZN je me suis fait prendre un village en 121 / -110 par nicox des GW donc si quelqu'un pouvait le reprendre direct sinon avec les GW et duncan autour de ce coin on va pas faire long feu ...
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Merde, il faut gg en def les amis, je sais c pas simple ^^

On sont les off RCA, il faut tout recup, de suite...

:vador
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

dagobert27 wrote:Merde, il faut gg en def les amis, je sais c pas simple ^^

On sont les off RCA, il faut tout recup, de suite...

:vador


En espionnant avant alors.
Faite gaffe aux taupes aussi
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

il me soule c joueur de merde, déjà que c'est pas simple pour nous^^

Il me gonfle si j'en choppe un il vas sans rapeler^^

Donc en gros toi la taupe dit moi ca te fait qu'oi de trahir des joueurs "une ally" tu kiff bien j'espère ca te fait bander un max au moin^^

Et il t'on promit quoi les supremes de la tune, une pipe....

Ca me soule de voir ca...

Mais en tout cas de la a pleurer chez la supremes il faut vraiment en avoir uèn très petite, car etre une merde dans un jeu virtuel j'imagine meme pas ta vrais vie.... :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

dagobert27 wrote:il me soule c joueur de merde, déjà que c'est pas simple pour nous^^

Il me gonfle si j'en choppe un il vas sans rapeler^^

Donc en gros toi la taupe dit moi ca te fait qu'oi de trahir des joueurs "une ally" tu kiff bien j'espère ca te fait bander un max au moin^^

Et il t'on promit quoi les supremes de la tune, une pipe....

Ca me soule de voir ca...

Mais en tout cas de la a pleurer chez la supremes il faut vraiment en avoir uèn très petite, car etre une merde dans un jeu virtuel j'imagine meme pas ta vrais vie.... :mrgreen:


Ca c'est fait, ca sert pas a grand chose mais ca defoule... lol
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

GG marsouin, ca a du bien l'énerver ça !
Faut pas que tu t'inquiètes pour l'attaque, apparemment certains m'ont dit (mais je tairais leur nom, j'ai pas envie qu'on sache que je parle avec eux :D ) que Duncan n'attaque jamais depuis sa capitale donc...


ps : pour la taupe, si jamais un jour on te découvre, fais gaffe, la france n'est pas si grande........
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Yagami Raito wrote:bien joué :D
PS : je dit ca pour que la taupe le repete, histoire d'ameliorer un peu plus l'image qu'il a de moi Very Happy


2 coups d'avance comme aux echecs, tanor ? loool


Je pense pas qu'au echec il y est des taupes... Ou alors le joueurs est très con :shock:
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

faut dire c'est simple pour eux.... une ally motiver, des allié motiver... plein de fake.
après ils peuvent se permettre de taper n'importe ou!
Ce serai de très bon joueur si il n'avais pas besoin de se petit mammifère insectivore.

vous voulez que je vous dise qui c'est!!

Alors examinons les détailles en s'aidant du lien suivants http://www.univers-nature.com/reportage ... taupe.html:

Lorsque le sol est trop sec, elle se risque parfois à l'extérieur pour chercher de quoi se nourrir. C'est un mammifère insectivore


C'est donc quelqu'un bien au chaud chez les suprêmes qui pointe le bout de son museau quand elle veut des infos... donc une personne qui ne poste pas mais qui lit le fofo!

Rien à se mettre sous la dent, pas même un ver de terre


c'est une personne alcoolique qui aime boire dans des verres en terre cuite...mmmm beaucoup son dans ce cas la... mais le pire c'est Tuco je crois!!

La taupe n'est pas aveugle, mais ces yeux sont minuscules. Dans l'obscurité de ses galeries, elle trouve son chemin grâce à ses moustaches tactiles


il est donc gaulois.....mmm promis je me rase les moustaches

Un corps trapu, couvert d'une fourrure dense, de larges mains prolongées par de robustes griffes, elle mesure environ une quinzaine de centimètre.


si vous voyez une personne correspondant a cette description n'hésiter pas taper!.... j'ai beau chercher a par Hargid le personnage de harry potter je vois pas trop (bon courage si vous vouler le frapper celui là^^)

n'empêche j'ai plaisir a penser que pendant un instant la personne c'est légèrement chier dessus.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Alf wrote:Faut pas que tu t'inquiètes pour l'attaque, apparemment certains m'ont dit (mais je tairais leur nom, j'ai pas envie qu'on sache que je parle avec eux :D ) que Duncan n'attaque jamais depuis sa capitale donc...


Qui c'est qui t'a dit cette absurdité ? Tssss y en a vraiment, on se demande a quoi ils pensent.
Enfin bon, heureusement que cette personne n'a pas de poste a responsabilité ;)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Ouais bon perso je pense a delete la je viens de perdre mon 9C cette aprem comment voule vous qu'on défend des attaques de plus de plus de 30 000 unités envoyées en meme temps sur plusieurs villages.

Ca fait 4 villages en 2 jours.

Avant avec les GAD ils osaient pas venir ici maintenant c'est open bar
Locked

Return to “3.1”