Joli RC!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
zandromas
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 21 Oct 2007, 23:51
Location: Bourg en Bresse

Joli RC!

Post by zandromas »

pauvre Duncan, il a pas du rigoler en se levant ce matin ^^

une petite armée, des chefs... franchement pour commencer la semaine il y a mieux :r1


enfin juste pour dire qu'il est dommage que l'autre village soit tombé (je pense qu'on avait moyen de contrer l'armée de drauka chouette...)

bravo pour le RC, merci de m'avoir rendu 104 druides... ils vont pouvoir former des petits camarades pour peut etre une prochaine fois!

bon jeu!

Zandromas ~ SteVache
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Merci l'amis

Pour ton aide et tout ton soutiens (Tous les SteVaches) , désoler je n'est pas encore eu le temps de tous vous remercier personnellement... Vous avez tous répondu présent et très vite...

Merci, maintenant si on veut garder ce secteur sans supremes ca va etre encore très dur mais on peut y arriver...

Merci les mec vous etes génial^^ :vador

Dago
zandromas
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 21 Oct 2007, 23:51
Location: Bourg en Bresse

Post by zandromas »

toutes les SteVache n'y etais pas... disons que les centres d'interets ne sont pas tous les memes ^^
il n'empeche que je suis genial c'est indeniable :mrgreen:



tiens au passage, bonjour a Duncan lui meme s'il vient lire ceci (je doute qu'il ai le temps) donc plutot a son "messager" qui lui transmettra la parole Sainte du dictateur :roll:
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

zandromas wrote:il n'empeche que je suis genial c'est indeniable :mrgreen:

la parole Sainte du dictateur


Tu fais de l'ombre a notre grand chef Tanor, TANOR pardonne lui ca jeunesse.... Lui seul est notre didacteur, l'homme sans peur ni reproche... Seci te seras utile :fouet mon grand chef

Ton fidèle esclave

Dago
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

zandromas wrote:tiens au passage, bonjour a Duncan lui meme s'il vient lire ceci (je doute qu'il ai le temps) donc plutot a son "messager" qui lui transmettra la parole Sainte du dictateur :roll:


T'inquiete pas, il lui fera meme bien plus que ca :)
Rooo dago, t'es jaloux ? je sais maplec est plus la mais on te trouvera un autre petit copain t'inquiete.

Dagobert27 wrote:l'homme sans peur ni reproche...


Sans peur ? tu serais pas un ouff dans ta tetê ( en verlant ) toi. A chaque rond point passé apres apéro, je balise a mort
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

tanor wrote:Rooo dago, t'es jaloux ? je sais maplec est plus la mais on te trouvera un autre petit copain t'inquiete.


Il me manque de trop... Maplec revient je suis triste sans toi :oops:

tanor wrote:Sans peur ? tu serais pas un ouff dans ta tetê ( en verlant ) toi. A chaque rond point passé apres apéro, je balise a mort


Ca va si c'est que dans les ronds point :mrgreen:

Tanor un si grand graçon comme toi ta encore peur des stroumfes, a ton age....


PS : Boire ou conduire, il faut choisir ^^ Mais boire en conduisant c'est mieux :r1 :r1
Locked

Return to “3.1”