Mon village rasé par bilou

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Mon village rasé par bilou

Post by Nounours »

cette nuit je me suis fais raser un village dans la zone 50|-50, destruction des silos, des entrepots et du mur d'enceinte! Je reçoi une nouvelle attaque dessus en des attaques sur tout mes villages!
Pour le moment je ne demande pas d'aide je car la prochaine attaque arrive dans 50min c'est trop juste.
SI je vois qu'il a décidé de me detruire je vais avoir besoin de votre aide surtout pour la nourriture....
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=a0wz3nrg.jpg&error=0
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Ok beh tiens nous au courant j'ai un peu de def dans le coin ....
nicky
Spammeur de base
Posts: 147
Joined: 06 Jun 2007, 12:09
Location: ile de france

Post by nicky »

si tu a besoin d'aide nounours depuis que je me suis fais detruire mon off je ne fais plus que de la def donc je commece a avoir pas mal dans la zone 50 / -50 hesite pas a demander et j'enverais de suite et pour la nourriture je pourrais en envoyer aussi
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

LE PROBLEME c'est que la il attaque d'autre villages mais j'ai de la deff sur ceux la! Je sais trop quoi faire en faite car je c pas se qu'il compte faire!
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

moi j'ai été volé et raser en même temps, il me rest ma capitale, et un 9C a perpete ...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Ils s'y mettent tous sur le village il est completement détruit et j'ai peu q'ils s'attaquent au deuxiememe. Le probleme c'estq ue je boos et j'ai pas le temp de m'en occuper....
Locked

Return to “3.1”