Attaque imminente d'un SUpreme sur un de mes villages

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Attaque imminente d'un SUpreme sur un de mes villages

Post by Don Vincenzo »

Bonjour à tous !

Je dois vraiment partir au travail tout de suite et je n'ai pas pu faire de demande avant.

Je me fais méchamment attaquer par un Suprêmes sur mon VP. Pouvez vous m'envoyer de l'assistance de toute urgence.

Image

J'ai pas mal de céréales, vous pouvez envoyer !!!

J'ai peur ! MDR
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Ce n'était que des fakes.

Merci en tout cas aux personnes m'ayant envoyé de l'assistance même si elle arrive un peu tard. ^^

Merci beaucoup quand même à tous.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Moi j'ai 2 prise en cour
N'envoyer pas de def ou alors des attaques pour reprendr les villages car je vais delete,

Je ne voulais pas en arrivé la mais avec le boulot (et en plus en temps que vendeur sa va etre dur) et ils m'ont ralongé mes heures donc voila


Merci a tous pour cette magnifique aventure que j'ai eu avec vous, c'est avec plaisir que je la referais a part entiere sur un autre server!!!
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Un de plus qui delete.....
J'avou que la pour pouvoir reussir a survivre faut etre full time devant le PC a surveiller les attaques!
! Tout le monde est déprimé et delete....
Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut tenir tete aux SUPREMES!!!!
hom le grand
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 10 May 2007, 10:44

Post by hom le grand »

Bon sang, encore un qui delete..est ce notre sort à tous ? au fait, c'était qui marsouin dans l'alliance ? (peuvent pas prendre le même pseudo non mais ^^).
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Marsouin wrote:Moi j'ai 2 prise en cour
N'envoyer pas de def ou alors des attaques pour reprendr les villages car je vais delete,

Je ne voulais pas en arrivé la mais avec le boulot (et en plus en temps que vendeur sa va etre dur) et ils m'ont ralongé mes heures donc voila


Merci a tous pour cette magnifique aventure que j'ai eu avec vous, c'est avec plaisir que je la referais a part entiere sur un autre server!!!


+2
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Je suis ObZn (enfin j'été) in games
hom le grand
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 10 May 2007, 10:44

Post by hom le grand »

Merci de nous avoir accompagné jusque là Obzn...nous allons tous y passer de toute façon ! :wc
Locked

Return to “3.1”