Destruction de ma capitale

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Destruction de ma capitale

Post by Tyris. »

Bonsoir a tous, il 22h, et il me reste 2 villages encore actif alors qu'il y en avait 13 il y a 1 mois, je me suis replié de la zone pour pouvoir recomencer depuis le début, cependant, j'ai besoin de ma capitale pour créer 6 colons pour prendre des bonnes bases avec 3 villages, mais l'ennemi veut réduire en cendres m capitale ( 9C ), et ma résidence n'est pas au niveau 10 encore moins au niveau 20, pour établir mes colons, il faudrait donc la défendre jusqu'a ce que mes 6 colons soit former, pendant ce temps là, les défences prendront cher mais pour la bonne cause ...

Voici les attaques que je recois:

Image

15h, ca nous laisse le temps pour préparez une défence pour poutrer une armée de 6000 imperians 1500 caesaris, des beliers et des catas!

Coordonnée : 47/-57
Prod : 6100/h
Silo : 86k
N'oublié pas les céréales, le silo n'est pas plein suite au pillage fait précédemment... et ne prévoyer 500 a 1000 espions dessus, avant ces attaques la, on aura peut-etre droit a des espionnages, voir une petite off se crasher dessus!


Vu le temps d'écart entre les 4 attaques, c'est qu'il a choisi les cibles a la catas, c'est a dire que 4 attaques avec une place qui permet 2 cible a la fois, donne 8 cibles, je pense qu'il réduira 8 champs de céréales, 8 champs level 12, je compte sur vous pour les protéger pendant que mes colons se formeront, si une defence n'est pas possible pour contrer ces attaques, je renverrai tout, et verrai ma capitale se détruire...

On a la une chance de préparer une défence car le temps nou est permi, sésissez la, une armée il aura du mal a la refaire quand elle sera a terre!
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

Voici les RC, cependant, ce n'était pas son armée totale, mais des attaques a la catas, mais là il revient avec son off, il ne l'a pas mi avec des catas car il ne prendrait pas le risque de la perdre comme son amis Mikerobbes qui a perdu son armée off! place au RC :

Image

Image

Image

Image

Image

Son armée off a SkFlo arrive dans moins d'1h...
poiu
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Mar 2007, 19:05

Post by poiu »

Et le résultat ?
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

Image

Voila, son armée augmente de jour en jour, maintenant, y'a Philippe qui m'ttaque, il a une armée d'envrion 4000 épée, 1000 toutatis, quelques hédoins, béliers et catas!

j'ai besoin de renforts, silo a 86300, il est vide, prod: 3932/h
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

pourquoi il t'attaque comme ça? tu as tenus des propos injurieux? attaquer un de leur pote?

Car la je vois pas ce qui motive leur attaques
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

juste conquérir la zone 1 ?

mon tour est proche!!
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

Conquérir la zone, c'est évident, tout les villages proche s'envole de nos mains, DUNCAN a encore pris un village a coté de ma capitale le 29/11.
et c'est pas fini ...

PS:voir nicky et Eagles, il ont perdu un village proche de ma capitale ... les autre de la zone 1 y passeront aussi ;)
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

Voici encore un beau RC, SkFlo a donc perdu lma moitié de son off, il lui reste tout de même 8000 imperians, dommage qu'il ne les a pas envoyer :( Mais il a eu mal ;)

Image
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

gg <3
nicky
Spammeur de base
Posts: 147
Joined: 06 Jun 2007, 12:09
Location: ile de france

Post by nicky »

oui en environs deux semaines j'ai perdu trois village dans la zones ils ce sont calmer depuis mais je pense qu'il vont me prendre les autre et detruire ma capitale pour en faire un frigo du moins je pense
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

je pense aussi, je vais loin meme a 70 heure de route osef je créche plus dans le secteur je me casse comme tyris ^^
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

Faites des colons, la zone tombera tôt ou tard, venez avec moi, je vais créer une nouvelle zone ;)
Locked

Return to “3.1”