compte a reprendre

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

compte a reprendre

Post by forzz »

Mes heures et mes jours sont bientot proche dans la zone 1, cette nuit j'ai eu droit a ma destruction de ma capital.

je sais que dans meme pas 1 semaine mon compte sera detruit ou je terminerai avec 1 village.

Comme je vous aimes, et que j'ai un esprit de compétiteur, si une personne devrait delete dans c'est jours si.

je serais partant pour le reprendre ( BIENSURE SI MON COMPTE CE FAIT DEVORER PART C LOUPS)

Voila, réflichez y merci.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

forzz AkA le mec qui nique des comptes plus vite que son hombre

T'as repris je sais pas quoi combien de compte que ce soit sur le 3.1 et le 3.4 ( maplec ) et a chaque fois t'en a fait de la merde
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

Moi j'ai repris un compte celui de Tyris, et là grâce au RCA, on a explosé une off G.W, et une autre dans 2h20, une de 7500 imperians et 1500 caesaris viendra chez moi pour mourrir, cependant, les pertes dans cette bataille seront lourdes, meme très lourdes, mais 2 offs G.W, fc'est pas rien, et maintenant, j'ai créer un 9C très loin pour pouvoir recommencer ...
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

kris, je vais repeter pour toi;

Le compte de maplec serveur 3.4 c'est de la faute a genes, pendant 1 mois je lui et demander les droits sur travian et sur le forum, je me fesait attaquer sans arret part le clan SN .

Sur le 3.1 je debuter, j'ai eu le compte a blancheneige est j'ai pas su gerer tout les attaques, j'avais perdu touts les villages, j'ai cru que la meilleur solution c'etait le delete.

Ici j'ai mon compte vassily depuis (oula quand je l'ai prit il avait 2 village avec le VP) maintenant 12.

Perso tu n'as pas comprit mon message, mon message voulait dire dans 1semaine j'ai plus de village, je vais finir come tyris et les autres..

Et comme j'aime ce jeux j'ai beaucoup investi (sous) j'aimerai pouvoir reprendre le compte de quelqu'un s'il devrait avoir un abandon.
Locked

Return to “3.1”