La Fin

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Aster
Newbie
Posts: 22
Joined: 30 Sep 2007, 17:14

Post by Aster »

Oui sa fais drôle...

En tout cas j'ai bien rigolé avec vous.

Je vais quitté l'alliance car je n'ai plus aucun village près d'un membres, et je suis en pleine zone GW. :roll:

Au revoir à tous. Je pense que l'on se reverra. :wink
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 06 Sep 2007, 08:53

Post by (LGA)tuco04 »

oui c'est dommage mais pour ceux qui continuent je serais toujours la pour les aider :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bon et bien je basculerai T3S1 en anciennes sections à la fin de la semaine.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Pour ma part je viens de faire une demande chez les SteVache si elle n'est pas accépté je pense delete car les autres allliances ne m'interresse pas!
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

Qu'en pensez vous, a ceux qui continue et qui n'ont pad 'avenir au plein milieux des villages ennemis de me rejoindre et coloniser vers mon 2e 9C ? Moi je sais que j'ai un avenir la bas, et que je vais laisser tout le monde tranquil en montant une armée off immense pendant le reste du temps jusqu'au merveille, ensuite j'irai poutrer quelques niveau d'une merveille Suprêmes ou G.W ^^
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

moi je suis parti chez les ROD.
tyris je ne viendra pas avec toi la bas moi mon compte et au delete!!!
met j'ai eu le compte de zoko donc je pourrais tjr t'aider, n'esite pas a me demander en cas de besoin l'ami de zone1 =)
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

ca me navre mais bon courage a tous que la force soit avec vous
j'ai loupé des trucs mais ca y est j'ai internet maintenant
zyrtec
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 20 Apr 2007, 17:03

Post by zyrtec »

vraiment dommage d'en être arriver la. si vous avez besoin d'aide, faite moi signe
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

moi je pars chez nos amis les ROD c est vraiment triste que cela ce termine comme ca ...
si vous avez besoin d un coup de main je reste dispo ...
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

bonne chance capi un plaisir de t'avoir connu
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

maplec wrote:bonne chance capi un plaisir de t'avoir connu

Vous n'etes pas mort lol. Le RCA est un multigaming clan beaucoup de possibilité de se retrouver :D
poiu
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Mar 2007, 19:05

Post by poiu »

Salut à tous...

Quelle honte !!! je postule chez les Suprêmes...

Je n'ai pratiquement aucune chance de voir ma candidature acceptée... mais je l'ai posée...

Je vous rassure, je n'ai jamais été un espion... mais voilà, la RCA n'existant plus, j'ai envie d'essayer une grosse alliance...

Je comprendrai très bien que cette démarche vous semble être une trahison... il n'en n'est rien...

Beaucoup d'entre vous me connaissent... je peux être très contradictoire dans mes actes... sur ce jeu, c'est possible. Et ce que j'apprécie au plus haut point, c'est d'observer l'évolution des choses...

Si vous voulez de plus amples explications, passez moi un message et j'y répondrai...

Aux Administrateurs, vous pouvez me supprimer les droits d'accès à ce forum... Mais il n'y a plus de sujets sensibles dans ces rubriques... et je regretterai ce forum...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

poiu wrote:Aux Administrateurs, vous pouvez me supprimer les droits d'accès à ce forum... Mais il n'y a plus de sujets sensibles dans ces rubriques... et je regretterai ce forum...


Tout est dans le domaine public désormais :). Et puis RCA un jour, RCA toujours. @+
Waddlethebest
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 11 Dec 2007, 19:50

Post by Waddlethebest »

Salut a tous,

Je me presente: Waddlethebest certains m'ont connu sous ce pseudo, d'autre sur le pseudo de Xouve.(un compte que j'ai repris)

Je suis un ex-omg une alliance qui est tombé bien avant vous malgré d'excellent joueur comme Arretdbus.
Je suis navré d'apprendre votre defaite moi qui vous est tant soutenu !!!
Je remercie Tanor qui m'avait promis de crier le nom des omg en rasant les villages ennemis.

Je n'ai jamais eu de serieux contact avec vous mais j'ai toujours souhaite votre victoire !!!

Je viens d'apprendre que les RCA seront sur le S7 !!!Cela me fait tres plaisir car moi et plusieurs ex omg seront egalement de la partie !!

Nous avons echoué sur le S1 .... mais une autre chance se presente a nous sur ce nouveau serveur !!!
Je vous remercie tous !!

Amicalement

Waddle :afro
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

poiu wrote:
Je comprendrai très bien que cette démarche vous semble être une trahison... il n'en n'est rien...

Aux Administrateurs, vous pouvez me supprimer les droits d'accès à ce forum... Mais il n'y a plus de sujets sensibles dans ces rubriques... et je regretterai ce forum...


ben non , ce serait une trahison si les RCA continuaient vraiment d'exister sur ce serveur . Mais là ce n'est pas le cas , donc bonne chance à toi ^^ .

Et puis bon on ne supprime pas comme ca les accès au forum RCA donc tu es toujours le bienvenu pour venir nous voir )
Locked

Return to “3.1”