La Fin

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

La Fin

Post by tanor »

Comme vous avez pu le voir ces jours ci, bcp de joueurs ont arreté, les membres sont de moins en moins motivé ( moi y compris )

Ce n'est pas comme ca que l'on gagnera la guerre c'est evident. C'est pourquoi je vous invite tous a trouver une autre alliance dans la semaine qui arrive. Certains d'entre vous seront je pense accueillit vonlontier dans des alliances comme les ROD, les GAD, les SteVache voir peut etre autres.

A la fin de cette semaine, je dissoudrais de toute facon l'alliance IG.

Je resterais de toute facon RCA dans mon coeur et serait present pour chacun qui en aura besoin. J'espere que vous comprennez ma decision, de toute facon, elle est indispensable pour vous tous
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

De toute facon tu es sur DV donc on reouvre la section et voila ^^

Ou si tu sais pas quoi faire passe sur le server 6, on a commencé un truc de notre coté de la section css
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

Ah bon ??? :shock:
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

:(
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

En gros maintenant la voie est libre pour les supremes.... merde ba maintenat je ne suis plus du tout motivé pour continuer je pense que je vais delete dans les prochains jour sauf si je trouve une alli trés motivé et sympa
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Je suis vraiment navré d'apprendre cela, mais je crois tout comme tanor que ca devenais innévitable compte tenu de la situation actuelle. :(

Si la décision prise par tanor est vraiment définitive, je voulais dire que j'ai pris beaucoups de plaisir à jouer avec vous meme si je n'ai pas toujours été au coeur des actions mené par le RCA, et que je resterais toujours fidèle aux membres RCA, voila vraiment décu...
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

si (touts le monde se casse ou delete) si j'ai pas ma dose du net je vais mourir !!!! :roll:
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

Oui il me semble que c'est plus judicieux ainsi.... moi aussi je m'en vais ...Un membres des GaD voulais que je vienne dans leur ally mais j'ai préféré refuser par rapport au RCA, et puis cela n'aurai pas resolu mes probleme de connection a certaine heures de la journée (Pour que je puisse être utile il faudrai pas qu'on m'attaque).

Bonne route au autres.
Spitt(Kotmat)
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 30 Sep 2007, 14:56
Location: Belgique

Post by Spitt(Kotmat) »

bonne route à tous, on se reverra surement par la suite. Je crois que je vais tenter chez les R.O.D !
Tyris.
Rodeur
Posts: 25
Joined: 08 Nov 2007, 14:27
Location: Chez mes ennemis avec mon glaive

Post by Tyris. »

ba il y avait un mois, je pouvais encore aller quelque part, mais aujourd'hui, avec mes 800 de pop, je sais pas où aller et si je serai encore accepter :(
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

tyris tu n'as peut etre que 800 de population n'oublie pas une chose primordial !!!!! nos points de cultures eu il ne bouge pas ,)
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Moi je restais pour l'alliance mais je n'ai aucun avenir sur ce serveur vu ma position sur le serveur donc meme si je change d'alliance de toute facon je vais me faire poutrer !
yop solo
Newbie
Posts: 15
Joined: 08 Oct 2007, 14:40
Location: Au Québec

Post by yop solo »

on devrait tous signer un pacte ensemble pour ne pas sattaquer mutuellement et aussi pour savoir a qui demander de l'aide en cas de besoin...
lord minus
Newbie
Posts: 22
Joined: 08 Mar 2007, 19:15
Location: AIN

Post by lord minus »

salut
et bien je suis fort navré de tout cela il me reste plus que le choix de retrouver une autre alliance je garderais le t.a.g R.C.A dans mon profils
bonne chance à tous
Blackhorn
Rodeur
Posts: 36
Joined: 30 Sep 2007, 11:39

Post by Blackhorn »

dans l'état actuel des choses
le delete permet aussi de ne pas se faire phagociter,
par l'amibe supprème

ne pouvant plus raisonnablement me défendre,
j'ai préféré delete plutôt que de donner mes 10 derniers villages,
et leurs permettre ainsi d'avancer encore plus vite

j'ai passé un bon moment avec vous,
et vais essayer de suivre les évenements via le forum^^
Locked

Return to “3.1”