Basculement du forum courant de semaine.

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Basculement du forum courant de semaine.

Post by Captain BiDiBu »

La section arrivant à sa fin, le forum 3.1 sera basculé en ancienne section dans le courant de la semaine. Il pourra toujours etre exploité mais ne sera plus modéré.

Cordialement.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Basculement dans la journée de demain.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

deja.... :cry :cry :cry :cry :cry :cry
poiu
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Mar 2007, 19:05

Post by poiu »

Eh ben !

Même si je comprends cette réaction...

C'est plutôt : LA DEBANDADE... !

Je sais, c'est la fin mais pourquoi une telle précipitation ?

Je ne saisi pas l'importance à disparaitre de cette façon...

Bon enfin bon jeu à tous et à une prochaine...

Au fait, je suis RCA² et je le reste tant que cette alliance RCA² existe...
Donc, en cas de besoin, demandez moi les transmissions de messages...
De même pour les assistances...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

le forum restera accessible dans la partie Ancienne sections.

Par ailleurs, c'est pas une précipitation, c'est simplement une décision pris en accord avec tanor, responsable de section. Voilou.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bascule effectuée. Comme vous pouvez le constater, peu de choses ont changé. D'ici la semaine prochaine, la taille du forum Travian concerné 3.1 sera considérablement réduite. Je ne veux tout simplement pas vous "brusquer".
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

snifff sniff
CocoWK
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 14 May 2007, 15:08

Re: Basculement du forum courant de semaine.

Post by CocoWK »

Salut Maplec, salut les RCA,

Petit passage nostalique sur le forum, j'aurais passé de bons moments sur ce jeu qui était plus que passionnant.
Toute chose ayant une fin, j'ai décidé de stopper Travian (et tout autre jeu du net à part un ou deux) pour passer plus de temps auprès de ceux que j'aime.

Nous aurons été d'abord alliés alors que j'étais diplomate de la LLGE, puis j'ai été un des votres quelques jours, le temps de comprendre qu'il fallait changer des choses chez les LGA/RCA, puis j'ai finalement rejoint les WOdO (GW) en tentant d'établir un contact diplomatique. Ce fut au final l'échec (est ce que ca aurait changé quelque chose à la fin de ce serveur? Qui sait...) et nous nous sommes finalement retrouvés ennemis.
C'est vraiment ce qui m'a passionné, et même si nous n'étions pas dans les mêmes camps, ces rapports humains qui sont bien spécifiques à l'univers de Travian m'a beaucoup plu.
Je vous remercie tous pour ces moments passés à jouer avec (ou contre) vous et souhaite à chacun une bonne continuation IRL ou sur un autre serveur de Travian


CocoWK
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Basculement du forum courant de semaine.

Post by MilzVanHash »

très sympa de ta part de passer saluer tout le monde meme si les joueurs de travain (a part ceux du nouveau serveur) viennet plus trop) ici...

en tout cas l'aventure de ce serveur 3.1 a l'air d'avoir été bien sympathique !!!


bonne continuation a toi et passe quand tu veux au RCA, y a une petite taverne dans la partie DIVERS ou tu peux venir te desalterer :D lol
Locked

Return to “3.1”