premieres neiges et depart en vacances

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
zandromas
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 21 Oct 2007, 23:51
Location: Bourg en Bresse

premieres neiges et depart en vacances

Post by zandromas »

et voila les premieres neiges commencent a tomber, les vacances approches, c'est la ruée vers nos paturages!!

que dire... nous vous sommes reconnaissant de l'interet porté a notre alliance, mais que les places seront cheres et sans doutes pas pour tout le monde.

aussi, l'exigence des services veterinaires nous obligent a un respect des conditions d'hygienne et d'expension.

nous esperons seulement que la foudre de la multi-nationnale de la farine sans grumaux nous enverra pas ses avocats (du diable) pour demander des interets.


quoi qu'il en soit, et pour l'avoir vecu, je compatis avec les dirigents qui ont pris la responsabilité de fermer les portes.
bonne suite a tous ceux que nous ne verrons plus, et peut etre sur un autre jeu qui sait!

Zandromas
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Merci d'etre venu nous dire au revoir, tu es le 1er a le faire lol.

Si peut etre certains ont decidé de venir paturer votre prairie, c'est que l'herbe doit y etre bonne et l'ambiance tres chaleureuse ;)
zandromas
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 21 Oct 2007, 23:51
Location: Bourg en Bresse

Post by zandromas »

tanor wrote:Merci d'etre venu nous dire au revoir, tu es le 1er a le faire lol.


j'espere que ce n'est pas un reproche :oops:
en tout cas je suis sincere.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Non non au contraire , c'est un remerciement sincère partagé par tous les nôtres .

Nous avons eu quelques déceptions avec ceux qui nous étaient proche , et vous avez su être des joueurs sympathiques à tout point de vue même si nous n'avons jamais "travaillés" ensemble .

Meuh à vous !
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

zandromas wrote:j'espere que ce n'est pas un reproche :oops:


non t'inquiete, quand j'ai qq chose a reprocher a qq un, je suis bcp plus violent que ca lol
Locked

Return to “3.1”